“l'endroit des superlatifs” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint SIXT
“l'endroit des superlatifs”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vous voulez un bel endroit à la décoration montagnarde, de belle chambre, un acceuil chaleureux,un service qui recherche votre satisfaction, une cuisine qui vous laissera un souvenir d'exception pour un établissement de ce type, c'est dans cet hôtel qu'il faut venir.
L'établissement, 42 chambres sur 4 étages avec jaccuzi, hammam, salle de sport, piscine l'été, terasse sud, tout pour le farniente, et, l'hiver au bord des pistes, un télésiége et un téléski à l'arrière de l'hôtel. Vous avez un parking devant et la possibilité d'avoir une place couverte sur réservation (payant)
L'après ski peut se faire au hammam ou dans le jaccuzi, gratuit mais penser à réserver.
La décoration interieure est chaleureuse, dans une ambiance montagne, avec du mélèze patiné doré qui donne un très bel aspect, cosi.
Les chambres spacieuses, bien agencées, avec de nombreux cintres dans les penderies, ont un balcon dans l'exposition sud avec une belle vue sur la station, les montagnes et le bas des pistes. le balcon est équipé de transats pour profiter de l'ensoleillement.
Les sanitaires sont un peu étroits, la salle de bain agencée au mieux avec sèche cheveux.
Pensez à prendre une tenue légère, car l'ensemble de l'établissement et particulièrement le restaurant est très bien chauffé.
Avant le repas, vous pourrez vous détendre dans un petit salon ouvert face à la cheminée en foctionnement, ou au bar, ou Nicolas vous servira de très beaux et bons cocktails dans une ambiance musicale douce, ou devant le grand écran. Quelques soirs une animation musicale égayera cet instant.
Après, vous découvrirez la cuisine du chef, un repas avec entrée, plat, fromage et dessert, ou, tout est confectionné maison (même le foie gras). Le jeudi, il y aura un buffet d'entrées d'une variété rare, et le vendredi ce sera un buffet de desserst de la même importance. Vos papilles seront exaltées par cette cuisine variée et toujours aussi bonne. Nous avons d'ailleurs tenu à féliciter ce jeune chef, qui a eu une formation dans différents établissements, dont des établissements de renommée, et, qui est fidèle à l'établissement depuis de nombreuses années. Une précision, le repas est affiché le matin, pas de carte, mais des modifications sont possibles en fonction de vos aversions.
Les propriétaires sont bien présents, et veillent au bon déroulement de votre séjour. Monsieur est présent du petit déjeuner au diner, et n'hésite pas à participer pour que le service se déroule au mieux pour les clients. la gentillesse de tout le personnel est à relever.
lors de notre séjour, nous avons rencontré de nombreux clients de nationnalités différentes, qui venaient depuis plusieurs années (38 ans pour le plus agé)
Un conseil, pensez à la demi pension lors de votre inscription sinon il faudra réserver le matin . Le prix global de votre séjour en rapport à des établissements 3* ou plus, sera des plus intéressant.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avions pris 5 nuités en juillet. Voir photos. Hôtel impeccable. Grande chambre avec balcon, salle de bain nikel propre. Vous pouvez manger à la terrasse, près de la piscine. Petit déjeuné comme je les aime (des mini crèpes, différents pains, vienoiseries, des fromages, des fruits frais, des oeufs, des charcuteries, etc...). Personnel dévoué et parking gratuit.
Situation idéale pour faire des randonnées, pour faire du VTT, pour aller dans plein de petits bons restos (allez au resto "crèpes à gogo", c'est génial :-). Il y a des magasins de sport, de vêtements, des librairies, un intermarché et plein d'autre encore. Cette année on y retourne :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et nous avions réservé une chambre avec vue sur les pentes. L'accueil est très professionnel (on nous a accompagné jusqu'a notre chambre!)
L'hotel est tres bien situé dans la station, (proche de tous les restaurants et des nombreuses activités proposées par la station), mais en retrait de la route principal donc il est très calme.
Les chambres sont vraiment très propres, assez grandes, les list sont grands, les matelas tres confortables.
Le petit déjeuner, servi dans le restaurant jusqu'a 9h45 est trsè bon et très complet (3 types de viennoiseries, patisseries, pancakes, oeufs, jambon, tomates, fromage, yahourts....etc)
Nous avons pu profiter de la piscine, des jacuzzi (interieur et exterieur) et du hamam, tous les equipements sont très propres et bien entretenus.
L'hotel prete des serviettes aux clients pour se rendre a la piscine, ce qui est très appreciable.
3 seuls petits bemols tres tres vite oubliés : Pas de volets dans les chambres mais un rideau occultant qui laisse legerement passer la lumière ; la salle fitness est petite ; les tarifs du restaurant et du bar qui sont assez élevés.
Une adresse ou je retournerais sans hesiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Notre attente : une chambre au calme, propre, confortable pour un repos ***
La promesse : vue imprenable, calme, cosy, …

Le Souleil’Or est situé à proximité du cœur de la station, pas trop loin des remontées, à deux pas des chemins de promenade et de l’avenue de la Muzelle et ses bars / restaurants mais à l’écart des fêtards (en tout cas en été).
Les codes de la montagne (bois, tissus) sont utilisés avec gout et l’ensemble est de très bon standing.
La chambre (triple standard Sud n°6 à 179Euros, petit déjeuner compris) est tout à fait dans l'esprit du descriptif et des photos du site de l’hôtel.
Le balcon est équipé de deux chaises longues permettant d’apprécier le paysage en se reposant (chaises longues parfaitement propres).
Le très bon état et la très grande propreté de la literie, de la salle de bains et de la chambre en générale est à noter. La literie et les oreillers sont de bonne qualité.
La salle de bains est hélas assez petite mais les WC sont séparés. La chambre est de taille correcte. Deux penderies, des étagères, du mobilier font qu’un séjour prolongé doit être agréable.
L’isolation phonique est correcte, sans plus (une porte supplémentaire dans la chambre serait idéal) mais nous n'avons pas eu à subir de nuisances sonores de nos voisins.

La piscine est très agréable, bien grande et assez profonde. Les transats permettent de lézarder en profitant du paysage.
Bien que notre chambre ait été à l’aplomb de la piscine, nous n’avons pas été dérangés par les baigneurs lors de nos rares passages en chambre en fin d’après-midi (les plus turbulents sont calmés par un responsable). Un jacuzzi extérieur est disponible (sur réservation je crois).

Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité, on y trouve tout ce dont on a besoin (à noter d’excellents pancakes et une machine pour les réchauffer, ainsi que des fraises).
Le service pendant le petit déjeuner est prévenant, attentif, aimable, en un mot : professionnel (le monsieur s’occupant de placer les Clients et de les servir est-il le patron ? en tout cas, bravo).

D’une manière générale, le personnel est très bien (notamment la jeune dame s’occupant du petit déjeuner ainsi que la jeune fille à la réception, de bon conseil pour trouver un restaurant).

Un bar permet visiblement de passer un bon moment, avec notamment une offre de cocktails, nous n’avons pas eu le temps de tester.
Le WiFi est gratuit et fonctionnait correctement depuis notre chambre.

En conclusion : une excellent adresse. Nous n’avons pas d’opinion précise sur le rapport qualité / prix, manquant de références dans ce type de station, mais notre séjour s’est parfaitement déroulé et c’est bien l’essentiel, le prix nous semble donc correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

2ème séjour l'été et pour nous plus question de changer d'hôtel. Tout est parfait, le personnel est à l'écoute, en particulier la personne qui s'occupe du petit déjeuner, le patron est très présent. Les chambres déco montagne sont fonctionnelles, confortables, et aussi très propres. Piscine chauffée,jacuzzi, hammam, vue superbe aux pieds des chemins de randonnée. Tout le confort des 3 étoiles avec des prix tout à fait corrects pour la qualité des services proposés, l'été c'est la destination idéale loin des foules

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous connaissions cet hotel, pas de surprises toujours aussi bien. Piscine a 30, terrasse ensoleillée, petite restauration de midi excellente. Nous regrettons la restauration du soir même si nous comprenons les raisons (crise).Nous reviendrons si il existe toujours. Nous recommandons cet l'établissement .

• Séjour du juillet 2012
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Accueil nickel: Élisabeth nous a parfaitement reçu.
Nous avons été très agréablement surpris par la qualité du repas du soir!!
Seul bémol: le café le matin IMBUVABLE!!
Sinon le petit dej: très bien: du salé et du sucré comme on aime!!
et le hammam beaucoup trop chaud, intenable. Sinon tout le reste très bien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Souleil'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Souleil'Or

Adresse: 10, rue du Grand-Plan, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°5 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°7 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Souleil'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Souleil'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Souleil Les 2 Alpes
Hotel Le Souleil'or Les 2 Alpes
Souleil 2 Alpes
Le Souleil`Or Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Souleil'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.