“Enfin un vrai restaurant !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 52 restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Enfin un vrai restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Sans nul doute, le meilleur restaurant qui m'ait été donné de faire depuis des années.
Les propriétaires ont eu l'intelligence de se concentrer sur la qualité des produits et de l'accueil irréprochable.
Chose que l'on ne peut faire qu'avec quelques tables comme ils le font, prévoir de réserver donc !
LE restaurant à faire si vous ne deviez en faire qu'un !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil chaleureux, repas de qualité au calme. Très bon restaurant à faire pendant votre séjour aux 2 Alpes. Je vous conseille de réserver avant de vous régaler.

Rouen, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous y avons mangé pour la deuxième fois cette année. La déco est certes travaillée, mais les produits que l'on croit du coin sont pour la plupart en provenance d'usine d'Italie (cf. la viande de grison avec la belle étiquette "chez le gaulois"). Vu le prix et vu les tenanciers qui donnent confiance ... Ben ... On se fait bien berner! Allez faites 1 effort .. Je suis sûr que pour le même prix vous trouveriez de bons fournisseurs des alpages français .. Ou encore avoir l'honnêteté de faire les vôtres lorsque l'on met SON étiquette sur les produits! :(

David D, Propriétaire de Chez Le Gaulois, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Alors oui, je n ai pas "DES" mais DEUX produits d'Italie, mon Jambon de parme à 18 mois d'affinage minimum et la Bresaola ... Ce n est pas nouveaux, c étais comme ça déjà du temps des anciens propriétaires, et apparemment cela ne vous avez pas dérangé la première fois que vous étes venu ... Et oui ils sont au nom de la boutique, car c est aussi le nom de la coopérative regroupant que de petits producteurs ... Après si cela ne vous plait pas, il y a autres établissements qui vous serviront de bons produits français ... De chez métro ...
millery
“the adress!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Epicerie-restaurant ou restaurant-epicerie... Les 2 a la fois!
Une adresse a retenir pour les amateurs de bons produits, un cadre coquet, un accue chaleureux, un bon rapport qualite prix et un patron genereux sur le rab!
Important de reserver car les places sont limites (on est loin des usines a touristes!)
On recommande fortement car les produits sont exceptionelles et c'est pour nous le meilleur restau des 2 alpes!

Visité en janvier 2014
“Spécialités de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Accueil décontracté dans ce restaurant qui est en fait une boutique de spécialités montagnardes: tout est préparé devant vous avec des produits puisés sur les étalages!
Réservation conseillée, le nombre de couvert étant très limité dans cette boutique très prisée sur la station.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Chez Le Gaulois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Le Gaulois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.