“Une fidélité à toute épreuve !” 5 5 étoiles

Hotel Chalet Mounier
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 1 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Bruxelles, Belgique
“Une fidélité à toute épreuve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voici maintenant près de 24 ans que nous fréquentons le Chalet Mounier. Nous y revenons chaque fois avec le même plaisir. Nous y sommes venus en famille, avec des amis ou à deux, tant en hiver qu'en été. Nos enfants ont fait toutes leurs classes de ski à l'ESF des Deux Alpes. Depuis qu'ils passent leurs vacances de leur côté, nous y revenons pour de plus courts séjours. Nous venons d'y passer le week-end de Pâques et, même si la météo n'était pas toujours de la partie, nous avons passé un excellent séjour. Rien que pour la descente des vallons de la Selle vers Saint-Christophe (splendide et mythique hors piste des Deux Alpes avec les vallons de la Meije), que nous avons pu faire samedi, on y revient. Le Chalet Mounier reste pareil à nos attentes, confortable, chaleureux, familial ... et la nourriture, un régal. Durant toutes ces années, nous avons apprécié les rénovations/décorations faites d'année en année tout en gardant la même atmosphère. Seul regret, certains épicéas dans le jardin cachent de plus en plus la vue magnifique sur la Muzelle. Et dommage qu'on ne croise plus de temps en temps l'ancienne génération Mounier !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Famille, nous vous remercions pour ce chaleureux message, il nous va droit au coeur !

Il est vrai que nous essayons, année après année, de toujours apporter des nouveautés et d'améliorer le confort de notre hôtel (qui rappelons le, il y a 1 siècle n'était encore qu'une petite ferme)... Nous sommes donc heureux que nos clients les plus fidèles y soient sensibles.
Quand aux Epiceas...La question se posait justement de faire couper ces magnifiques arbres...vous venez de faire pencher la balance !

Merci encore pour votre retour et, nous l'espérons, à très bientôt,

Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous rentrons d'une semaine magnifique au Chalet Mounier! L'hôtel est chaleureux et toute l'équipe est formidable (petit coucou particulier à Christel, parfaite dans son rôle à la réception). De plus, chaque soir, nous nous sommes régalés! Un tout grand merci au chef qui tous les soirs s'est préoccupé de notre fille, intolérante au lactose ( de l'entrée au dessert!). Je ne m'attarderai pas sur la très belle carte de vins et les conseils pro d'Alban, Anne et Paolo! Il faut aussi noter le p'tit dej! Divin! Une soirée avec Rémi à la guitare...très agréable! Le spa...quel bonheur d'avoir la possibilité de se faire masser après le ski! Soit, pour nous, aucun bémol! Dommage que nous habitons si loin... On aimerait tellement y venir plus souvent... Bravo Alban.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions pour cet avis élogieux et sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour, nous transmettrons bien évidemment vos compliments aux personnes citées,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous adorons passer quelques jours au Chalet Mounier, pour qui aime le ski intense en journée et le repos du guerrier au retour c'est le coktail idéal. La station offre un choix multiple de pistes et hors pistes (on peut même aller à la Meïje en skis) et l'hôtel est reposant à souhait, les chambres très confortables, l'accueil discret et aimable, le spa régénérant et la table délicieuse (sommelier de bon conseil, petits déjeuners variés, frais...). Le seul petit point d'amélioration est la déco de la salle à manger, en effet si le bar avec ses canapés dépareillés, ses moutons parsemés un peu partout, est de bon goût (esprit montagne détourné et pas trop lourd), ce n'est absolument pas le cas de la salle à manger ringarde (déco lourde et mal assortie)...on a l'impression que la décoratrice est partie en cours de route. Mais bon, c'est vraiment histoire de...cela ne nous empêchera pas de revenir !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin ont notre faveur
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Chaque année, l'hôtel opère de nouveaux changements afin de toujours mieux satisfaire ses clients... Sans doute aurez vous prochainement le plaisir de découvrir une salle de restaurant différente car celle ci fait parti des projets à venir !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau (et d'avoir votre avis sur notre nouvelle décoration !),

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Excellent séjour, relaxant, chambres de qualité, personnel professionnel et SOURIANT, et un restaurant qui mérite bien son étoile! Le SPA est très bien entretenue, le chalet bien situé, le shuttle restant à notre disposition! Nous y retournerons avec plaisir. Le petit déjeuner est très bon, et une appréciation toute particulière pour les jus, yaourt maison!

Astuce pour la chambre : la 111 est top!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Nous vous remercions, Madame, Monsieur pour ce commentaire qui nous est très agréable à lire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Alban MOUNIER et t oute l'équipe du Chalet MOUNIER
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous n'avons pas séjourné au cœur de l'établissement mais sommes venus profiter à deux couples de l'espace spa. Nous avons été très bien reçus. Etablissement cosy et chaleureux. Espaces dédiés aux soins très bien entretenus et haut de gamme. Personnel aux petits soins pour leur client. Les massages dans leur ensemble sont fortement agréables. Seul bémol sur les soins du visage qui sont très chers au vu du temps consacré et des produits proposés.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis posté, nous transmettons votre remarque au SPA de notre hôtel, qui, soucieux de toujours mieux satisfaire notre clientèle, saura en faire bon usage.
Au plaisir de vos accueillir dans un de nos restaurants ou dans notre hôtel lors de votre prochain passage aux 2 Alpes,

Montelimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'accueil est parfait on vous prend vos bagages,on vous accompagne à votre chambre le personnel est au petit soin pour nous.
Le restaurant gastronomique mérite bien son étoile,le plaisir est dans chaque assiette,le restaurant "normal" n'est pas en reste,
Le petit déjeuner à couper le souffle que des produits faits maison ou de la charcuterie de pays.
L'hôtel possède un Spa avec massage ainsi qu'une piscine et d'un jaccuzzi un vrai moment de détende,les chambres sont bien avec un décor montagnard bref .... Un magnifique séjour dans un hôtel de standing qui accepte les gros chiens et la c'est pas souvent et c'est pour cela que je le souligne
Un bémol .... L'insonorisation vers le couloir et ça c'est pénible quand l'on souhaite se reposer d'entendre les personnes parlées dans le couloir .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Chers Madame, Monsieur, nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, comme vous l'avez fort bien souligné nos amis les animaux sont les bienvenus dans notre hôtel, il ne sont toutefois pas admis dans les salles de restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos lieux,

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous souhaitions prendre un verre au bar dans l'aprés midi (16h), nous avons donc choisit cet établissement afin de le découvrir;
En entrant, nous ne croisons personne (ni a la reception, ni au bar) nous nous sommes donc installé seul dans un des canapés
L'ambiance est chaleureuse, cosy, cocoon; cela fait du bien en plein hiver, ça réchauffe un peu; l'ensemble de l'établissement est cohérent et trés bien entretenue.
Au bout de 25 minutes, personne n'est venu nous voir donc nous décidons d'aller a l’accueil pour pouvoir avoir quelqu'un qui puisse prendre notre commande; 15 minutes plus tard, nous allons directement au bar et rencontrons un barman trés compétent et trés professionnel mais déborder (difficile comprendre car il y a que 2 tables de clients dans le bar; peut etre est iL affecté a d'autre taches?°
Une fois la commande passée , nos consommations arrivent rapidement et sont trés bonnes; nous n'avons rien commander d'exceptionnel mais cela reste bien servi, bien présenté avec les bonnes formules de savoir vivre attendu dans ce genre d'établissement
Pendant que nous profitons de la vue et de la situation ,le directeur (supposition) gère une plainte client au niveau du spa
Au final, l'établissement répond au besoin pour un hotel 4 étoiles grace aux prestations proposés mais le manque de personnel s'en fait ressentir dans certain moment

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur, nous vous remercions pour cet avis détaillé sur votre expérience au bar de notre hôtel.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir plus longuement dans un de nos restaurants ou pour un soin dans notre SPA (ce qui vous donnerait un accès gratuit à notre complexe salle de fitness, sauna, hammam, jacuzzi et piscine chauffée) ou peut être même à l'hôtel afin de vous faire profiter de notre savoir faire et que vous puissiez apprécier la volonté qu'est la notre de toujours mieux satisfaire nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du chalet MOUNIER
N° 3 sur 50 à Les 2 Alpes
Residence Le Cortina
Residence Le Cortina
N° 15 sur 50 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, hotelonline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.