Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre adresse incontournable à la montagne...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chalet Mounier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Chalet Mounier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chalet Mounier
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
N° 1 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Certificat d'Excellence 2014
Grez-Doiceau, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Notre adresse incontournable à la montagne...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine magnifique au Chalet Mounier! L'hôtel est chaleureux et toute l'équipe est formidable (petit coucou particulier à Christel, parfaite dans son rôle à la réception). De plus, chaque soir, nous nous sommes régalés! Un tout grand merci au chef qui tous les soirs s'est préoccupé de notre fille, intolérante au lactose ( de l'entrée au dessert!). Je ne m'attarderai pas sur la très belle carte de vins et les conseils pro d'Alban, Anne et Paolo! Il faut aussi noter le p'tit dej! Divin! Une soirée avec Rémi à la guitare...très agréable! Le spa...quel bonheur d'avoir la possibilité de se faire masser après le ski! Soit, pour nous, aucun bémol! Dommage que nous habitons si loin... On aimerait tellement y venir plus souvent... Bravo Alban.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour, nous transmettrons bien évidemment vos compliments aux personnes citées,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    34
    11
    6
    1
Consultez les avis pour
51
68
1
4
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous adorons passer quelques jours au Chalet Mounier, pour qui aime le ski intense en journée et le repos du guerrier au retour c'est le coktail idéal. La station offre un choix multiple de pistes et hors pistes (on peut même aller à la Meïje en skis) et l'hôtel est reposant à souhait, les chambres très confortables, l'accueil discret et aimable, le spa régénérant et la table délicieuse (sommelier de bon conseil, petits déjeuners variés, frais...). Le seul petit point d'amélioration est la déco de la salle à manger, en effet si le bar avec ses canapés dépareillés, ses moutons parsemés un peu partout, est de bon goût (esprit montagne détourné et pas trop lourd), ce n'est absolument pas le cas de la salle à manger ringarde (déco lourde et mal assortie)...on a l'impression que la décoratrice est partie en cours de route. Mais bon, c'est vraiment histoire de...cela ne nous empêchera pas de revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont notre faveur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Chaque année, l'hôtel opère de nouveaux changements afin de toujours mieux satisfaire ses clients... Sans doute aurez vous prochainement le plaisir de découvrir une salle de restaurant différente car celle ci fait parti des projets à venir !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau (et d'avoir votre avis sur notre nouvelle décoration !),

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Asnieres-sur-Seine, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent séjour, relaxant, chambres de qualité, personnel professionnel et SOURIANT, et un restaurant qui mérite bien son étoile! Le SPA est très bien entretenue, le chalet bien situé, le shuttle restant à notre disposition! Nous y retournerons avec plaisir. Le petit déjeuner est très bon, et une appréciation toute particulière pour les jus, yaourt maison!

Astuce pour la chambre : la 111 est top!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous vous remercions, Madame, Monsieur pour ce commentaire qui nous est très agréable à lire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Alban MOUNIER et t oute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Germain-en-Laye, France
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné au cœur de l'établissement mais sommes venus profiter à deux couples de l'espace spa. Nous avons été très bien reçus. Etablissement cosy et chaleureux. Espaces dédiés aux soins très bien entretenus et haut de gamme. Personnel aux petits soins pour leur client. Les massages dans leur ensemble sont fortement agréables. Seul bémol sur les soins du visage qui sont très chers au vu du temps consacré et des produits proposés.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis posté, nous transmettons votre remarque au SPA de notre hôtel, qui, soucieux de toujours mieux satisfaire notre clientèle, saura en faire bon usage.
Au plaisir de vos accueillir dans un de nos restaurants ou dans notre hôtel lors de votre prochain passage aux 2 Alpes,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montelimar, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est parfait on vous prend vos bagages,on vous accompagne à votre chambre le personnel est au petit soin pour nous.
Le restaurant gastronomique mérite bien son étoile,le plaisir est dans chaque assiette,le restaurant "normal" n'est pas en reste,
Le petit déjeuner à couper le souffle que des produits faits maison ou de la charcuterie de pays.
L'hôtel possède un Spa avec massage ainsi qu'une piscine et d'un jaccuzzi un vrai moment de détende,les chambres sont bien avec un décor montagnard bref .... Un magnifique séjour dans un hôtel de standing qui accepte les gros chiens et la c'est pas souvent et c'est pour cela que je le souligne
Un bémol .... L'insonorisation vers le couloir et ça c'est pénible quand l'on souhaite se reposer d'entendre les personnes parlées dans le couloir .

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, comme vous l'avez fort bien souligné nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre hôtel, il ne sont toutefois pas admis dans les salles de restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos lieux,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous souhaitions prendre un verre au bar dans l'aprés midi (16h), nous avons donc choisit cet établissement afin de le découvrir;
En entrant, nous ne croisons personne (ni a la reception, ni au bar) nous nous sommes donc installé seul dans un des canapés
L'ambiance est chaleureuse, cosy, cocoon; cela fait du bien en plein hiver, ça réchauffe un peu; l'ensemble de l'établissement est cohérent et trés bien entretenue.
Au bout de 25 minutes, personne n'est venu nous voir donc nous décidons d'aller a l’accueil pour pouvoir avoir quelqu'un qui puisse prendre notre commande; 15 minutes plus tard, nous allons directement au bar et rencontrons un barman trés compétent et trés professionnel mais déborder (difficile comprendre car il y a que 2 tables de clients dans le bar; peut etre est iL affecté a d'autre taches?°
Une fois la commande passée , nos consommations arrivent rapidement et sont trés bonnes; nous n'avons rien commander d'exceptionnel mais cela reste bien servi, bien présenté avec les bonnes formules de savoir vivre attendu dans ce genre d'établissement
Pendant que nous profitons de la vue et de la situation ,le directeur (supposition) gère une plainte client au niveau du spa
Au final, l'établissement répond au besoin pour un hotel 4 étoiles grace aux prestations proposés mais le manque de personnel s'en fait ressentir dans certain moment

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis détaillé sur votre expérience au bar de notre hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir plus longuement dans un de nos restaurants ou pour un soin dans notre SPA (ce qui vous donnerait un accès gratuit à notre complexe salle de fitness, sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée) ou peut être même à l'hôtel afin de vous faire profiter de notre savoir faire et que vous puissiez apprécier la volonté qu'est la notre de toujours mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

3ème année consécutive avec le même plaisir.
Comme déjà signalé l'année passée, service, gastronomie et confort impeccable avec service de navette gratuite.
A ne pas oublier : Hammam, jaccuzzi, piscine, sauna, massage, etc
Sauf imprévu, nous y retournerons en 2015 !

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, tenu par la même famille depuis 1879, le Chalet Mounier garde son esprit familial et est toujours très heureux de retrouver ses clients habitués d'une année sur l'autre !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine, avec toujours le même souci de mieux vous satisfaire,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Fourchette de prix (par nuit): 201 € - 363 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
2 Alpes Mounier Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.