“Un très bel accueil dans un hôtel au calme à proximité du centre mais loin du tumulte de la station” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Adret

et 1 autre site !
Hotel Adret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Adret
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Chemin de la Sea | BP 54, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 9 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Arrivé au milieu de la nuit, nous avons apprécié la possibilité de pouvoir récupérer la chambre que nous avions réservé pour la nuit suivante et nous reposer après plusieurs heures de routes. L'hôtelier a été charmant et prévenant, ce qui a facilité notre arrivée. La literie est d'excellente qualité (matelas et couette). J'y ai dormi comme un bébé... Idéalement placé à quelques mètres de remontées mécaniques et à deux pas du centre de la station. Encore un grand merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre avec vue sur la montagne. C'est tellement agréable...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel familial très propre, super bien place au centre ville avec parking. Les chambres sont charmantes et la nuit fut très calme
Le personnel très a l'écoute et très aimable. Petit déjeuner très copieux Très bon week end dans ce lieu agréable . A refaire !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vacqueyras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Notre 2ème séjour à l'hôtel Adret a confirmé notre première impression. Cet hôtel est meublé avec charme et ne réserve aucune mauvaise surprise : tout fonctionne (eau chaude, ascenseur, piscine...) contrairement à d'autres hôtels de même standing essayés dans la station.
L'hôtel est bien situé : le matin, le propriétaire nous transporte au départ des remontées à notre convenance, pour le retour (enneigement d'un 30 mars) nous arrivons presque jusqu'à l'hôtel à ski. La literie est excellente et la chambre très calme. Le petit déjeuner apporte la variété et la qualité attendus avant une bonne journée de ski. Cerise sur le gâteau : l'accueil et la disponibilité des propriétaires (prêt d'un chargeur téléphonique, possibilité de nous doucher et changer le dernier jour avant de reprendre la route).
Sûr que nous reviendrons encore dans cet établissement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons bien appréciez l'hôtel , l'accueil était très chaleureux un lit pour bebe et une chaise haute a été mis gentille ment au notre disposition . L'hôtel était très bien situer à 10 minute du centre à pieds ... Assez calme .., propre .... Petit déjeuner bien garnie , un large choix est mis à disposition

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mondelange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer une semaine fantastique à tout point de vue. Que se soient l'équipe de nettoyage des chambres qui fait un travail rapide et impeccable, l'équipe en salle du restaurant qui tient toujours un service au top, l'équipe en cuisine qui nous a offerts tout au long de la semaine des menus variés dignes d'une grande table, des hôtesses d'accueil très sympathiques aux petits soins et des propriétaires chaleureux et toujours à l'écoute de nos exigences. Le confort des chambres et en particulier la literie, le calme ambiant du matin au soir dans l'hôtel nous ont fait passer un séjour très agréable et reposant. Idéalement situé, le plaisir du ski se fait sentir et les installations piscine et spa nous ont permis de ménager nos organismes. A conseiller vivement à tous !

Astuce pour la chambre : Une chambre au 4ème étage vous donnera une vue imprenable sur la station des 2 Alpes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Accueil très sympa,mais chambres un peu vieillissantes et literie obsolète et trop petite (140), en tout cas dans la chambre que nous avons eu. Si vous êtes grands (plus de 1m70) précisez le lors de l'enregistrement. Dans cette gamme de prix je m'attendait à mieux dormir. Par contre la cuisine est très bonne et le petit déjeuner complet.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Romans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé deux jours d'été très très agréables dans cet hôtel.Un vrai silence la nuit, pas de bruit de frigo ou autre appareil dans la chambre.Nous avions une chambre face à l'ascenseur, donc, nous appréhendions le bruit ,maisgrâce à la double porte entre chambre et couloir, aucun bruit n'a troublé notre sommeil.La direction de l'hôtel est très attentionnée, professionnelle,et efficace et de bon conseil.Le petit déjeuner riche et varié.Le bain de soleil et la baignade en ces jours bien ensoleillés furent un régal.Bref, c'est sûr que nous avons trouvé notre adresse d'été (nous n'allons pas au ski)aux Deux Alpes.On était loin de la froideur de certains hôtels modernes sans âme.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Adret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Adret

Adresse: 1, Chemin de la Sea | BP 54, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°5 des hôtels Spa à Les 2 Alpes
N°6 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Adret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Adret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adret Les Deux Alpes
Hotel Adret Les 2 Alpes
Hotel Adret 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Adret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.