“Typique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
L'Isle-Adam, France
“Typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous connaissions le restaurant et c'est toujours un plaisir de partager une potence ou une charbonnade.

Visité en février 2014

“Convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Très bon accueil, spécialités très appréciées et excellentes. Nous recommandons très vivement. Service très agréable et personnel très sympathiques.

Avignon, France
“excellent accueil très sympa, la potence”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

des morceau de viande très tendres flambés au cognac pendus sur un plat de creuzets avec le jus de la viande et du cognac qui dégoulinent sur les creuzets et les parfument, original et excellen! service impeccable et chaleureux propriétaires tres accueillant on en redemande!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Familiale avec une cuisine excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les spécialités au charbon de bois sont uniques sur la station (mini barbecue sur table), vous pouvez déguster des spécialités montagnardes, les salades sont très bonnes, ...
Mention spéciale à la potence (viandes flambées au Cognac)
Très bonne soirée

Belgique
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes resté une semaine aux 2 Alpes et c'est le seul restaurant qui nous a royalement déçu.
J'ai choisi la tartiflette et mon compagnon un lasagne. Cela n'était vraiment pas exceptionnel au niveau du goût.
Ma tartiflette était sucrée tellement les oignons étaient caramélisés (tartiflette de couleur brune !), quantité des lardons ... j'en ai trouvé 3 !
Mon vin rouge, je l'ai laissé à table car c'était de la piquette (3 € le verre comme dans tous les autres restaurants).
Le lasagne de mon compagnon devrait frôler les 2 cm de hauteur. (dommage je n'avais pas mon appareil photo)
Franchement je veux bien penser que le restaurant veuille faire des économie mais cela fait fuir le client. Nous venons chaque année aux 2 Alpes mais nous n'y retournerons plus dans ce restaurant.
Niveau prix, c'est un tout peu plus cher qu'ailleurs.(comparaison de plats identiques)
Je vous conseil fortement le restaurant " La crêpe à Gogo". Là au moins vous aurez le double en quantité et c'est vraiment excellent.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Charbon de Bois ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Le Charbon de Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Charbon de Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.