“bon resto” 3 5 étoiles

89 av de la muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
+33 4 76 79 22 21
Classé n° 19 sur 56 Restaurants à Les 2 Alpes
Cuisines : Pizza, Grill, Fondue
Description : Nouvel établissement situé au cœur de la station des deux alpes sur l'avenue de la muzelle..tous les produits que nous utilisons sont rigoureusement sélectionnés par nos soins;certains provenant du plateau,dans le but de vous donner entière satisfaction!Venez découvrir notre potence à masselotte flambée sur table,nos fondues savoyardes rapées minute par notre chef et notre large choix de galettes!
Le Havre, France
“bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

bon restaurant
pizza raclette bonne mais pas tres fournie
le repas pour enfa,t avec les brochettes de poulet marinee ma fille n'as pas tres bien aimer la viande et a manger quasiememnt que des frites car n'a pas aimer la marinade
bon service toujour a notre ecoute
servi rapidement
peu de monde dans le resto

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Un membre de TripAdvisor
“Le deli skewers”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les meilleur pizza des 2 Alpes a ne pas ratter au se soir le deli skewers ouvre ses porte je suis un de ses la pizza un délice

Claviers, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Accueil chaleureux, repas original et savoureux, mon coup de coeur aux 2 Alpes... J'y retournerai sans aucun doute !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Agde, France
“La potence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Le meilleur restorent des 2
Alpes
La potence a la masselotte un délice pour papille un spectacle pour les yeux

Alpes a ne pas ratter ne gratter pas cette occasion

La Chapelle-Saint-Luc, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne soirée dans une ambiance sympathique. La "masselote" en particulier a été excellente, avec une viande tendre et savoureuse à laquelle le flambage ajoute un gout épatant.
Nous recommandons ce restaurant...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La brochette gourmande ont aussi consulté

Les 2 Alpes, Isère

Vous connaissez La brochette gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La brochette gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.