“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lons-le-Saunier, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

L hôtel est en bout de station mais tout proche du télésiège du diable. Le personnel est charmant, serviable, le service de qualité (accueil, bagagerie, petit déjeuner). Le petit déjeuner est bon et très complet. La chambre est confortable, au goût du jour. Seuls bémols : elle n'est pas grande pour le prix, et elle est mal insonorisée. Nous avons été réveillés plusieurs fois par des personnes dans le couloir, et nous entendions l ascenseur. La vmc est bruyante (mais heureusement ne fonctionne que lorsque la salle de bain est allumée). La decoration de la salle de petit dejeuner pourrait etre revue (quelques details bien kitsh!) Enfin, l'espace détente piscine est agréable. Nous recommandons fortement l hôtel.

• Séjour du février 2014
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et prenons note de vos remarques afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

A très bientôt dans notre hôtel, notre SPA ou l'un de nos deux restaurants,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la 2ème fois en 4 ans que nous séjournons dans ce très bel hôtel, l'accueil a été par 2 fois incroyable : dévouement de tous, et services dispo 24h/24h (fort appréciable car ce n'est pas le cas partout).
La table est excellente, nous avons mangé 6 fois au restaurant de l'hôtel, à chaque fois 2 entrées, un plat de résistance et un dessert des produits frais et de qualité, une réelle recherche dans les plats proposés. Nous avons également dîner un soir au restaurant gastronomique, sa distinction est amplement méritée ! Enfin, grands amateurs de vins, nous avons fort apprécié la carte très fournie et les bons conseils du sommelier qui connait bien sa partie !
L'espace détente et le SPA sont très agréables.
Seul bémol...Le temps qui n'était pas de la partie mais compensé par le côté chaleureux de notre chambre et des personnes que nous avons rencontré.
En résumé, prestations haut de gamme sans le côté anonyme et froid que l'on peut parfois rencontrer dans certains grands hôtel, à conseiller si vous avez besoin de calme et d'être choyé...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage qui offrait une magnifique vue sans vis à vis sur un immense p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis élogieux, nous sommes très attachés à ce que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement, aussi, un retour tel que le votre est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.
Il s'agit effectivement de la même équipe de cuisine qui gère notre restaurant étoilé et le restaurant de l'hôtel, le menu unique proposé chaque jour à nos demi pensionnaires bénéficie donc d'un savoir faire et de produits de qualités.(Le restaurant de l'hôtel proposant ce menu unique est ouvert aux personnes de l'extérieur, 35 € pour 2 entrées, un plat principal et un dessert).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hôtel. Parking fermé à proximité.Très bon restaurant mais décoration un peu kitsch, Service de navette. Chambre très confortable; Suite magnifique avec ordinateur et WiFi dans la suite. Nous y avons déjà été deux fois et la troisième fois se met en place ...Personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon et bel hôtel + très bon restaurant gastronomique.
Service de navette gratuit (aller + retour !) pour les clients vous véhiculant dans toute la station sur demande (très pratique pour les skieurs). Local de ski à disposition des skieurs.
Personnel très accueillant. Chambre confortable. Wifi disponible.
Prix un peu élevé mais largement compensé par la qualité des repas servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

La deco est soignée et rend le lieu très cosy (sauf la salle de restaurant qui mélange de nombreux styles différents ...)
La piscine intérieure est agréable, le jaccuzy et le Hammam très bien entretenu.
Le seul bémol réside dans l'acoustique de l'hôtel, tous les bruits de pas, impacts en tout genre sont répercutés en direct à toute heure du jour ou de la nuit.
Néanmoins l'environnement est très calme et paisible, il y fait bon vivre.
Le service est très bon et les prix fatalement très élevés, peut être trop ...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjour de 3 nuitées fin mars, nous avons réservé dans cet hôtel 4 étoiles après avoir lu de très bons avis sur le net.
Dans l'ensemble, nous avons été plutôt déçus en rapport aux 400 euros payés par nuit.

POINTS POSITIFS: Le Spa et son jaccuzzi/hammam/Sauna, quoique nous avons eu droit à une coupure du compteur électrique pendant une demie heure nous empêchant d'en profiter. La navette nous déposant près des pistes. La déco des chambres moins ringardes que la plupart des hôtels à la Montagne.

POINTS NEGATIFS: Hotel excentré, tout au bout de le station! On ne peut pas trouver plus loin et mal placé dans tout les deux alpes. Fausses annonces sur les sites internet qui décrivent l'hôtel, "AUX PIEDS DES PISTES"
Accueil froid et sans grande motivation. La chambre (une suite supérieure) ne correspondait pas vraiment à la photo de la catégorie que nous avions réservés sur le net. Notre chambre était en soit très petite, avec une autre pièce "salon, télé" que nous n'avons pas vraiment utilisée. Nous aurions nettement préféré une grande chambre, comme promise lors de la résa, que deux petites pièces avec quasi impossibilité de tourner autour du lit. La literie était un faux lit double (une horrible fente entre les deux matelas se creusait inexorablement durant la nuit). Pas de chauffage les 3/4 de la journée. A éviter si vous êtes frileux. Télé minuscule dans la chambre, même pas digne d'un 3 étoiles. Eau chaude instable, gare aux brulures ou aux angiomes quand vous vous risquez à prendre une douche aux heures de pointe. La cerise sur le gâteau: les Robinets sont équipés de mélangeurs et non de mitigeurs. Pas de douche fixe dans la baignoire (impossible de se rincer sans poser la douchette que vous avez mis 20 minutes à régler à la bonne température).
Enfin et j'ai gardé le meilleur pour la fin: J'ai demandé au personnel, un ouvre bouteille afin que nous puissions prendre l'apéro en chambre (J'avais acheté une bonne bouteille de vin à l'extérieur car le minibar ne proposait que du mauvais rosé pétillant). On m'a répondu que je serai facturé la gentille somme de 30 Euros pour le prêt d'un limonadier (le prix d'un droit de bouchon). J'ai trouvé cette attitude lamentable et déplacée. en rapport aux 1 400 Euros que j'ai réglé pour 3 nuitées dans cet établissement.

Conclusion: Hôtel idéal pour des gens qui ne sont ni frileux, ni Amoureux, qui n'aiment pas skier et qui se moquent d'un service irrespectueux et sans âme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vetraz Monthoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vraiment rien à dire à part parfait, tout y est pour passer un moment inoubliable !!! L'ensemble du personnel (accueil, bar, service en chambre, restaurant...) est irréprochable, chaleureux et présent, très à l'écoute. Nous avions une suite extraordinaire (la 204), tout est propice à la détente. Le restaurant est de très grande qualité, les repas sont copieux et savoureux, avec une carte des vins on ne peut plus complète !! Mention spéciale au barman qui en plus d'être efficace et compétent est d'excellent conseil. En un mot, MERCI pour ce merveilleux week-end

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.