“Un hôtel miraculeux” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Carry-le-Rouet, France
“Un hôtel miraculeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Arrivés dans une station charmante et se retrouver dans un hôtel crade, c'est ce que nous a évité cet hôtel.D'autant que nous avons perdu 1 journée de vacances pour trouver....quelque chose de correct qualité/prix. Après un faux départ à l'hôtel de la Meije, nous avons pu déposer définitivement nos valises quelques jours dans cet hôtel qui avait toutes les caractéristiques inverses du premier. A savoir, calme (légèrement situé loin de l'avenue principale très bruillante à toute heure de la journée, et je préfère perdre du temps à me déplacer jusqu'aux cabines plutôt que perdre du temps à trouver le sommeil), propreté irreprochable (le service de chambre fait son boulot parfaitement), écoute et professionnalisme de la direction et de l'ensemble de l'équipe (langue française, efficacité et informations), cadre très agréable (vue donnant sur les montagnes et/ou sur la piscine), restauration suffisamment copieuse et très bonne (compliment au chef !), bref la combinaison idéale pour conjuguer repos et sport, définition pour moi des vacacnes idéales.
Grand merci aux nouveaux propriétaires pour m'avoir consolé d'une déception sur l'hôtellerie des 2 alpes, en me prouvant qu'il existe de beaux hôtels dans cette magnifique station.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Un hôtel très chaleureux avec une réelle ambiance, une grande convivialité. La chambre que nous avons occupée mon mari et moi, présente de beaux volumes, un réel calme, nous y avons très bien dormi. Outre les nombreuses activités de la station, l'hôtel lui même dispose d'une piscine en extérieur, un jaccusi et cerise sur le gâteau : une sympathique salle de remise en forme.
La cuisine y est excellente, (mention spéciale pour les noix de saint-jacques aux cacahuètes!) jusqu'au petit déjeuner très copieux et surtout "bon". Rien à redire durant notre séjour sinon que nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du août 2013
marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel début août 2013. Hôtel au calme à quelques minutes à pied des commerces et restaurants, chambres chaleureuses comme les parties communes, nous avions une chambre avec grand balcon côté sud et très belle vue, belle décoration partout, superbe piscine à débordement chauffée à 29° l'été avec pleins de fauteuils ou transats et belle vue sur le glacier de la Muzelle, parking gratuit au pied de l'hôtel, personnel attentionné, cuisine très correcte, un peu chère le soir mais abordable le midi via la formule snack au bord de la piscine. A noter que les salles de bains et les wc des chambres sont un peu petits. En conclusion, un excellent séjour dans cet hôtel qui mérite ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Tout simplement merveilleux moments de souvenirs. Accueil parfait, service au top. Hôtel très bien situé. remontées à 2 pas, jardin ESF derrière l'hôtel. En 1/2 pension cuisine excellente et variée. Nous sommes restés 9 jours sans jamais manger la même chose. je conseille vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes partis en couple, et nous avons apprécié la qualité des massages proposés au sein de cet hôtel...

Nous avons aussi apprécié la cuisine gastronomique et l'accueil des gens en général.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Bel établissement aux pieds des pistes, décoration intérieure chaleureuse, chambre agréable, établissement bien tenu et personnel accueillant et disponible.
Parking gratuit aux abords de l'hôtel. Local à ski sécurisé.

Seuls points à améliorer : salle de bain veillissante mais propre, on aimerait des fruits frais dans la salade de fruits du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gémenos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons séjourné en famille (2 enfants de 5 et 8 ans) pendant les vacances de Février. Nous avions sélectionné cet hôtel en fonction de sa catégorie (3 étoiles), de sa proximité avec les remontées mécaniques et des cours de ski pour les enfants.
L'accueil, la courtoisie et la sympathie de tout le personnel sont irréprochables, la qualité des repas très bonne autant pour les adultes que pour les enfants (menus adaptés et différents), les buffets pour le petit déjeuner sont également très bons et variés. Le jacuzzi et le hammam sont appréciables en fin de journée, tout comme le feu de cheminée.
La propreté des chambres et des espaces communs est également irréprochable.
Seul point négatif : les sanitaires sont très propres mais mériteraient d'être rénovés.
Malgré cela, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Souleil'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Souleil'Or

Adresse : 10, rue du Grand-Plan, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
N°2 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Souleil'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Souleil'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Souleil'or Les 2 Alpes
Souleil 2 Alpes
Le Souleil Les 2 Alpes
Le Souleil`Or Hotel Les Deux-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Souleil'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.