“Excellent” 4 5 étoiles

+33 4 76 79 22 21
Classé n° 25 sur 57 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Steakhouse, Pizza, Fondue
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nouvel établissement situé au cœur de la station des deux alpes sur l'avenue de la muzelle..tous les produits que nous utilisons sont rigoureusement sélectionnés par nos soins;certains provenant du plateau,dans le but de vous donner entière satisfaction!Venez découvrir notre potence à masselotte flambée sur table,nos fondues savoyardes rapées minute par notre chef et notre large choix de galettes!
La Chapelle-Saint-Luc, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne soirée dans une ambiance sympathique. La "masselote" en particulier a été excellente, avec une viande tendre et savoureuse à laquelle le flambage ajoute un gout épatant.
Nous recommandons ce restaurant...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Montpellier, France
“super restaurant !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

une soiree genial dans ce restaurant ,un plat unique la potence , un delice !!! a l'annee prochaine !!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À ne pas rater au 2 alpes”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Super service avec une bonne ambiance familiale comme on les aimes , repas copieux et authentique avec de bons vins à déguster . Situé au cœur de la station à ne pas louper

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Les 2 Alpes, France
“Un délice pour les papilles!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant et nous ne l avons pas regretté !!! Nous avons pris la spécialités de la maison: la masselotte . La viande était tendre et savoureuse! L accueil est très chaleureux ! Une excellente soirée en famille ! Nous allons y retourner car nous nous sommes tout de suite bien sentis, et nous avons bien mangé ! JE LE RECOMMANDE !!!!!

tilly France
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous voulions absolument manger une "potence" (souvenir de l'Alpe d'Huez). Très déçus. Trop cher. Sauce poivre et salade trop salés. Aucun choix dans les desserts et vins. Par contre accompagnements copieux et bons (gratin de pommes de terre et crozets). Nous étions 2 couples dans ce restaurant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La brochette gourmande ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La brochette gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La brochette gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.