“Très bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 7 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
Candes-Saint-Martin, France
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour mon 7 ième séjour au Club, malgré un séjour sans soleil, j'ai été très très agréablement surpris !
En effet, la semaine d'ouverture, juste avant la semaine de Noël, et son rapport qualité-prix IM-BA-TABLE, bien sûr, que dans cette "configuration", car en temps normal, c'est une autre histoire...beaucoup moins intéressante !
Il y avait plus de GO que de GM !!!
Etant arrivé seul par le car de Grenoble, le Club m'a même envoyé une voiture pour me conduire directement à l'hôtel, il était près de 21h pourtant, alors TOP SYMPA !
La chambre très bien agencée avec son lit-double de 180x200, ses rangements super pratiques et sa salle d'eau impeccable ! Equipement Idéal pour un solo sûrement moins pour les trois occupants prévues, puisque équipée de trois couchages !
Le buffet de très bonne qualité avec un choix très large et dès le début du séjour !
Un ordi low speed accessible gratuitement.
Un ski room où j'ai fait "farter" ma board pour 12,-€, très bon travail et bonne glisse.
Retour à Grenoble avec un collègue de mon groupe Snowboard "Expert" avec son véhicule perso.
BILAN : TRES POSITIF !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En préambule, je précise que je suis allée à ce club avec mon conjoint et sans enfant.
Des l'arrivee, nous sommes mis dans le bain : personne pour nous aider à porter nos bagages !!! Le reste sera à l'avenant : une chambre minuscule (il eut été impossible de mettre une simple chaise) avec une salle de bain très discutable sans aucun rangement possible et aucune pression d'eau chaude ; une animation inexistante pendant la journée sauf si vous avez moins de 5 ans, ce qui peut être ennuyeux si compte tenu des conditions météorologiques il est impossible de skier ; un chéf de village parfaitement inexistant sauf pour executer quelques numéros le soir pendant le spectacle, ce qui semble être son seul centre d'intérêt ; un restaurant qu'on peut d'avantage assimilier à une cantine avec ses horaires stricts et rigoureux : malheur à vous si vous arrivez le soir à 21h05 au lieu de 21H... car sachez qu'on ne peut pas diner à plus de 21h ce qui me semble être d'un autre temps ; toujours au chapitre restaurant, la quantité (et encore...ne pas arriver en retard) à défaut de la qualité ; la technique du "on se renvoie la balle" parmi les rares GO rencontrés : la réponse stéréotypée à vos modestes demandes est toujours : ça ne dépend pas de moi allez voir ailleurs... ; une escroquerie lamentable et de petit niveau quant aux cours de ski : sachez qu'au club med la discrimination existe entre ceux qui prennent une semaine de vacances et ceux qui ne viennent que pour quatre jours, à savoir que ces derniers qui pourtant payent le même tarif n'auront pas le droit aux cours sans en avoir préalablement été informé lors de la réservation sur internet...
En conclusion, je dirais que par la campagne de publicité actuelle parfaitement mensongère, on essaye de faire passer le club med pour un produit d'un niveau assez élévé, ce qu'on serait en droit d'attendre compte tenu des prix pratiqués...or ce club med (croyez bien qu'avec cette experience je n'ai pas envie de tester les autres) reste ce qu'il a toujours été : un produit moyen reservé exclusivement à des couples avec enfants de moins de dix ans qui auront au moins la satisfaction - si cela correspond à leur concept de vacances- de se débarasser de leurs enfants la journée durant. Je n'avais pas été au club med depuis plus de dix ans, je n'y retournerai plus pendant cette nouvelle période. Le point positif : station assez grande et sympathique pour que vous trouviez l'hotel qui vous conviendra mieux.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Habitués aux ClubMeds l’été, nous avons pour la première fois fait un Club au ski, pour la semaine du 31 décembre 2011. C’est différent mais nous avons apprécié.

Le Club des 2 Alpes n’est pas un village mais un hôtel avec peu de GO puisque l’activité principale (le ski) est confiée à une armée de moniteurs ESF, bien que le matériel soit géré en interne par des GOs (vérifier le prix de la location du matériel au club versus les magasins situés à quelques dizaines de mètres). Ceux qui ne skient pas risquent de s’ennuyer car rien d’autre n’est proposé en interne (pas de salle de sport, pas de piscine voire de spa comme dans certains autres clubs montagne).

Néanmoins, on retrouve ce qui fait le ClubMed : des GOs pour vous accueillir avec le sourire et vous encadrer, grande salle à manger pour un grand buffet de qualité (raclette traditionnelle servie régulièrement), spectacles suivis de crazysigns (on aime ou pas mais c’est le Club !), un chef de village présent et investi, un bar avec boissons à volonté (y compris alcoolisées), convivialité avec les autres GMs. Les chambres sont petites et peu insonorisées (boules quies à prévoir pour ceux qui veulent faire une petite sieste sans être dérangés par les gamins qui courent dans les couloirs).

La présence d’un mini-club semble très appréciée des parents. Pour les autres (ceux qui comme nous n’ont pas d’enfant), ça veut dire être entouré de dizaines d'enfants toute la journée et soirée ! Ou du moins jusqu’à la fin du spectacle (22h) puisqu’en une demi-heure, la grande salle du bar se vide, les familles allant se coucher, l'ambiance avec elles !

Ce que nous avons aimé et qui fait la différence entre le Club et un hôtel : les attentions (sucre au génépi tous les matins en partant skier, apéro huitres/vin blanc en rentrant de la matinée), buffet d’en cas sucrés (vers 16h) ou salés (vers 19h) avec un groupe pour la musique d’ambiance, une bonne ambiance pour la soirée du jour de l’an (seule véritable soirée fun et festive de la semaine).

Ce qu’on a moins aimé : le DJ qui cette semaine là ne parvenait pas à maintenir l’ambiance de fête, le wifi payant (20€ pour la semaine, un peu mesquin quand on paye une semaine plus de 1500€ !).

3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons réservé un séjour de 5 jours la semaine du premier de l'an et avons eu la mauvaise surprise d'apprendre le premier jour que les cours de ski ne font pas partie du séjour....
Bravo le all inclusive! Je pensai vraiment ne pas avoir de surprise comme celle la avec le club mais c'est bien écris et on a oublier de nous l'annoncer.
En arrivant a l'annonce de cette nouvelle, nous sommes aller voir je chef de Village qui nous a expliqué que ce n'était pas son problème, que nous aurions du lire.
Il était dans son droit par contre il n'était pas obligé de nous ignorer le reste du séjour.
Il est très bon sur scène mais a ne pas consulter si vous avez un problème.
Pour en finir avec les points négatif, il n'y a pas de pression d'eau chaude dans la salle de bain.

Tout le reste est plus que positif:
-La nourriture est très bonne et très variée, c'est très très bon.
si l'on souhaite vraiment être pointilleux, il manque un peu de charcuterie...mais c'est vraiment un détail.
-Les chambres sont presque neuve, il n'y a rien a redire pour un village ski.
Elle ne sont pas très grande mais plus que respectable pour un village hiver.
La decoration est sympa et la literie tres confortable.
-Pas d'activité a part le ski alpin (ce qui est souvent suffisant en soit)
- Des GO bar très efficace ce qui est appréciable
- Des parties commune bien pensée.
-Un service de ski man irreprochable
-Une station de ski TIP TOP, beaucoup de hors piste a faire quand on peu bénéficier des COURS...
vraiment beaucoup de qualité pour ce petit club...

Dernier chose, un chef de village absent la soirée du nouvelle an et le lendemain, c'est pas top!!!!
merci pour les cours de ski laurent c'est vraiment plaisant de te sentir concerner surtout quand on apprend a table que certain groupe n'on qu'un seul participant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montigny le Bretonneux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

En séjour du 26/12/2011 au 02/01/2012, avec quatre enfants (4, 7, 12 et 16 ans), nous avons passé de formidables vacances. Les prestations sont tout à fait excellentes. Les chambres et leur entretien quotidien sont irréprochables. La restauration, variée et abondante l'est tout autant. Toute l'équipe, des GO au personnel de restauration, technique ou d'entretien, se plie en quatre pour satisfaire les GM. D'aventure, outre leur fonctions particulières, beaucoup s'investissent remarquablement dans les spectacles produits chaque soir. Nous avons beaucoup apprécié leur qualité. Nous avons beaucoup ri aussi. Les équipes qui prennent en charge les enfants et ados sont formidables. Laurent, le Chef du Village semble diriger avec brio une équipe vraiment très professionnelle. Il s'investit également dans les spectacles où il est absolument renversant.
GM, ouvrez votre table aux GO. Les moments à partager avec eux sont agréables. Ils aiment parler d'autre chose que de leur travail. Ils aiment nous découvrir pour échanger et nouer, le temps d'un séjour, une relation détendue et chaleureuse, sans jamais devenir familiers.
Philippe et Virginie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Sud du Mexique, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Que du bonheur!
Dès votre arrivé le ton est donné. Des GO partout pour vous accueillir, s’occuper de vos bagages vous indiquer ou vous stationner etc.
Une ambiance et une convivialité à tous les étages. Géré par le chef du village Laurent UN HOMME EXTRAORDINAIRE qui sait tout faire et mène le club de main de maitre.
Quelque soit votre problème il y aura toujours un(e) super GO pour vous aider, pour ma part je vous conseil a l’accueil l'incontournable Bénito un franco-italien qui au moindre problème que vous pourrez rencontrer sur les chambres ou autre trouvera une solution en un temps record n’hésitez pas aller le voir.
Au bar vous allez surement rencontrer le maitre incontestable du cocktail l’homme qui jongle toute la journée avec une bouteille Yoann (marseillais) et sa complice la délicieuse Guilia ( pure italienne) et demandez lui son cocktail qu’elle a inventé un soir d’halloween il est terrible.
Avec cette équipe et ce club vous passerez un très bon séjour à coup sûr !
N’oubliez pas votre joie et tout se passera bien
Signé le bébé du sketch de la 1ère semaine d’ouverture hiver 2011…

Sucy en Brie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous sommes partis dans ce club du 18 au 26 décembre. Au bout de 2 jours, notre sentiment était que les vacances se passaient bien mais que cela ne cassait pas des briques. À la fin du séjour, nous voulions y retourner!
Laurent, le chef du village, ne semble pas être très en contact avec les GM. Cependant, il donne une énergie débordante lors des spectacles. Nicolas, responsable des 6-7 ans a fait passer de très bonnes vacances à notre fille...
Bref, l'ensemble des GO connaît son travail et le fait bien.
Le bémol, à notre avis, est la configuration du village. En effet, l'immeuble est petit et le bar, le théâtre et la salle de jeux des enfants ( très nombreux) sont réunis. De ce fait, les petits courent partout pendant que les grands boivent un verre. Cela n'est donc pas toujours agréable.
Finalement, nous recommandons ce club pour: les spectacles et pour le ski. Super domaine et profs esf supers ( spécial dédicace à Maurice).

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°7 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.