“Notre établissement favori pour sa qualité et son accueil” 5 5 étoiles

Hotel Chalet Mounier
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 1 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Margny-les-Compiègne, France
“Notre établissement favori pour sa qualité et son accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 15 jours dans cet établissement que nous connaissons maintenant depuis plusieurs années. Cet hôtel est bel et bien le meilleur de la station!! Le personnel est au petit soin pour le client, l'équipement (sport, détente, chambre, audio et vidéo) est de grande qualité. Le restaurant est digne des plus grands noms. Un coup de chapeau à Alban, qui ne cesse de faire évoluer cet hôtel - restaurant dans le bon sens. Un grand merci à Christelle et ses collègues pour leur chaleureux accueil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passe un week-end avec bebe dans ce tres beau chalet avec piscine.
Globalement, le chalet est tres agreable, tout comme la chambre. Le personnel etait aux petits soins, charmants et tout le materiel etait a disposition pour bebe.
Nous avons meme pu deguster le menu suggestion du restaurant gastronomique qui etait sublime.
Seules deceptions, le petit dejeuner clairement pas a la hauteur de l'etablissement (jus de fruits en bouteille, jambon un peu sec....) et la surprise de l'addition.
Nous avions pris une 1/2 pension avec le menu dans le restaurant traditionnel de l'hotel.
Nous nous sommes laisses tenter par le restaurant gastronomique, le personnel nous ayant confirme que nous payerons seulement le complement entre le restaurant traditionnel et le restaurant gastronomique. Et surprise au moment de l'addition, la note du restaurant etait de 199€ pour 2 pers. avec seulement une reduction de 13€ par personne....Bref, on paye un peu 2 fois le repas du soir si on est pas vigilant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous sommes allés huit fois dans cet hôtel, et il reste notre favori pour les sports d'hiver. A l'extérieur comme à l'intérieur, le chalet est superbement aménagé. L'accueil est très pro, voire amical: ça a beau être un 4 étoiles, si vous êtes relax avec le personnel, il vous rendra la pareille. La "magic touch", c'est le restaurant: un bonheur chaque soir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
vigneux sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

hotel/chalet tres joli,personnel au petit soin de même pour ce jeune patron toujours un mot gentil,en tout cas cela fait deux séjours et nous recommandons cet endroit.
merci au service restaurant digne de la distinction reçue!!!!!
encore une fois le client est au petit soin notre chambre coté vallée venosc avec en plus pour cette semaine que du grand bleu merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CALUIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un magnifique hôtel , personnel tres agréable , les salons pour boire un coup sont tres cosy , tres biens décores et la cheminée donne une super ambiance . L espace Spa est correct mais sans plus , jaccuzzi froid , toutefois service de serviettes au bord de la piscine , ce qui est appréciable . Nous avions une chambre B , c est a dire les moins chères , un peu decue , pas de vraie fenêtre mais un genre de velus Tres sale !!! Pas de minibar et une deco simplette , par contre excellente literie . Le repas servi fut EXCELLENT .... Des saveurs merveilleuses , une entrée , deux plats et un dessert pour 35 euros ... A ne pas rater !!! Et personnel toujours attentionné ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un accueil parfait.
Un établissement magnifique ,ambiance très feutrée , un calme absolu , des salons pour jouer aux cartes en famille, ou boire un verre entre amis.
Une table magnifique , un menu à 35 € digne d'un établissement étoile . Une variété des repas avec des produits frais et travailles. Un chef de cuisine tip top a la hauteur du chef pâtissier. Une carte des vins digne d'une encyclopédie. Bien certain vins soient un peu trop cotés.
Les prix de cette carte des vins est bizarre. Une piscine avec Spa et hamann et un personnel très très attentionné.
Bref une adresse plus que recommandable pour passer un bon après ski.
Merci

• Séjour du février 2012
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Acceuil parfait, tout le personel aux petits soin, un chef cuisto exeptionnel avec des repas tres copieux, varie et des melanges de saveurs exeptionnelles!
Un patron d'etablissement jeune, dynamique et vraiment chaleureux.
Bref un 4 etoiles tout confort avec en plus une dimension familiale, ou le client est vraiment considere et pas seulement un numero de carte bleu!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.