“qualité prix imbattable” 5 5 étoiles
Avis sur Village Cap'Vacances Les Deux Alpes

Village Cap'Vacances Les Deux Alpes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Village Cap'Vacances Les Deux Alpes
Village Cap'Vacances Les Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
4 rue des Vickings, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Nice, France
“qualité prix imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous venons de passer une semaine des vacances scolaires de février avec nos quatre petits enfants dans cet Etablissement. Grands et petits ont été enchantés du séjour. Nous avons trouvé une équipe d'animation super sympathique et très dynamique et un hébergement très correct. Chacun a fait le maximum pour nous être agréable tout au long de la semaine. Excellent séjour donc pour un prix modéré. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel très bien situé, proche des commerces et proches des pistes...
Nous avons été fort bien accueillit par le directeur et une équipe très sympathique, chambre très propre bien insonorisée, au calme avec superbe vue et bonne literie.
Petit déjeuner et repas en buffet copieux et diversifié (à volonté) ;).
Avec une billard et un baby foot il y a de quoi se divertir à tout moment de la journée...
L'équipe organise de bonne animation chaque soir ++

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent rapport qualité prix !!! à recommander !!
Cette semaine de vacances en février a été super réussie grâce à toute l'équipe de Capvacances, qui est toujours dynamique, à notre service, souriante et pro !! Les repas sont très variés et équilibrés, les filles du miniclub sont extras, tout est propre, notamment au restaurant avec "super-benoît" ! La taille raisonnable du club permet à tous de sympathiser rapidement et le personnel se mélange avec facilité aux vacanciers. Tout ceci permet de moins penser à l'absence d'ascenseur (pas facile pour ceux qui ont des béquilles), et à la petitesse de la salle d'eau ou des armoires..... Bravo à vous tous et bravo à Cyril qui dirige avec talent cette équipe de joyeux drilles (Philibert le pro de l'animation avec de petits moyens, Michael est LE prince charmant beau, Gilou au sourire permanent, et tous les autres ! ). Encore merci à vous !
On ne connaissait pas Capvacances : on reviendra !

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur : demander une chambre au 1er ou au rez de chaussée pour ne pas se payer les 3 é...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passe une excellente semaine equipe et direction tres sympa
Ce matin nous sommes partis sans dire aurevoir et surtout merci a Benoit il a ouvert le resto bien avant l heure pour nous permette de dejeuner avant de partir nous avons apprecie. A cap vacances pleins de petits gestes agreable tout le long du sejour qui facilite la vie de tout les jours Cyril peux tu faire l intermediaire et lui dire merci ainsi qu a toute l equipe que tu diriges bonne fin de saison continuer comme ca a l annee prochaine
Mireille la dame qui n a pas eu l honneur d avoir eu sa soupe servi par Benoit allez sans rancune bises

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Villers-stoncourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Séjour agréable pour une première en club cap´vacances . Une équipe exceptionnel vous attend pour animer vos soirée sans oublier une réceptionniste de (rêve) le tout vous ferra oublier les petits mécontentement que vous pourriez avoir. Un effort reste à faire au niveau restauration (surtout les viandes) et pour les chambres et salle de bain très exiguë. Situation près des pistes et non loin du centre ville, au niveau rénovation du bâtiment ne vous attendez pas à une rénovation total mais partiel. Hôtel à conseiller sans problème, et encore un grand merci à toute l'équipe.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bien situé, près des pistes et des remontées. Le personnel est très agréable, sympathique et professionnel. Les repas vraiment délicieux. Notre séjour du réveillon fut parfait. Les chambres suffisamment spacieuses, petit bémol tout de même pour la douche trop exigüe. Un parking serait un plus, car peu de places pour le stationnement.
Delphine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Adepte des 2 Alpes depuis longtemps, j’ai découvert ce club de vacances l’hiver dernier. On y a passé de très bonnes vacances. Ma fille Clara en a un super souvenir. On y retourne cette année. Sincèrement, la chambre était bien. On a bien mangé. Un autre point important pour nous c’est la situation, on est juste à côté du télésiège du diable

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Village Cap'Vacances Les Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap'Vacances Les Deux Alpes

Adresse: 4 rue des Vickings, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Restaurant
Classé n°8 sur 30 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
En plein cœur de la station, notre hôtel club les Deux Alpes est situé à proximité immédiate des remontées mécaniques et au pied des pistes. Entièrement rénové, l’hôtel club les Deux Alpes dispose de 49 chambres confortables pour votre séjour en famille. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap'Vacances Les Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.