“Très belle semaine au Club Med 2 Alpes, une équipe de GO top” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°7 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
paris
“Très belle semaine au Club Med 2 Alpes, une équipe de GO top”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Une très belle semaine de ski au Club Med des 2 Alpes avec une équipe de GO top et des rencontres agréables...
Très bonne équipe d'animation avec Joss aux commandes. La restauration et les buffets sont de très bon niveau pour un club 3 tridents : plats variés, savoureux et souvent préparés à l'assiette.
Le must de la semaine : les huitres de Cancale et le petit verre de vin de savoie qui nous attendaient à notre retour de ski à la pause déjeuner du lundi midi.
Le petit moins : l'accès aux pistes par le biais d'un escalier extérieur en métal...nos Go préférés - yc le chef de village - ont toujours largement contribué au fait que ce petit désagrément soit un moment de détente ...(port des skis, animations...)

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

j'ai passer une semaine extraordinaire surtout grace au club ado que Sébastien reymonenq animait. Merci aussi au mono de snow qui ma vraiment montré la station autrement que l'année précédente. Surtout garder aussi Abdel (votre serveur du soir) et Nabil ces personnes sont vraiment trop sympathique. merci a toute l'équipe du club pour cette semaine inoubliable

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Club qui mérite largement ses 3 tridents.. Une équipe formidable menée de main de maître par Julien, dynamisme et gentillesse incarnés.. Je suis partie avec ma fille du 27/2 au 6/3 inclus, donc vacances scolaires.. Aucune attente au restaurant, en dépit du monde (hotel plein), buffet rempli et bon, et sans attente même si Club complet (je recommande les crêpes du p'tit déj et la tarte aux myrtilles en dessert), des GOs pleins d'attention tant pour les petits que les grands (sans oublier Gérard, l'historien du Club Med), une équipe de moniteurs ESF au top (merci François pour ton professionnalisme et surtout ta gentillesse et les progrès accomplis, la prochaine fois je fais La Grave c'est promis, et pour ma fille, merci Laurent - Laurent par ci, Laurent par là, il va falloir être au rdv l'année prochaine pour la 3e étoile), et une organisation sans failles.. On se laisse porter pendant une semaine et ça fait un bien fou. Les chambres club sont certes petites, mais bien agencées (à 3, privilégiez la chambre deluxe ou la suite familiale) mais on y passe peu de temps..; les lits un poil ferme mais il parait que c'est bon pour le dos.. seuls bémols: si le billard pouvait être gratuit, ça serait top (les enfants y passent une grande partie de leur temps..), et un petit chauffage efficace serait bienvenu pour les fumeurs sur la terrasse du bar - certes nous sommes peu nombreux mais nous existons tout de même - Sinon, seul mot à dire: A l'année prochaine..

Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Nous sommes partis la semaine du 24 janvier et sommes restés 6 jours. Notre séjour a très largement dépassé nos espérances: le buffet était immense et varié, les chambres étaient nickels, les salle de bains petites mais très jolies, et l'équipe GO au top. Les spectacles du soirs tout autant que les animations en journée étaient superbement orchestrés: en effet à peine la première matinée de ski était fini que du vin blanc et des huîtres nous attendaient devant l'entrée du club avec une équipe GO qui s'attelait à les ouvrir devant nous. Bref pour résumé: si vous avez la chance de vous y rendre je vous envie déjà!!
Et une mention spéciale à Joss,Thomas et son Comme Toi, Le responsable Miniclub et Lionel
Mélissa

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Cela fait dix ans que nous n'étions plus allés au club med et nous avons retrouvé la même ambiance chaleureuse dès l'arrivée. On se sent client privilégié et cette impression , nous ne l'avons jamais connue ailleurs.
Notre petit-fils de 6 ans a vécu la plus belle semaine de sa petite vie : il n'y avait que 10 enfants au mini club, entourés de 5 GO aux petits soins.
Un grand merci à Nabil qui a accueilli Rune en néerlandais, sa langue maternelle; à Leila et Cédric qui se donnent à fond pour le plaisir de nos petits bouts de chou.
J'ai connu le club du temps des carnets ou colliers-bar. La nouvelle formule all-in
est bien plus pratique et il y a profusion de nourriture presque toute la journée.
Les gigantesques buffets des années 80-90 ont peut-être un peu rétréci mais la qualité est toujours au rendez-vous : comme nous n'étions que 200 au club la semaine dernière, il va de soi que les buffets soient moindres que quand le village est plein (600 pers).
.Comme dirait Julien, le sympathique chef de village, on arrive en jeans serrés et on repart en djellaba!!
Un petit coucou particulier à Romain de la réception : à Naïs, la belle costumière ; à Guillaume, le charmeur du ski-room, à Jos , le géant Hagrid de l'animation.
En conclusion, le club reste cher mais on en a assurémént pour son argent, on en revient des étoiles plein la tête.
Nicole de Grez-Doiceau

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

service impeccable, personnel très disponible, poli allant même au devant de nos désirs.
cuisine variée et de bonne qualité.
Animation (avec leur chef) joyeuse et dynamique, surprise quotidienne sur le parking au retour ou au départ sur les pistes ainsi qu'en montagne.
Omniprésence du chef de village Julien ce qui explique sans doute cela.
Cerise sur le gâteau un moniteur ESF (Fred pour ne pas le nommer) sensationnel par son professionnalisme et sa bonne-humeur constante.
Merci à toute l'équipe et à bientôt j'espère.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Des chambres rénovées dans un style épuré, espace limité mais rangement nombreux.
Un équipe GO menée d’une main de maître par Julien un super et dynamique chef de village !
On ne s’ennuie pas une minute. Ambiance, jeux, spectacle tout est génial.
Merci à Brice et à l’équipe ESF pédagogue et à l’écoute.
Une semaine de ski au club med réussie ;-) Je vous recommande vivement de tenter l’aventure du club med aux alpes en hiver 2011, vous ne serez pas déçus !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.