“Sejour agréable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bluffy, France
“Sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel très bien situé pour une vue magnifique
Très bon accueil et service parfait
Chambre confortable et calme
Piscine intérieure et extérieure, spa , hammam : tout ce qu'il faut après une bonne randonnée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous nous y sommes allé juste pour manger à midi. Les serveurs sont très agréable et souriant, accueil vraiment chaleureux. Le chalet est magnifique dans un cadre extraordinaire. Le repas était bon.
Mais ce qu'on a appris en arrivant c'est que l'été, en mangeant au restaurant on avait le droit au transat, à la piscine extérieure et intérieure, au hammam, au sauna et au jacuzzi. On a vraiment passé un très agréable après-midi au sein de cet hôtel.
Je recommande.

Séjour du juillet 2014
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable le personnel est au petit soin, la décoration très agréable le spa parfait avec un soin duo très relaxant dans très beau cadre - piscine intérieur jacuzzi... très bien et la demie pension a prendre surtout c'est excellant Nous retournerons dans cet établissement un 4 étoiles dans une ambiance très famille Une adresse à recommander .

Astuce pour la chambre : la Diablotine avec balcon et vue piscine plein sud calme et vue superbe même du 1er étage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher couple venu passer quelques jours en amoureux ...

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Bonne-sur-Ménoge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Superbe établissement avec un personnel aux petits soins, accès à la piscine et spa même pour les enfants . Hotel jouissant d une décoration montage somptueuse .Petits déjeuners copieux. Nous recommandons vivement cet établissement .

Astuce pour la chambre : Suite côté montagne en duplex tous simplement magnifique
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Chère Famille,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Romans-sur-Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai fait le choix de cette l'hotel grace a son site sur internet (photo de l'hotel ,des chambres ainsi que leurs restaurants).j'offrais a mon mari pour nos 27 ans de mariage un week-end a la montagne et je ne regrette pas mon choix tout était parfais. l'acueil chaleureux des votre arrivé, conseil , petites attentions font toute la magie du séjour.que dire du restaurant étoilé a part merci au chef qui a sus régalé nos papilles.merci a toute l'équipe du chalet et a bientot.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Personnel très agréable .Chambres de goût pour celles restaurées. Cuisine en demi pension raffinée et recherchée. SPA agréable .Un havre de paix a la montagne où on est touché par le côté patrimoine familiale.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ChaletMounier, Gérant de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes touchés que vous soyez sensibles au patrimoine familial de notre hôtel, en effet, depuis 1879 c'est la famille MOUNIER qui exploite ce qui fut l'un des premiers hôtels des 2 Alpes.
Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Voici maintenant près de 24 ans que nous fréquentons le Chalet Mounier. Nous y revenons chaque fois avec le même plaisir. Nous y sommes venus en famille, avec des amis ou à deux, tant en hiver qu'en été. Nos enfants ont fait toutes leurs classes de ski à l'ESF des Deux Alpes. Depuis qu'ils passent leurs vacances de leur côté, nous y revenons pour de plus courts séjours. Nous venons d'y passer le week-end de Pâques et, même si la météo n'était pas toujours de la partie, nous avons passé un excellent séjour. Rien que pour la descente des vallons de la Selle vers Saint-Christophe (splendide et mythique hors piste des Deux Alpes avec les vallons de la Meije), que nous avons pu faire samedi, on y revient. Le Chalet Mounier reste pareil à nos attentes, confortable, chaleureux, familial ... et la nourriture, un régal. Durant toutes ces années, nous avons apprécié les rénovations/décorations faites d'année en année tout en gardant la même atmosphère. Seul regret, certains épicéas dans le jardin cachent de plus en plus la vue magnifique sur la Muzelle. Et dommage qu'on ne croise plus de temps en temps l'ancienne génération Mounier !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ChaletMounier, Propriétaire de Hotel Chalet Mounier, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Chère Famille, nous vous remercions pour ce chaleureux message, il nous va droit au coeur !

Il est vrai que nous essayons, année après année, de toujours apporter des nouveautés et d'améliorer le confort de notre hôtel (qui rappelons le, il y a 1 siècle n'était encore qu'une petite ferme)... Nous sommes donc heureux que nos clients les plus fidèles y soient sensibles.
Quand aux Epiceas...La question se posait justement de faire couper ces magnifiques arbres...vous venez de faire pencher la balance !

Merci encore pour votre retour et, nous l'espérons, à très bientôt,

Alban MOUNIER et toute l'équipe du Chalet MOUNIER

Vous connaissez Hotel Chalet Mounier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chalet Mounier

Adresse: 2 Rue de la Chapelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°1 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Chalet Mounier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chalet Mounier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
2 Alpes Mounier Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chalet Mounier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.