“Service top et talent artistique en plus !” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°5 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
“Service top et talent artistique en plus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

De passage au club pour un "court séjour" j'ai apprécié la qualité de la prestation et surtout de l'équipe jeune et talentueuse sur place. La météo le club n'y peut rien mais question service et spectacles c'était top ! Le restaurant est fourni en excellent produits pour les 3 repas. Le spectacle "hat" du travail de Pro avec pourtant des artistes amateurs mais une mise en scène remarquable et une inspiration divinement cadrée . "Chapeau" la chorégraphie . Pour le ski, domaine très étendu et un niveau de difficulté très variable, c'est bon ça !

• Séjour du février 2012

Orleans, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Pour mon premier sejour au club med !!!!Rien a dire, parfait!!!
Pour le 4eme séjour au club med de mon mari!!!! c'etait le meilleur!!!
Un accueil chaleureux à tout les niveaux, Des GO excellents (LAURA LA CHOREGRAPHE ET PLILIPPE LE RESPONSABLE HEBERGEMENT) nous ont fais passé une semaine merveilleuse.Les buffets sont de qualités ,les soirées tres sympas, les chambres sont petites mais tres propres! Quant au profs de ski,tres PRO, rien à dire!!! Les employes sont très polis et au petits soins de leurs GM!!!!!!on va revenir très vite....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Pour mon 4eme séjour au club, il a été le meilleur au la main!!! Nous avons été très bien accueillis. Les chambres un peu juste mais très bien agencée, un lit très agréable, très spacieux et une salle de bain parfaite.
La restauration est de bonne qualité.
Le bar peut vraiment mieux faire!!!!!!!!!
Et bien sur on garde le meilleur pour la fin, un gros merci a Laura la chorégraphe qui est juste exceptionnel!!! Qui nous fait passer des soirées magique avec ses spectacles, avec qui j ai passé des soirées inoubliables.
Merci aussi au perpignanais!! Surnommé le grand Philippe le responsable lingerie avec j ai passé d énorme.
Au plaisir de vous revoir tous....

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J ai fait mon premier voyage au club med aux deux alpes ! j en suis absolument satisfait c etait excellent, très bonne ambiance, hébergement de très bonne qualité, restauration à coupez le souffle, des g.o très sympathique toujours à votre service dont la chorégraphe du club Mlle Godement Laura et le responsable de la lingerie Mr Pellegrinelli Philippe avec qui j ai passé de superbes moments et avec qui sans eux mon voyage n aurait pas été si mémorable qu'il l'a été.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cabourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Depuis bientôt 40 ans, je vais au Club en me disant à chaque fois depuis 10 ans que je n'y retournerai pas (comme beaucoup d'autres GM) mais on "est club" - Malheureusement cette fois cela va se concrétiser. Semaine du 26/12 au 03/01/2012 en couple pour passer une semaine de jour de l'an super - Quelques GO sympas et d'autres inexistants - Un buffet digne de la cantine scolaire, si nous ne sommes pas à table à l'heure il faut racler les plats et même les plats annoncés ne sont pas assez copieux pour y goûter..... Non, ce n'est plus "le club" - Quant aux chambres....... impossible d'y bouger et nous n'étions que 2 !!!!! Pas de rangement - Les affaires sont restées dans les sacs.... Bref, nous pourrons trouver mieux et certainement moins cher. Village à éviter sauf bien sûr pour le ski -

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Candes-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Pour mon 7 ième séjour au Club, malgré un séjour sans soleil, j'ai été très très agréablement surpris !
En effet, la semaine d'ouverture, juste avant la semaine de Noël, et son rapport qualité-prix IM-BA-TABLE, bien sûr, que dans cette "configuration", car en temps normal, c'est une autre histoire...beaucoup moins intéressante !
Il y avait plus de GO que de GM !!!
Etant arrivé seul par le car de Grenoble, le Club m'a même envoyé une voiture pour me conduire directement à l'hôtel, il était près de 21h pourtant, alors TOP SYMPA !
La chambre très bien agencée avec son lit-double de 180x200, ses rangements super pratiques et sa salle d'eau impeccable ! Equipement Idéal pour un solo sûrement moins pour les trois occupants prévues, puisque équipée de trois couchages !
Le buffet de très bonne qualité avec un choix très large et dès le début du séjour !
Un ordi low speed accessible gratuitement.
Un ski room où j'ai fait "farter" ma board pour 12,-€, très bon travail et bonne glisse.
Retour à Grenoble avec un collègue de mon groupe Snowboard "Expert" avec son véhicule perso.
BILAN : TRES POSITIF !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En préambule, je précise que je suis allée à ce club avec mon conjoint et sans enfant.
Des l'arrivee, nous sommes mis dans le bain : personne pour nous aider à porter nos bagages !!! Le reste sera à l'avenant : une chambre minuscule (il eut été impossible de mettre une simple chaise) avec une salle de bain très discutable sans aucun rangement possible et aucune pression d'eau chaude ; une animation inexistante pendant la journée sauf si vous avez moins de 5 ans, ce qui peut être ennuyeux si compte tenu des conditions météorologiques il est impossible de skier ; un chéf de village parfaitement inexistant sauf pour executer quelques numéros le soir pendant le spectacle, ce qui semble être son seul centre d'intérêt ; un restaurant qu'on peut d'avantage assimilier à une cantine avec ses horaires stricts et rigoureux : malheur à vous si vous arrivez le soir à 21h05 au lieu de 21H... car sachez qu'on ne peut pas diner à plus de 21h ce qui me semble être d'un autre temps ; toujours au chapitre restaurant, la quantité (et encore...ne pas arriver en retard) à défaut de la qualité ; la technique du "on se renvoie la balle" parmi les rares GO rencontrés : la réponse stéréotypée à vos modestes demandes est toujours : ça ne dépend pas de moi allez voir ailleurs... ; une escroquerie lamentable et de petit niveau quant aux cours de ski : sachez qu'au club med la discrimination existe entre ceux qui prennent une semaine de vacances et ceux qui ne viennent que pour quatre jours, à savoir que ces derniers qui pourtant payent le même tarif n'auront pas le droit aux cours sans en avoir préalablement été informé lors de la réservation sur internet...
En conclusion, je dirais que par la campagne de publicité actuelle parfaitement mensongère, on essaye de faire passer le club med pour un produit d'un niveau assez élévé, ce qu'on serait en droit d'attendre compte tenu des prix pratiqués...or ce club med (croyez bien qu'avec cette experience je n'ai pas envie de tester les autres) reste ce qu'il a toujours été : un produit moyen reservé exclusivement à des couples avec enfants de moins de dix ans qui auront au moins la satisfaction - si cela correspond à leur concept de vacances- de se débarasser de leurs enfants la journée durant. Je n'avais pas été au club med depuis plus de dix ans, je n'y retournerai plus pendant cette nouvelle période. Le point positif : station assez grande et sympathique pour que vous trouviez l'hotel qui vous conviendra mieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.