“Séjour mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adret

Hotel Adret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adret
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de la Sea | BP 54, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 10 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Mondelange, France
“Séjour mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique à tout point de vue. Que se soient l'équipe de nettoyage des chambres qui fait un travail rapide et impeccable, l'équipe en salle du restaurant qui tient toujours un service au top, l'équipe en cuisine qui nous a offerts tout au long de la semaine des menus variés dignes d'une grande table, des hôtesses d'accueil très sympathiques aux petits soins et des propriétaires chaleureux et toujours à l'écoute de nos exigences. Le confort des chambres et en particulier la literie, le calme ambiant du matin au soir dans l'hôtel nous ont fait passer un séjour très agréable et reposant. Idéalement situé, le plaisir du ski se fait sentir et les installations piscine et spa nous ont permis de ménager nos organismes. A conseiller vivement à tous !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ème étage vous donnera une vue imprenable sur la station des 2 Alpes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa,mais chambres un peu vieillissantes et literie obsolète et trop petite (140), en tout cas dans la chambre que nous avons eu. Si vous êtes grands (plus de 1m70) précisez le lors de l'enregistrement. Dans cette gamme de prix je m'attendait à mieux dormir. Par contre la cuisine est très bonne et le petit déjeuner complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé deux jours d'été très très agréables dans cet hôtel.Un vrai silence la nuit, pas de bruit de frigo ou autre appareil dans la chambre.Nous avions une chambre face à l'ascenseur, donc, nous appréhendions le bruit ,maisgrâce à la double porte entre chambre et couloir, aucun bruit n'a troublé notre sommeil.La direction de l'hôtel est très attentionnée, professionnelle,et efficace et de bon conseil.Le petit déjeuner riche et varié.Le bain de soleil et la baignade en ces jours bien ensoleillés furent un régal.Bref, c'est sûr que nous avons trouvé notre adresse d'été (nous n'allons pas au ski)aux Deux Alpes.On était loin de la froideur de certains hôtels modernes sans âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un séjour extraordinaire au sein de cet hotel. Dès le petit matin, une vue du balcon exceptionnelle sur les montagnes (d'ailleurs d'excellentes photos). Le petit déjeuner et son buffet est très agréable avant une bonne journée de ski. Ensuite la navette de l'hôtel nous dépose au pied des remontés mécaniques Pour l'après-ski, la piscine chauffée permet une bonne récupération. Arrive le dîner, une cuisine raffinée, une présentation dans l'assiette très distinguée qui donne envie de la dévorer. Bref aucun raté, et une semaine qui nous a permis de nous ressourcer au coeur des Alpes, nous reviendrons l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté sud, la vue est exceptionnelle !!!
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout est dit dans le post précédent. Diner de bonne qualité, un service parfait sans être trop pressant, le petit déjeuner copieux (il manque du bacon pour aller avec les oeufs ;-) ), les chambres agréables et confortables. La piscine est chauffée, le sauna petit et propre. L’accueil des propriétaires et du personnel est bon. des soirées calmes auprès de la cheminée qui favorisent les rencontres et discussions autour d'un verre. En plus des navettes gratuites de la station pour se rendre au pied des pistes, la navette de l’hôtel vous y emmène également. Nous avons trouvé ce séjour très agréable. merci a toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Georges de Didonne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel pour un séjour de sports d'hiver. Nous avions une chambre gaiement décorée, très bien située, avec une belle vue. La salle de bain est petite, ainsi que la baignoire et sans rampe pour se relever. Le menu de la demi-pension est de bonne qualité, petit déjeuner copieux et varié, et les mets servis au dîner savoureux. En général on a le choix entre deux entrées, deux plats de résistance : viande ou poisson, fromages et plusieurs desserts; mais parfois, les soirs de fondue bourguignonne par exemple, il n'y a pas de choix et si l'on n'aime pas la friture, il faut le dire dès le matin. le personnel du restaurant est aimable et diligent. Un bémol : l'emplacement de l'hôtel, assez loin du centre, des écoles de ski et des principales remontées mécaniques. Mais des navettes gratuites assez fréquentes pallient cet inconvénient.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel.la chambre était plus que sympathique vue imprenable sur le domaine expo plein sud!!!Piscine chauffée et couverte rien de plus agréable après une journée de ski.Au niveau des repas, on peut identifier cela à de la cuisine gastronomique!!!un chef passionné et vraiment à la hauteur.L'équipe de salle est d'un professionnalisme relevé et au niveau de la direction un couple à l'écoute et d'une gentillesse extrême.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
N° 3 sur 50 à Les 2 Alpes
Residence Le Cortina
Residence Le Cortina
N° 16 sur 50 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Hotel Adret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adret

Adresse: 1, Chemin de la Sea | BP 54, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°6 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adret Les Deux Alpes
Hotel Adret Les 2 Alpes
Hotel Adret 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.