“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Montelimar, France
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est parfait on vous prend vos bagages,on vous accompagne à votre chambre le personnel est au petit soin pour nous.
Le restaurant gastronomique mérite bien son étoile,le plaisir est dans chaque assiette,le restaurant "normal" n'est pas en reste,
Le petit déjeuner à couper le souffle que des produits faits maison ou de la charcuterie de pays.
L'hôtel possède un Spa avec massage ainsi qu'une piscine et d'un jaccuzzi un vrai moment de détende,les chambres sont bien avec un décor montagnard bref .... Un magnifique séjour dans un hôtel de standing qui accepte les gros chiens et la c'est pas souvent et c'est pour cela que je le souligne
Un bémol .... L'insonorisation vers le couloir et ça c'est pénible quand l'on souhaite se reposer d'entendre les personnes parlées dans le couloir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, comme vous l'avez fort bien souligné nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre hôtel, il ne sont toutefois pas admis dans les salles de restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos lieux,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous souhaitions prendre un verre au bar dans l'aprés midi (16h), nous avons donc choisit cet établissement afin de le découvrir;
En entrant, nous ne croisons personne (ni a la reception, ni au bar) nous nous sommes donc installé seul dans un des canapés
L'ambiance est chaleureuse, cosy, cocoon; cela fait du bien en plein hiver, ça réchauffe un peu; l'ensemble de l'établissement est cohérent et trés bien entretenue.
Au bout de 25 minutes, personne n'est venu nous voir donc nous décidons d'aller a l’accueil pour pouvoir avoir quelqu'un qui puisse prendre notre commande; 15 minutes plus tard, nous allons directement au bar et rencontrons un barman trés compétent et trés professionnel mais déborder (difficile comprendre car il y a que 2 tables de clients dans le bar; peut etre est iL affecté a d'autre taches?°
Une fois la commande passée , nos consommations arrivent rapidement et sont trés bonnes; nous n'avons rien commander d'exceptionnel mais cela reste bien servi, bien présenté avec les bonnes formules de savoir vivre attendu dans ce genre d'établissement
Pendant que nous profitons de la vue et de la situation ,le directeur (supposition) gère une plainte client au niveau du spa
Au final, l'établissement répond au besoin pour un hotel 4 étoiles grace aux prestations proposés mais le manque de personnel s'en fait ressentir dans certain moment

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis détaillé sur votre expérience au bar de notre hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir plus longuement dans un de nos restaurants ou pour un soin dans notre SPA (ce qui vous donnerait un accès gratuit à notre complexe salle de fitness, sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée) ou peut être même à l'hôtel afin de vous faire profiter de notre savoir faire et que vous puissiez apprécier la volonté qu'est la notre de toujours mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du chalet MOUNIER
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

3ème année consécutive avec le même plaisir.
Comme déjà signalé l'année passée, service, gastronomie et confort impeccable avec service de navette gratuite.
A ne pas oublier : Hammam, jaccuzzi, piscine, sauna, massage, etc
Sauf imprévu, nous y retournerons en 2015 !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, tenu par la même famille depuis 1879, le Chalet Mounier garde son esprit familial et est toujours très heureux de retrouver ses clients habitués d'une année sur l'autre !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine, avec toujours le même souci de mieux vous satisfaire,

Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

L hôtel est en bout de station mais tout proche du télésiège du diable. Le personnel est charmant, serviable, le service de qualité (accueil, bagagerie, petit déjeuner). Le petit déjeuner est bon et très complet. La chambre est confortable, au goût du jour. Seuls bémols : elle n'est pas grande pour le prix, et elle est mal insonorisée. Nous avons été réveillés plusieurs fois par des personnes dans le couloir, et nous entendions l ascenseur. La vmc est bruyante (mais heureusement ne fonctionne que lorsque la salle de bain est allumée). La decoration de la salle de petit dejeuner pourrait etre revue (quelques details bien kitsh!) Enfin, l'espace détente piscine est agréable. Nous recommandons fortement l hôtel.

• Séjour du février 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et prenons note de vos remarques afin de pouvoir toujours mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

A très bientôt dans notre hôtel, notre SPA ou l'un de nos deux restaurants,

Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C'est la 2ème fois en 4 ans que nous séjournons dans ce très bel hôtel, l'accueil a été par 2 fois incroyable : dévouement de tous, et services dispo 24h/24h (fort appréciable car ce n'est pas le cas partout).
La table est excellente, nous avons mangé 6 fois au restaurant de l'hôtel, à chaque fois 2 entrées, un plat de résistance et un dessert des produits frais et de qualité, une réelle recherche dans les plats proposés. Nous avons également dîner un soir au restaurant gastronomique, sa distinction est amplement méritée ! Enfin, grands amateurs de vins, nous avons fort apprécié la carte très fournie et les bons conseils du sommelier qui connait bien sa partie !
L'espace détente et le SPA sont très agréables.
Seul bémol...Le temps qui n'était pas de la partie mais compensé par le côté chaleureux de notre chambre et des personnes que nous avons rencontré.
En résumé, prestations haut de gamme sans le côté anonyme et froid que l'on peut parfois rencontrer dans certains grands hôtel, à conseiller si vous avez besoin de calme et d'être choyé...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'étage qui offrait une magnifique vue sans vis à vis sur un immense p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis élogieux, nous sommes très attachés à ce que nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement, aussi, un retour tel que le votre est une belle récompense pour l'ensemble de l'équipe.
Il s'agit effectivement de la même équipe de cuisine qui gère notre restaurant étoilé et le restaurant de l'hôtel, le menu unique proposé chaque jour à nos demi pensionnaires bénéficie donc d'un savoir faire et de produits de qualités.(Le restaurant de l'hôtel proposant ce menu unique est ouvert aux personnes de l'extérieur, 35 € pour 2 entrées, un plat principal et un dessert).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bel hôtel. Parking fermé à proximité.Très bon restaurant mais décoration un peu kitsch, Service de navette. Chambre très confortable; Suite magnifique avec ordinateur et WiFi dans la suite. Nous y avons déjà été deux fois et la troisième fois se met en place ...Personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Très bon et bel hôtel + très bon restaurant gastronomique.
Service de navette gratuit (aller + retour !) pour les clients vous véhiculant dans toute la station sur demande (très pratique pour les skieurs). Local de ski à disposition des skieurs.
Personnel très accueillant. Chambre confortable. Wifi disponible.
Prix un peu élevé mais largement compensé par la qualité des repas servis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.