“Parfait !!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Hyères, France
“Parfait !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je viens de rentrer d une semaine aux Deux Alpes. Moi et mon mari ayant travaillé longtemps sur la station, nous souhaitions nous faire plaisir. C est fut le cas. Nous avons choisi le Chalet Mounier, et nous avons été enchanté. Le cadre est sublime, les chambres spacieuses et propres, et le personnel extrêmement gentil. Le petit déjeuner est copieux, et l hôtel très calme. Pour une semaine de détente on le conseille chaleureusement .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Où est passe l'ame familiale d'antan de Robert et Georgina, et leur cuisine exceptionnelle digne à l'époque d'un trois étoiles !! A ce jour, M. Mounier fils de ses illustres parents Robert et Georgina, et avec une étoile en plus en raison des améliorations apportées a sans doute des problèmes de gestion économiques et humaines et n'a manisfestement pas le talent culinaire de son père !!! Le diner du samedi 12 janvier n'est en aucun cas digne d'un hôtel quatre étoiles tout juste d'un repas de cantine !!! Nous ne reviendrons plus au chalet ainsi que ma mère et son ami, clients depuis plus de trente ans !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous sommes regrettons que vous n'ayez pas apprécié la cuisine de notre chef étoilé, soyez convaincu que l'équipe de 12 personnes en cuisine a toujours pour ambition de satisfaire chacun des clients qui passe la porte du Chalet MOUNIER.
La famille MOUNIER qui tient l'hôtel depuis 1879, Georgia et Robert jusqu'en 2002 et Alban aujourd'hui ont eu et ont une volonté permanente d'apporter le meilleur à leur clientèle.
N'hésitez pas si vous deviez revenir nous voir à nous faire la remarque lorsque vous serez sur place, ainsi nous pourrons peut être trouver le moyen d'y apporter une réponse adaptée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de mieux vous satisfaire,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

des pages à écrire..... , ambiance, acceuil, disponibilité ... Tout y est fait pour y être bien, et à son rythme... Que vous soyez trépident ou adepte du cocoonning, (cosy-cheminée lecture l'hiver ou "piscine-lézard" l'été), vous passerez d'agréables moments, en solo, couple ou famille; personnel chaleureux et accueillant, toujours à l'écoute; M. Alban Mounier est intarrissable sur les vins, les coktails, les fromages....sans aucune intusion, mais toujours une oreille attentive.
Le staff d'accueil-réception sait se plier en quatre voire en huit pour vous orienter ou vous conseiller dans les multiples activités, sur place ou en extèrieur. A la sommellerie l'expèrience, l'efficacité, de la "prêtresse Anne ", dont le sacerdoce opère magnifiquement et à discrétion..
Depuis nombre d'années, et à raison de un à deux séjours/an, et juste pour touver un bémol à cette prose enthousiaste, la cuisine semblait être un peu en retrait et le service de salle un peu moins éfficient que les autres années en demi-pension...Ceci étant signalé, et compte tenu de l'écoute et des efforts de la Direction, nul doute que chacun s'est déjà retroussé les manches !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai passé un WE avec ma fille, en chambre standard,( 1ere catégorie, balcon, vue montagne, sud) formule Demi pension.
Excellent rapport qualité prix,chambre propre, superbe vue,calme, belle literie.
Le personnel véritablement aux petits soins, toujours souriant et a disposition 24/24
Un service en restauration parfait, repas de qualité et une sommelière qui connait parfaitement bien son job.
Concernant la décoration de l’hôtel c'est pour ma part ce que j'aime trouver lors de mes séjours en montagne cosy, chaleureux, bois, cheminé,etc.. etc...Tous les ingrédients sont présent.
Je ne suis pas descendu dans un hôtel du groupe accords...Affichant des déco post moderne sans la moindre âmes.
Nous avons profité du spa, pour notre part tout été en ordre.
Je suis un habitué des séjours en hôtel 4 et 5 étoiles, sur l'Europe et beaucoup sur la cote d'azur, un maniac de la propreté, j'ai choisi cet hôtel car c’était a ma connaissance le seul 4**** de la station.
Nous avons passé un excellent WE.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Miami Beach, Florida, United States
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Avec mon amie nous voilà parti pour un week-end au 2alpes, après 5h de périple nous voilà arrivé au chalet mounier, Hôtel Magnifique ! chaque pièce a son propre style tout est raffiné et très cosy, la chambre très jolie le lit confortable, et là nous découvrons la salle de bain.... Comment dire... 25 ans de technologie sont passé et la salle de bain n'en a pas vue la couleur; vieux carrelage, sur notre réservation il y avait écrit douche et baignoire, enfait c'est une baignoire avec un pommeau de douche ... ah. Vite faite quelque chose pour ces salle de bain la.
Dommage très déçu car à 250€ la chambre classique, la salle de bain ma vraiment laissé un gros regret, sinon Spa 5monde oblige magnifique mais la aussi Jacuzzi Hors service . Je pense surtout que j'ai était malchanceux. petit déjeuners très bon sinon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orlienas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

ça fait plusieurs années que nous nous rendons dans cet Hotel 4 etoile, nous n avons jamais été deçu.Un cadre magnifique les chambres très bien aussi et le resto plus que parfait le service et l acceuil sont irréprochable.Le jeune patron de cet Hotel de famille depuis plusieurs générations est très à l écoute de sa clientèle. Cet Hotel propose des soins de détente qui sont bien agréable aussi. Très très bonne note pour ce super Hotel vous pouvez le recommander sans problème à vos amis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Valence, Drome
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Chambre assez standard avec en duplex une chambre pour les enfants. Petit probleme d'insonorisation mais plus lie a des enfants horribles livres a eux meme au dessus de nos tetes que l'hotel proprement dit. Sinon petit dejeuner tres correct. Le restaurant quant a lui propose une demi pension extra, tres savoureuse et comprenant deux entrees plat et dessert...un regal. Dommage que la salle de restauration ait une deco un peu desuete. Personnel tres agreable et tres attentionne pour tous.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.