Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable, accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Carlina

Hotel Le Carlina
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les 2 Alpes
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Le Carlina
Enregistrer
Hotel Le Carlina a été ajouté à vos Favoris
76, avenue de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France   |  
Services
N° 16 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Clamart
1 avis
“Hôtel agréable, accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Accueil très agréable, personnel de l'hôtel toujours disponible et très agréable. Un vrai sens de l'accueil et du service. Délicieux repas et petits déjeuners. Chambres spacieuses. Hôtel idéalement placé au coeur de la station. A recommander sans hésitation.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

19 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    5
    1
    2
    1
Consultez les avis pour
5
8
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Plessis-Robinson, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

après un week end à l'hotel Le Carlina qui a été au top.
Hotel très très très propre,accueil très agréable, le personnel est au petit soin.
Le petit déjeuner très complet.
Je recommande cette hotel qui est vraiment très agréable simple, et familliale.

Le point négatif que j'aurais à faire c'est qu'il n'y a pas de prise de courant dans les chambres les seules prises qui existe sont pour brancher la télé et une autre dans la salle de bain pour le seche cheveux, rasoir... pour avoir été à trois dans la chambre cela à été compliquer pour brancher trois téléphone et un ordinateur!! c'est vraiment dommage et aussi la wifi ne fonctionne pas très bien voir pas du tout mais bon pour le peu de temps qu'on passe dans les chmabres ce n'est pas très grave!!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le réveillon 2011/2012.

Très bon accueil, cuisine copieuse, très bonne et en bonne quantité (ni trop peu ni trop, alors qu'il y avait de gros mangeurs).

Hôtel au pied des pistes, les chambres sans prétention sont propres et confortables.

Dîner du réveillon délicieux, la soirée qui a suivi également grâce aux conseils de la jeune femme de l'hôte.

Les canapés sont très (trop ?) confortables, installé près de la cheminée avec un peu de génépi, dur de décoller...

Les hôtes sont vraiment très sympathiques.

Estelle et Gabriel

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mont de Marsan
Auteur de niveau
22 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Vacances passées pour le réveillon de 2010/2011. Durée 3 nuits.

Points positifs:
-Hôtel familiale, simple .Personnel très agréable et très arrangeant (accès aux chambres en milieu de matinée à l'arrivée, parking sous terrain accessible jusqu'en fin de soirée le jour du départ...)
-Propre, calme.
-Petit déjeuner copieux
-Accès au téléphérique principal à 100m
-Local à ski à disposition
-Parking sous terrain (un peu cher tout de même : 6 EUR /nuit), mais c'est tellement agréable de ne pas chercher une place la nuit de la St sylvestre!!!
-Très bon rapport qualité/prix : 52EUR/Pers/nuit petit déjeuner inclus.
-Salon/bar confortable avec cheminée
-Repas du jour de l'an excellent, très fin et copieux
-Chauffage des chambres efficace (on a même intérêt de l'éteindre sinon c'est sauna assuré)
-Placé au centre du village : à 20m de la patinoire et de la piscine chauffée (gratuite si ski pass acheté) en plein cœur des restos et bars de la station.

Points faibles:
-wifi gratuit mais capricieux : déconnexion fréquente et débit dérisoire...
-Cloisons fines donc insonorisation des chambres médiocre. Si voisin bruyant ça peu être pénible...
-Le local à ski n'est pas vraiment sécurisé (la mise à disposition d’un cadenas par chambre rassurerait à coup sûr les vacanciers).
-Dommage que la demi pension n'est pas possible en permanence (disponible uniquement pendant les vacances scolaires).

En résumé :
Excellent rapport qualité prix, hôtel simple avec une ambiance chaleureuse et efficace. Idéalement placé pour des vacances de ski.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons séjourné a l'hotel et avons été bien acceuilli l'hotel et trés propre les patrons sont sympathiques la serveuse du soire souriante et trés gentil avec les enfants et le cuisinié ( qui est le fils ) maitrise parfaitement son sujet avec des plats toujours soigné varié et copieu . Et quand a la situation de l'hotel elle est idéale car situé a 50 metre de la creche et garderie et a deux pas du bureau des forfaits . Et pour bien finir nous avons eu une semaine de grand ciel bleu . En deux mots nous retournerons a cette hotel l'année prochaine

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
14 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Hotel propre et correct, très bien placé, bons diners. Accueil moyen.

  • a aimé — Localisation par rapport aux pistes
  • n'a pas aimé — Accueil, attention au rapport qualité / prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous aussi avons séjourné a l'hotel le carlina,
nous ne somme pas d'accords avec cette critique ,
nous avons été bien accuellis, la nourriture y est excelente et la propreté régne le tout dans une ambiance familliale agréable.
Mais peut étre que le comportement de certain client y est pour beaucoup ...
En tout cas nous y retounerons les yeux fermés .

  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les 2 Alpes
À 0.4 km
Le Cairn Hotel
Le Cairn Hotel
N° 18 sur 50 à Les 2 Alpes
4.0 5 étoiles 59 avis
À 0.7 km
Hotel Des Neiges
Hotel Des Neiges
N° 25 sur 50 à Les 2 Alpes
3.5 5 étoiles 85 avis
À 0.9 km
Hotel Chalet Mounier
Hotel Chalet Mounier
N° 1 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Le Souleil'Or
Le Souleil'Or
N° 4 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 104 avis
À 0.5 km
Aalborg Hotel
Aalborg Hotel
N° 3 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 220 avis
À 0.4 km
Hotel Cote Brune
Hotel Cote Brune
N° 12 sur 50 à Les 2 Alpes
4.5 5 étoiles 53 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Carlina ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Carlina

Adresse: 76, avenue de la Muzelle, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Style d'hôtel :
N° 16 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Nombre de chambres: 28

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Carlina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.