“Venez voir les barwomen” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°5 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Sèvres, Ile-de-France, France
“Venez voir les barwomen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Club très agréable plus orientée famille.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre double à moi tout seul et heureusement car les lits sont très très proches!
Spectacles bien travaillés avec de jolies costumes de Marjolaine, des chorés bien travaillées et des danseuses adorables...
Un bar bien fourni de boissons mais aussi de barwomen magnifiquement belles et sympas comme tout! (Giulia, Camille, Laura, Pauline...etc)
Un restaurant très bien tenu avec un personnel très attentionné et souriant.
Le meilleur des 3 clubs de montagne visités ces 3 dernières années

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes partis du 04 au 11 mars 2012 et franchement, ça a été les meilleures vacances de ma vie! Mais je vais essayer de vous parler plus du club que de mon experience personelle.. mais du point de vue d'une adolescente, qui pourra (j'éspère) aider des parents à choisir ;)
Les + de cet hotel:
-Un bar génial, quasiment sans attente et des coktails vraiment très bon (je vous conseille vivement le clubber, il est genial.. Je ne parlerais pas des coktails avec alcool, pas le droit :B)
-Des espaces à vivre comme le bar ou le restaurant super agréables. Le bar, des centaines de canapés où on peut s'a"lounge"r ;) Et pour le restaurant, tables normales, tables avec canapés, tables hautes. J'ai vraiment adoré la décoration de ces deux endroits..
-Une équipe GO au top! Les animateurs sensés s'occuper des jeunes sont tout le temps présent et OK pour faire des jeux et animations. Un regal! (Merci Melissa!)
-La moquette partout (ou presque) c'est vraiment bien.. c'est.. reposant ;)
-Des photographes du tonnerre, toujours prêt a supporter des gamines de 15 ans comme moi, haha..
-Pour les pistes, j'ai vraiment trouvé que c'était bien le domaine! Un petit conseil, si vous voulez aller au Glacier, allez y le Matin, il fait plus chaud ;)

Maintenant les - de cet hotel, et oui, il y en a :p
-Le ski room! Trop petit, mal agencés, on se marche dessus en heure de pointe, une horreur.. Mais soyons raisonables, ce n'est qu'un tout petit moment à passer. On y passe au maximum une demie heure dans la journée donc franchement il y a pire..
-Les escaliers et la centaine de mètres à parcourir ski en mains pour arriver au télésiège. Mais petite astuce, il y a un ascenseur dans le batiment près de l'escalier ;)
-Pour les ados, on a pas vraiment de salle rien que pour nous, sauf le soir.. C'ets très dommage, surtout qu'on est obligés de rester au bar.. (ce n'est pas tellement un problème pour nous, je pense surtout à vous adultes.. :p)
-Des chambres un peu exigües, mais de meme que pour le ski room, on y passe trop peu de temps pour que ça soit un vrai probleme. Par contre, si elles sont petites, il ya beaucoup de rangements!

Personellement j'ai passé une semaine géniale au Deuzz et j'y retournerais volontiers! Je veux revoir des gens de là-bas, mais pour le club med, je l'ai trouvé genial!

Cabries, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Séjour du 11 au 18 mars 2012, 4 couples + 3 enfants de 7, 6 et 4 ans et demi, j'ai aprécié ce premier séjour au club pour des vacances d'hiver.
Les plus : rapport qualité/prix correct. Design de l'établissement sympa, chambre correcte et propre, nourriture simple mais efficace, GO sympas, Carole au mini club, Djamel et Maryvonne en salle de resto très agréables et débrouillards, pâtissier très sympa et mention spéciale à notre SUPER moniteur de ski de l'ESF Cédric.
Les moins : les escaliers et la montée qui mènent au télésiège le matin, mauvaise entente des cuistos qui s'[--] au buffet (!), buffet qui s'appauvrit en quantité passée une certaine heure (valable pour tous les repas), chef de village TRES ABSENT sauf pour les spectacles du soir où il excelle, photographe parti (!) et que nous n'avons pas vu alors qu'il est interdit aux photographes de la station de prendre les enfants du club en photo, animation qui se limite aux spectacles du soir et programme musical dansant TRES REPETITIF (le même chaque soir pendant 7 jours !), les petits skieurs obligés de prendre le bus pour se rendre au jardin des neiges d'où un horaire de rassemblement le matin très tôt et manque d'animation pour les enfants en dehors du ski.
Au final, beaucoup de petits désagréments mais qui ne nous ont pas empêchés de passer un très bon séjour d'autant que le soleil était au RDV toute la semaine.

Astuce pour la chambre : Au 4ème étage si possible afin de pouvoir monter et descendre par les escaliers en heure de pointe q...
Palavas-les-Flots, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Notre séjour du 11 au 18 mars a été parfait en général. Restauration plus que convenable, géos et équipe bar et resto très sympa qui faisaient leur possible pour trouver des tables de plus de 10 personnes tous les jours. Chambres petites mais avec le rangement qu'il faut. Quelques désagréments tout de même : accés aux pistes par escaliers, WIFI payante 20 euros la semaine alors que gratuit au MAC DO ..., Pas de photographe pour les enfants et gros point négatif, pas de cours de snow pour notre fils de 7 ans, il a donc fallu payer des cours à l'esf avec les inconveinients que cela représente : rdv centre du village matin, midi et soir et donc arrivée en décalé à nos propres cours de ski ... Le réglement du club concernant l'esf pourrait donc s'aligner sur le propre fonctionnement de l'esf hors club med qui a accepté mon fils y compris mélangé avec des adultes. Cela serait plus simple ..... Un grand remerciement à Cédric prof ESF. Sinon super semaine en famille à renouveler.

La Ciotat
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous avons passé une semaine du 4 au 11/03 avec nos deux enfants de 4 et 8 ans.
Alors commençons pas les points positifs:
- Super prise en charge a l'arrivée, rapide et efficace, vraiment super, bagages devant les chambres de suite, formalités a la réception rapide et très bien expliquėes par Stephanie qui a été vraiment agréable et souriante durant tout le séjour.
- jolie déco pour le bar
- super équipe mini club, merci à Nicolas pour sa patience et sa gentilesse
- retour ski avec boissons, huitres, vin blanc....très sympa
- machines nespresso dispo toute la journée ainsi que distributeus sodas, pratique et ça permets de fluidifier l'attente au bar
- chambres agréable et joliment décorées mais un peu petites
- restauration bonne et variée avec produits de qualité mais manque quand même de fruits frais
- navette gratuite juste devant le club
- parking couvert gratuit juste a côté aussi
- domaine skiable magnifique, a faire absolument

Les points négatifs:
- ski room beaucoup trop petit et mal agencé, vraiment pas terrible
- l'escalier et la centaine de mètres a faire pour arriver aux remontées
- l'absence d'endroits a proximité du club pour jouer dans la neige avec les enfants ou faire de la luge
- spectacle mini club très moyen, les costumes bof bof, nous avons été habitué à tellement mieux
- premier village sans boutique, deux vitrines en font office
- le peu ou presque pas de GO présent lors des départs, c'est décevant.

Donc en résumé, très bon séjour ensoleillé avec de la bonne neige, les quelques points négatifs n'ont vraiment pas gâchés notre plaisir.

Séjour du mars 2012
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Pour nous,il s agissait du deuxième séjour au sein de ce club.En effet l 'année dernière(mars2011) l équipe était tout particulièrement chaleureuse et présente,mention spéciale pour le chef du village et son animateur munis d une energie incroyable,présents tout le temps et partout!!..Néanmoins la deception fut au rdv cette année en comparaison!certes tous les standards du Club Med sont toujours réunis(organisation,cours de ski,restauration )mais de ce qui concernait l ambiance générale,le ton était bien en retrait à l image du chef de village,quasi invisible,peu communiquant ,avec par conséquent toute une équipe moins motivée!!
Par contre une équipe ESF toujours sans faute,un grand merci encore à Patrice,Xavier et Maud(au snowboard)Francois,JJ,Jessica et Jacques(au ski).Vous n êtes pas Go mais vous nous avez permis de passer une excellente semaine de glisse malgré des conditions de neige moyenne.
Sinon le club est toujours propre,plutot bien décoré,les chambres sont par contre trop petites
En ce qui concerne le restaurant,hormis certains produits de qualité très moyenne(brochette de dinde inmangeable) l ensemble reste bien,en particulier les patisseries.Le personnel en salle est très efficace.
Nous comptons retourner au club med l année prochaine pour 10 jours de ski,mais à Tignes ou Avoriaz que nous n avons pas encore essayé.Le concept restant toujours un excellent compromis pour des vacances ski en famille.Biensur, une part d inconnu se situant dans l ambiance retrouvée et dépendant du chef de village et des GM en présence.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Club très bien agence au niveau des parties communes et des chambres
les équipes du ski room du mini club et esf sont rées sympa et font tout pr que le séjour de passe bien malgré le monde ; en plein vacances scolaires parisiennes ...)
seul regret : la distance pr aller au jardin des neiges ( les enfants doivent prendre un car ).

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.