“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Bruxelles, Belgique
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hôtel. Parking fermé à proximité.Très bon restaurant mais décoration un peu kitsch, Service de navette. Chambre très confortable; Suite magnifique avec ordinateur et WiFi dans la suite. Nous y avons déjà été deux fois et la troisième fois se met en place ...Personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon et bel hôtel + très bon restaurant gastronomique.
Service de navette gratuit (aller + retour !) pour les clients vous véhiculant dans toute la station sur demande (très pratique pour les skieurs). Local de ski à disposition des skieurs.
Personnel très accueillant. Chambre confortable. Wifi disponible.
Prix un peu élevé mais largement compensé par la qualité des repas servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

La deco est soignée et rend le lieu très cosy (sauf la salle de restaurant qui mélange de nombreux styles différents ...)
La piscine intérieure est agréable, le jaccuzy et le Hammam très bien entretenu.
Le seul bémol réside dans l'acoustique de l'hôtel, tous les bruits de pas, impacts en tout genre sont répercutés en direct à toute heure du jour ou de la nuit.
Néanmoins l'environnement est très calme et paisible, il y fait bon vivre.
Le service est très bon et les prix fatalement très élevés, peut être trop ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour de 3 nuitées fin mars, nous avons réservé dans cet hôtel 4 étoiles après avoir lu de très bons avis sur le net.
Dans l'ensemble, nous avons été plutôt déçus en rapport aux 400 euros payés par nuit.

POINTS POSITIFS: Le Spa et son jaccuzzi/hammam/Sauna, quoique nous avons eu droit à une coupure du compteur électrique pendant une demie heure nous empêchant d'en profiter. La navette nous déposant près des pistes. La déco des chambres moins ringardes que la plupart des hôtels à la Montagne.

POINTS NEGATIFS: Hotel excentré, tout au bout de le station! On ne peut pas trouver plus loin et mal placé dans tout les deux alpes. Fausses annonces sur les sites internet qui décrivent l'hôtel, "AUX PIEDS DES PISTES"
Accueil froid et sans grande motivation. La chambre (une suite supérieure) ne correspondait pas vraiment à la photo de la catégorie que nous avions réservés sur le net. Notre chambre était en soit très petite, avec une autre pièce "salon, télé" que nous n'avons pas vraiment utilisée. Nous aurions nettement préféré une grande chambre, comme promise lors de la résa, que deux petites pièces avec quasi impossibilité de tourner autour du lit. La literie était un faux lit double (une horrible fente entre les deux matelas se creusait inexorablement durant la nuit). Pas de chauffage les 3/4 de la journée. A éviter si vous êtes frileux. Télé minuscule dans la chambre, même pas digne d'un 3 étoiles. Eau chaude instable, gare aux brulures ou aux angiomes quand vous vous risquez à prendre une douche aux heures de pointe. La cerise sur le gâteau: les Robinets sont équipés de mélangeurs et non de mitigeurs. Pas de douche fixe dans la baignoire (impossible de se rincer sans poser la douchette que vous avez mis 20 minutes à régler à la bonne température).
Enfin et j'ai gardé le meilleur pour la fin: J'ai demandé au personnel, un ouvre bouteille afin que nous puissions prendre l'apéro en chambre (J'avais acheté une bonne bouteille de vin à l'extérieur car le minibar ne proposait que du mauvais rosé pétillant). On m'a répondu que je serai facturé la gentille somme de 30 Euros pour le prêt d'un limonadier (le prix d'un droit de bouchon). J'ai trouvé cette attitude lamentable et déplacée. en rapport aux 1 400 Euros que j'ai réglé pour 3 nuitées dans cet établissement.

Conclusion: Hôtel idéal pour des gens qui ne sont ni frileux, ni Amoureux, qui n'aiment pas skier et qui se moquent d'un service irrespectueux et sans âme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vraiment rien à dire à part parfait, tout y est pour passer un moment inoubliable !!! L'ensemble du personnel (accueil, bar, service en chambre, restaurant...) est irréprochable, chaleureux et présent, très à l'écoute. Nous avions une suite extraordinaire (la 204), tout est propice à la détente. Le restaurant est de très grande qualité, les repas sont copieux et savoureux, avec une carte des vins on ne peut plus complète !! Mention spéciale au barman qui en plus d'être efficace et compétent est d'excellent conseil. En un mot, MERCI pour ce merveilleux week-end

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

C'est en raison d'une annulation par l'hôtel La Farandole (qui a été privatisé par un tour-opérateur), où j'avais l'habitude de me rendre chaque année, que j'ai pensé au Chalet Mounier dont j'avais remarqué la navette l'an dernier. Je viens d'y passer une semaine en famille. Evidemment, plus haut de gamme, donc plus cher, mais le service était là! Notre chambre était très bien, les équipements "collectifs" aussi (spa très appréciable pour l'après-ski).
Hôtel calme également, hormis des hollandais bruyants la dernière nuit (on ne les changera décidément jamais, c'est toujours la même chose chaque fois que je croise des hollandais chaque année, où que j'aille).
Ma femme et mon fils ayant été aussi satisfaits, il n'est donc pas impossible que j'y retourne.
La seule remarque que je pourrais faire se situe au niveau de la carte du menu du soir en demi-pension: il serait pour nous préférable d'avoir le choix entre deux entrées, deux plats et deux desserts, avec le fromage en "option", plus tôt que d'avoir une carte avec deux entrées, un plat et un dessert, sans choix, même s'il est vrai que l'on peut demander à changer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Cher pour la prestation, chambre petite pour 280 euros la nuit ! personnel très en retrait... Spa avec sauna à l extérieur ( avec gd froid c pas terrible ) de plus le matin à dix heures toujours pas en fonction on vous répond : faut attendre 15 à 20 min !! Alors qu il est noté qu il ouvre a 9h
donc pas de spa le matin ce jour la
ROom service : rien d extraordinaire
Accueil : moyen
Bref vraiment trop cher

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Chalet Mounier

Adresse : 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°2 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.