“Une famille, des enfants et un paillasson” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
N° 7 sur 50 hôtels à Les 2 Alpes
“Une famille, des enfants et un paillasson”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine formidable au club! Nos enfants, 4, 7 et 10 ans ont adoré leurs 2 GO mini club Théo et Nico qui fussent merveilleux pendant ces 7 jours. Droles et attentionnés, nous les recommandons. La femme de chambre, Tatiana fut egalement merveilleuse, a l'image des pliages de serviettes que nous avions chaque jour dans les chambres.
A tous un grand merci.
@ Said, le chef de village, une enorme felicitaion et une recommandation :"félicites Théo, Nicolas & Tatiana!"
Ciao

• Séjour du mars 2014

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Je trouve les avis des uns et des autres très très dur!!!! pour cette semaine de vacances scolaires de Février, 180 enfants sur scène au spectacle et 260 enfants dans le village!! plus les juniors et les ados, oui il faut gérer!! alors un grand bravo à tous, à Carotte et son équipe de G.O pour le mini club, surtout Antoine!!
Je suis d'accord pour les petits au ski ourson, flocon, les G.O font de leur mieux mais l'implantation géographique du club dans la station oblige les enfants à descendre en bus pour skier, trop dur pour les petits je trouve aussi!! ... et un manque de motivation de certain moniteur ESF avec les enfants, mais même en bronze!!!! par contre un grand bravo à Marion une monitrice ESF au top et tous les dimanche au ski room!!.
Un manque d'animation la journée au sein du village, pour les blessés et en cas de mauvais temps!! ou est l'animateur après les jeux café (toujours les mêmes en plus!!!), là il y a un flop.
Merci said pour cette belle semaine.
Merci Pierre et Silvia à la réception pour votre professionnalisme, toujours au top avec le sourire!!
Merci Naima, Fatou et Medhi au bar pour votre gentillesse et vos compétences.
J'ai était choqué de l'attitude raciste de certain G.M, remarques raciales formulées ouvertement auprès des G.O!!! au bar tout comme en cuisine!! et tous ont su ne pas y répondre, garder un self contrôle très professionnel, BRAVO!! car moi G.M je n'ais pas pu et je suis intervenu. Le Club Med est multi culturel, un plus pour l' ouverture d'esprit de nos enfants!! mais quel exemple pour ces mêmes enfants que des G.M eux même parents "dire qu'avec le taux de chômage en france il est possible d'avoir du personnel francais"!!... insulter une des barmans devant moi car elle est d'origine musulmane!! Ces attitudes des G.M restent le point noir de mon séjour!!
Côté restauration, pour un trois tridents j'ai déjà vu mieux, cela manque de diversité le midi et une grosse déception pour le repas de gala!! rien à dire sur la fraîcheur des produits, il ne faut pas confondre la gastro et un empoisonnement alimentaire!!, mais côté cuisine il faut revoir, car on mange mieux à Pompadour en deux tridents, j'avoue... point positif je n'ais pas grossi, pourtant j'ai fait honneur à l'excellent vin chaud et aux crêpes tous les jours!!
MERCI SAID, MERCI A TOUTES L EQUIPE DES G.O PRESENTS CETTE SEMAINE DU 22 FEVRIER AU 2 MARS, bonne continuation dans vos futurs projets professionnels à tous au Club Med ou ailleurs (Antoine je sais que tu reviendras va), Said tu es formidable, tu es disponible et partout dans le village!!! un chef de village qui fait les crêpes, danse avec nous durant la vie de village, n'hésite pas aider nos enfants au départ du ski, qui épaule ses G.O comme toi afin que bonne humeur et dynamisme soit au rendez-vous à chaque instant, tous les chef de village du Club Med ne savent pas le faire !! je te dit BRAVO et un grand merci à tous.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à la sortie de l'ascenseur pour le bruit, demander en préférence à partir du...
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Pour la seconde fois, nous avons opté pour un séjour SKI au sein de ce club!
les raisons essentielles: la station des 2 alpes, les chambres communicantes du club...
En 4 années, les choses ont évoluées!
Points Négatifs:
La restauration et son service très oriental ont été globalement médiocre ( cuisine et service de self ou de cantine); Personnel de servicedéplorable, avec un sentiment de pression, tenue pas clean, table débarrassée sans discrétion, manque de propreté, de rationalisation des coûts....
Le Local à ski: personnel désinvolte et incompétent, pas à l'écoute de nos exigences malgré une pré- reservation! Mauvaise de taille de ski, mauvais règlage! très Limite....
Les chambres: manque d'insonorisation
Les cadets qui se croient tout permis, attitude inacceptable , dégradation des infrastructures, hurlement et jeux imbéciles, sans contrôle du GM responsable!!
L'accés au piste toujours aussi inacceptable, dangereux et cauchemardesque pour petits et grands
Les animations de faible niveau malgré une bonne volonté
Points Positifs:
Un bon point pour l'équipe de la réception vraiment très agréable et à l'écoute de nos demandes! et toujours aimable et disponible!
Arthur, merci d'avoir contribué à ameliorer notre séjour!
Le club ado, notre fille était ravie
Le mini club, et son team drivé par Carotte, excellente prise en charge et organisation, compétence et attention à l'égard des enfants. notre fils était ravi aussi.
La jeune équipe de GO malgré leur jeunesse, disponible et souriant!

En conclusion, notre sentiment est que les prestations se nivellent vers le bas! que l'orientation est à la rentabilité optimale; plus au service et à la qualité! Et n'est plus à la hauteur des tarifs!

Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je ne renouvellerai pas l'expérience .....je trouve l'organisation du club très médiocre 2heures de préparation pour 30 mn de ski et des enfants en transpiration avant de commencer !!!! Côté restauration le flop complet l'impression d'être ds une cantine de vvf .... Aucune inspiration un chef nul des épices pour masquer le goût !!!! Je pense qu'avec le nombre de. Chômeur on doit pouvoir trouver un chef cuisto français !!!! Messieurs les dirigeants où sont vos valeurs du club qui était une institution mais qui a bien changé la crise aidant je suis d'accord mais trop d'exotisme aux deux alpes et peut être un peu trop de CE !!!! Notre séjour(3pers dont un enfant. De 4 ans€) nous ait revenu à 4500€ voyage inclus votre établissement est pas à la hauteur d'une telle somme il est vrai que l'hiver n'est pas un problème pour vous !!!' "Vous remplissez" mais la concurance arrive avec le club du soleil meilleur rapport qualité prix .... A vous de voir

• Séjour du février 2014
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Après plusieurs années au Club La Plagne 2100, nous avons décidé de changer pour Les 2 Alpes, conscients que nous passions d'un 4 tridents à un 3 tridents.
Points positifs du Club des 2 Alpes:
- chambre + sdb très propres (mieux qu'à La Plagne)
- chambres petites mais bien agencées.
- restaurant satisfaisant (rien à envier à La Plagne à notre avis). Ce n'est évidemment pas un restaurant gastronomique mais cela reste tout-à-fait acceptable, et c'est la première fois en 5 ans qu'aucun de nous n'attrape une gastro au Club Med !!
- goûters et apéros en quantité suffisante, et notamment les crêpes !
- personnel aimable et disponible
- les fameuses marches à monter/descendre pour accéder au télésiège ne présentent aucun souci particulier pour adultes et enfants à partir de 6/7 ans, cela permet de s'échauffer avant l'effort.

Points négatifs :
- La plus grosse déception concerne le mini-club et les cours de ski pour les oursons/flocons. Le club n'a pas de jardin des neiges à proximité, et les enfants de niveau ourson/flocon sont donc envoyés au jardin des neiges des 2 Alpes. Pour vous donner une idée, les enfants attendent d'abord au mini-club que ce soit leur tour (tout habillés bien entendu, donc déjà en sueur), au bout de 20 min environ on les fait monter dans un bus à l'extérieur du club (compter encore 15/20 min que tout le monde monte), puis 10/15 min de trajet tout habillés dans le bus, puis les enfants doivent porter leurs skis pendant environ 500 m dans la neige jusqu'au jardin des neiges où sont déjà présents tous les cours ourson/flocon de la station !!! Ils font donc la queue, serrés et entassés pour faire 10 mètres de descente, les grands poussent les petits... Et puis au bout de 45 min/1h, ils repartent en portant leurs skis pour reprendre le bus. C'est du grand n'importe quoi. Après une matinée de ski, notre fille était en pleurs et ne voulait plus y retourner... Nous nous sommes rendus sur place avec une navette le premier après-midi pour vérifier et avons pu constater que les enfants ne skiaient pratiquement pas, ils font la queue et c'est tout ! Ils étaient 12 dans le cours Flocon de ma fille, et la monitrice ne s'occupait que des 2 enfants derrière elle, les autres devaient se débrouiller, s'ils arrivaient à suivre...
Nous avons finalement retiré notre fille du mini-club et elle a pris des cours particuliers de ski avec un super moniteur (mille mercis à Yvon, moniteur exceptionnel !!!) qui lui a redonné confiance et envie de skier, et elle a eu sa 1ère étoile à la fin du séjour...
Nous avons rencontré un autre papa également très en colère à ce sujet.
- dernier point mais qui n'est pas spécifique au club des 2 Alpes, les enfants/ados de tout âge qui se croient tout permis, attitude inacceptable avec le personnel, dégradation des infrastructures et hurlement dans les couloirs à toute heure de la nuit...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous rentrons d'une semaine qui pour nous restera inoubliable . En effet tout le personnel y a contribué des GO au GE en passant par Said Chef de village irréprochable et ce dès notre arrivée.( Merci à Dorothée pour notre enveloppe ... ;) ) . Les chambres ne sont pas grandes mais idéalement agencées et d'une propreté irréprochable.
L'équipe du MiniClub est géniale, spéciale dédicace à Saboulette , Farine et Carotte. Le bar ( notre QG ) n'a rien à envier au mini-club des supers cocktails différents tous les jours et une équipe au top ( Naima , Jeremy , Mehdi , Julie , Isis .... ). La réception est à son image : serviable, présente et à l'écoute. ( Mention spéciale à Dorothée ) . Merci à Max Matthieu et tous ceux qui contribuent à l'animation du village. Merci à tous , et tous ceux que nous n'avons pas cité.( la liste serait bien trop longue ).
Bref une super semaine de détente et de fous rires autant pour les enfants que pour nous. A refaire.

ps : Naima continue d'assurer au bar comme tu le fais en danse dans les spectacles. ( Bisous de Tali tu lui manque déjà ;) lol )
Saboulette B**** Shake Shake Shake Shake Yééééééé.
Dorothée merci pour le pain quel sens du partage... N'oublie pas Bonne figure Dorothée Bonne figure !
Axel respect pour tes talents de Tir à l'arc et continue les sports terrestres c'est bon pour ta santé et celle de ton entourage ;) ... Passe aussi le bonjour au maitre affineur .
Farid je suis repartie avec la pomme de maitre Wong mais j'ai du croquer du mauvais coté beurk.
Carotte entraine toi aux jeux de sociétés plutot que de changer les regles toutes les 5 minutes...

Pour finir restez comme vous etes ( meme les plus bizarres d'entre vous ) et à la revoyure !!

Bises à tous.

Les G.M ( gros membres ).

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Je suis parti la deuxième semaine de janvier, je connaissais déja ce club pour y avoir été 3 fois les années précedentes.
Cette année fut une grosse déception concernant la nourriture... l'équipe de cuisine est vraiment pas terrible, même les plats les plus simples sont mal cuisinés et le côté qualitatif donne vraiment l'impression d'être dans une cantine d'entreprise.
Sans doute que la crise est passée par là mais j'ai trouvé la cuisine très "cheap" et le chef marocain devrait apprendre un peu a cuisiner a la "Française", la julienne de légume façon ratatouille, les saucisses et les viandes copieusement saupoudrées d'herbes a barbecue pour corser le goût, le riz "nature" avec des amandes ou des herbes trop parfumées, les viandes rouges tellement dure qu'on les laisse sur le bord de l'assiette, et surtout ..... il y a un vrai problème de fraicheur concernant les crustacés et les poissons.
C'est bien simple j'ai mangé des pinces de crabe le premier jour en arrivant et le lendemain j'avais une intoxication alimentaire....mon conseil, évitez les crustacés et les poissons !
Le patissier devrait apprendre un peu plus son métier et varier un peu ses recettes de gâteaux trop sucrés et ses biscuits trop durs....on sent un peu trop nettement l'influence très "orientale" de cette équipe de cuisine.
Bref comme vous l'avez deviné on a très mal mangé cette semaine la (j'espère que ça c'est un peu amélioré) !

Mis a part la qualité affligeante de la cuisine l'équipe GO est adorable et très serviable.
Ils font de leur mieux pour compenser les les points noirs du village, cuisine déficiente, petitesse de l'hôtel, marche forcée pour aller skier.
Les animations sont .....a la hauteur du club Med version moderne c'est a dire très pauvres et inintéressantes.
Faut dire que des spectacles de type revue parisienne avec 6 personnes sur scène ça ne rend pas très bien :)
Cette semaine la il y avait un chef de village de la vieille école qui était en place provisoirement et qui n'avait pas l'air très heureux d'être la, heureusement que les GO tous très jeunes étaient adorables disponibles et plein d'énergie.
Un bon point pour l'équipe de la réception vraiment très agréable.

En conclusion la semaine fut assez bonne a condition de ne pas trop attendre de la nourriture qui était vraiment très bas de gamme. Est ce les nouveaux standards pour les hotels 3 tridents ?

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres au dessus de l'animation le son monte
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Restaurant
N°2 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
N°7 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.