“J'ai connu mieux, beaucoup mieux !” 2 5 étoiles

Résidence Maeva Le Jandri
38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°27 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“J'ai connu mieux, beaucoup mieux !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La surprise commença dès la sortie de la voiture : pas de place pour se garer. Nous sommes arrivés un dimanche donc pas trop d'attente à l'accueil pour la réception des clés.

Nous fûmes logés à l'autre bout de la résidence. Vint ensuite le moment d'emmener les valises dans le studio. C'est ainsi que nous avons découvert que le chemin pour se rendre jusqu'à celui-ci est un dédale de couloirs où il faut prendre deux ascenseurs pour déplacer un chariot contenant les valises pour minimiser le nombre d'allers-retours. On se rend ainsi compte que la résidence est en fait une fusion de deux immeubles grâce à un couloir tortueux construit par la suite. De plus, être logé à l'autre bout de la résidence est excessivement dangereux en terme d'évacuation en cas d'incendie : couloirs trop étroits et extincteur situé à côté de l'ascenseur le plus proche (càd qu'il faut traverser deux couloirs d'une distance totale de 20 mètres environ pour aller le chercher). Il y a bien un escalier en sortant dans le premier couloir depuis le studio mais il est très étroit.

Parlons du studio maintenant. En entrant, une odeur de renfermé se fait sentir. Il y a des problèmes d'humidité (double vitrage pourri), de ventilation (une seule bouche d'aération à l'entrée du studio) et de moquette contenant les odeurs des précédents locataires (un lino serait bien mieux). Pas de cloison de séparation, pas de volets mais un rideau qui ne fait pas les dimensions de la baie vitrée. Pas de rideau pour la douche. Un coin toilette incorporé dans la salle d'eau (quand on est plusieurs dans le studio, c'est pas pratique). Un manque de prises de courant, on est quand même en 2014.
Niveau literie, des matelas en mousse et des oreillers crêpe, autant dire que l'on ne dort pas bien du tout après une grosse journée de ski. Des couvertures en laine ne sentant pas le propre. On peut dire qu'une bonne quantité de travaux serait à faire ainsi qu'un entretient plus régulier de la part du personnel.

Enfin, le personnel, et je ne vais pas me gêner pour exprimer mon mécontentement. Je n'ai jamais vu une telle pingrerie et incompétence. Le personnel n'a pas réussi à nous indiquer où se trouvait le point de retrait de forfaits le plus proche, c'est un comble. Si vous avez un important papier à remplir et à retourner (qui n'a pas un imprévu qui tombe sur les bras pendant les vacances de nos jours ?), le personnel prétendra ne pas savoir faire un scan ou une impression. Si on vous accorde de résoudre votre imprévu, il vous en coûtera 10c la feuille ! La pingrerie se montrant aussi lors du pot d'accueil avec des jus pire que du premier prix et un vin chaud sortit d'un cubi.

Alors je râle beaucoup mais quand on paie 800€ la location en période de vacances scolaires, c'est littéralement du vol et je me dois bien de détailler toutes les mauvaises surprises qui attendent les prochains résidents lors de leur séjour. On sent bien l'envie de l'organisme à faire un maximum de bénéfice en dépensant le moins d'argent possible.

Seul point positif : l'emplacement. La résidence n'est pas au centre de la station mais il est tout à fait possible de partir et retourner à ski de la résidence sans prendre de navette.

Villiers-sur-Morin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La superficie du studio coin nuit est très correct, on y dort bien, les équipement sont bien ( linge de lit inclut, serviettes de toilettes et même torchon pour la cuisine), ceci dit la déco très année 70.Le kit bébé impecable: chaise presque neuve et lit aussi par contre pas de drap pour le lit bébé fourni. la réception est petite et gère 2 bâtiments, personnel correct ...
le point négatif: la propreté de l appartement: persil retrouvé sur les couverts, moisissure dans le frigo, pâte desséché retrouvé sous le canapé lit, table sale... sinon la navette pour aller dans le centre ville s'arrete au pied du batiment: tres pratique (malgré le monde pour le retour à l interieur). Acces aux pistes à 5 minute à pied et l esf champamé et à 7 min à pied et prenant le côté de la piste, et à 10-15 minute à pied du centre station.
Une résidence correct mais sans plus: en gros manque de vigilance pour la propreté , intérieur dépassé mais spacieux. attention coin nuit pas séparé par une porte ni rideau!

Toul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Residence très agréable au pied des pistes. Appartement conforme aux explications du site. Un petit rafraîchissement serait à faire pour maintenir une belle prestation. Résidence calme.J'y retournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

ne pas être sensible au bruit... murs en papier cigarette

résidence trop éloignée du centre de la station - pas pratique avec des enfants

personnel de réception pas aimable

navette irrégulière pour relier la station et les équipements
arrêt pour le retour devant la résidence mais pas d'arrêt pour l'aller... (???!!!)

Astuce pour la chambre : studio cabine attention : aucune séparation possible entre la pièce principale et les lits cabine...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Maeva Jandri est bien situé pour rejoindre les pistes et accueil agréable. Studio bien étudié pour logement à 4. L'aspect extérieur du batiment a été notablement amélioré mais la rénovation des parties communes serait justifiée.

Montereau-fault-yonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Je n'ai pas trop aimer le fait qu'il y est des marches à l'entrée du jandry, pas très pratique,surtout
quand on est charger (ski, baton, luge) et avec un enfant en bas age c'est galère sinon dans l'ensemble ça allait.

Saint-brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Séjour agréable à prix très abordable, les appartements méritent un coup de jeune !
La résidence est située au pied des pistes, à proximité du regroupement de l'école de l'ESF.
Station très agréable, qui offre de nombreux services pour les familles, on a eu un très bon accueil à la garderie de la station.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Maeva Le Jandri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Maeva Le Jandri

Adresse: 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N°6 des hôtels skis aux pieds à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Le Jandri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Jandri Les 2 Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Le Jandri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.