“Une école de ski géniale” 5 5 étoiles

11 avenue de la Muzelle, Les 2 Alpes, France
Site Web
Classé n° 4 sur 16 Attractions à Les 2 Alpes
Attraction Details
“Une école de ski géniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Voilà une école de ski qui change des cours bondés et impersonnels de l ESF!
Des monos super sympas qui s occupent réellement des enfants! Une super équipe coordonnée par Anne!
Deux tarifs maxi 4 par cours ou maxi 8 au même tarif que les autres écoles en étant garanti d être maxi8!
Nous ne regrettons absolument pas l ESF et vous conseillons +++ cette école!

Visité en décembre 2013

“ECOLE DE SKI GENIALE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Après avoir été clients de l'ESF les 2 Alpes depuis des années et eu pas mal de déception sans aucune réponse du service clients, nous avons fait le choix de tester cette école....quelle bonne idée nous avons eu...Une approche différente et ludique où les enfants sont au centre des préoccupations tout ca avec une équipe de mono passionnés...Bref une école à taille humaine où la bonne humeur est la en permanence (Merci et bravo Anne)!

2 tarifs : maxi 4 et maxi 8 enfants. Même en maxi 8 à un tarif similaire de l'ESF, on est bien loin des groupes surpeuplés de certaines écoles concurrentes!

Nous y retournerons les yeux fermés l'année prochaine!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Evolution 2 ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez Evolution 2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evolution 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.