“Résidence à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence L'Ours Blanc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Résidence L'Ours Blanc
Résidence L'Ours Blanc a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Appartement   |   6 Rue des Vikings, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Wiers, Hainaut, Belgium
“Résidence à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

La construction est maintenant presque terminée. il reste quelques finitions exterieures
Séjour dans un appartement neuf, pas bruyant, d'accès très facile au pied des pistes et du télésiège du diable.
L'accueil est très bon
Sauna, hammam, piscine très bien
wifi offert pendant notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Maintenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

A la lecture des avis précédents, je m'empresse de rassurer ceux et celles qui vont maintenant séjourner ici. La construction est maintenant terminée (sauf quelques menus détails).
Séjour dans un appartement neuf, pas bruyant, d'accès très facile aux pistes.
L'accueil est très bon et belle surprise à l'arrivée : Sauna, piscine, wifi et télé offerts pendant notre séjour.
Si on ajoute à cela le sourire à l'accueil, c'était très bien.
Axe de progrès : le booking à l'arrivée et sa demi heure d'attente. Il faudrait un second "poste" d'accueil.

Astuce pour la chambre : Demander coté piste et non arrière, la vue sera plus jolie.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence L'Ours Blanc, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous sommes très contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
En effet, la rénovation de la résidence est une réelle réussite autant au niveau confort que qualité des équipements.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

L'Equipe Odalys Vacances
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine le 8/3/14 dans cette résidence Odalys ours blanc aux 2 Alpes. Trés bon accueil , parfait trés propre. Appart 8 personne avec 3 chambres séparé, 2 sdb (1 douche l'autre baignoire) , 2wc, excellent état, énorme bacon sur piste. Au pieds des pistes il sufit de traverser la route.
Nous aimerions y retourner l'année prochaine.
S Demangeon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous revenons d'1 semaine (en février 2014) à l'Ours Blanc en famille.

Lorsque nous sommes arrivées dans l'appartement, nous avons constaté qu'il ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé.
Il manquait une chambre avec 2 lits simples, il n'y avait qu'1 lit et pas la place pour en mettre un autre.
L'appartement n'était pas fini : il manquait les placards dans toutes les chambres et le couloir. Nous n'avions aucun rangement !

Le salon était très mal isolé : on sentait l'air sous les fenêtres sachant que 2 personnes devaient dormir là. On pouvait même voir le jour à travers.

Côté cuisine ou plutôt tout petit coin cuisine ! Les prises électriques au-dessus des plaques de cuisson (pas aux normes).

Nous avions 1 vraie salle de bain où il manquait du carrelage et 2 coins douche dans 2 chambres mais un tout petit évier (comme ceux qu'on trouve dans les toilettes pour juste se laver les mains).
Il y avait un trou au niveau des robinets dans la douche et aucun rangement.

L'isolation sonore est à revoir !

La connexion wifi ne fonctionne pas très bien : impossible d'utiliser facetime et la télé saute.

Il n'y avait pas de salle de sport comme indiquée dans la brochure : pas encore construite.

Nous avions un tout petit casier à ski (pour 2 pers) pas du tout proportionnel au nombre de personne qui pouvait séjourné dans l'appartement donc nous avons dû monter les skis dans l'appartement.

Sauna, Hamman : riquiqui.
Il n'y a pas de wc et douches donc les gens après le sauna et le hamman, se rincent directement dans la piscine -> Merci pour l'hygiène !

Les ouvriers travaillaient pendant notre séjour. Ils n'ont même pas attendu notre départ pour passer sur notre balcon et y installer des choses.

Point positif : l'emplacement.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevée
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Vous connaissez Résidence L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence L'Ours Blanc

Adresse : 6 Rue des Vikings, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 26 hébergements spéciaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Résidence L'Ours Blanc 4.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.