“Super semaine” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°7 sur 48 hôtels à Les 2 Alpes
Brusells
“Super semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très belle semaine de vacances pour nous 3. Les enfants 9 et 14 ont adoré l'ambiance du Mini et junior club. Chef de village et son équipe G.O ont été très présents!
Cuisine moins bonne que l'année passée pourtant le chef était le même. Le panorama depuis la terrasse est magnifique. La propreté des chambres parfaite dans mon cas (4ème étage) mais beaucoup moins chez le couple d'amis avec lequel nous étions partis et qui logeaient au 6ème.
Ecole de ski top pour tous. Mention spéciale pour Janique qui a réussi à gérer un groupe (3⭐️) de 12 à 14 enfants selon les jous (ce qui personnellement me semble un peu beaucoup).
Coup de cœur pour Medhi et Amina au bar qui sont de belles personnes.
Enfin concernant le ski, station super ensoleillée et sportive.
En résumé que du bonheur, je viens d'ailleurs de confirmer notre réservation pour l'année prochaine.
Agnès, Chiara & Sacha ( Bruxelles)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le club très bien. Il est certes bien plus petit que ceux que nous avions pu faire jusqu'à présent, mais les chambres récemment rénovées, sont très correctes et même si elles sont relativement petites il y a beaucoup de rangements!
Le club enfant est bien organisé et mes enfants se sont régalés...
Le restaurant est certes souvent à bloc mais on trouve toujours une place! Les garçons qui servent sont d'ailleurs très courtois, les filles un peu moins... Surtout Syl.... qui nous a à plusieurs reprises retiré nos assiettes avant même que nous ayons terminé... On avait parfois l'impression d'être au pas de charge...
Par contre une super femme de chambre, gentille, discrète, Tetyana, qui en plus assurait dans le pliage de serviettes!!! Tous les matins nous avions droit à un animal différent... Les enfants étaient enchantés!
Les cours de ski sont géniaux, un énorme MERCI à Yveline qui a été une excellent monitrice toute la semaine et qui avait toujours le sourire!
Contrairement à Serre Chevalier ou l'Alpe d'Huez, le club n'est pas ski aux pieds, il faut monter un escalier pour accéder au télésiège, ça n'est pas très long mais ça a été un peu rude le premier jour!
Seul bémol pour les non skieurs, aucune autre activité à part le ski, pas de salle de gym et rien de proposé. Un espace forme avec piscine en face du club mais assez cher.

Voilà, une expérience globalement très positive, vivement l'année prochaine!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé une bonne semaine de vacances pour la premier fois dans ce club à 5 avec 3 enfants de 7, 12, 16 ans , accueil et personnel tres aimable ( j'ai apprecié que l'on nous aide pour les bagages à l'entrée, qu'une des chambres ait pu nous etre donné en avance pour se reposer , femme de chambre adorable avec de beaux pliages, parking voiture gratuit...)
Des critiques sont faites sur la taille des chambres mais nous étions prévenus et cela ne nous a pas dérangé car elles sont bien pensées pour les rangement.

Nous avons beaucoup moins aimé le contact avec l'ESF en ce qui concerne l'apprentissage des petits. En effet impossible de sortir notre fille d'un groupe apres le premier jour qui n' a pas profiter pleinement des plaisirs de la glisse puisqu'elle est restée la semaine entiere au jardin des neiges. Mais les prof pour les confirmés sont trés bien notamment en snow board.
Donc la seule chose que je conseillerai c'est de choisir un autre club si on a des enfants débutants car il faut aller en navette au jardin des neiges en bas de la station pour à peine 1H de ski puis repartir au club pour manger et à nouveau refaire le même chemin l'apres midi. C'est quand même fatigant pour les petits. Sans oublier que si on veut skier avec ses enfants le materiel de ski est en bas de la station donc c'est compliqué mais on y arrive...

Le bilan est néanmoins trés positif et un tres bon compromis entre le prix et le service.
La station et les pistes sont agréables
Animation du soir moyenne mais en général on est fatigué de la journée
Par contre tres bien l'accueil du midi dehors apres le ski, le gouter et l'apéro en musique.
le Chef de village a bien rempli son rôle de manager lorsque notre snow board a disparu du skiroom ( pret d'un autre et prise en charge administrative)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous venons d'y passer 1semaine et ce fut des vacances formidables. Nous avons été accueilli par Saïd, le chef du village, qui est une personne exceptionnelle avec d'énormes qualités humaines. Le club est de petite taille, ce qui fait sa convivialité. Il est joliment décoré et l'on s'y sent bien. L'équipe du mini club fut génial. Les enfants nous on présenté un très beau spectacle.
La cuisine est variée et bonne. Merci Hassan.
Parking à proximité gratuit accessible même avec un suv+coffre de toit.
Télésiège pas très loin, il faut juste monter quelques escaliers et marcher un peu mais rien de dérangeant.
Nous y retournerons sûrement l'an prochain.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine qui pour nous restera inoubliable . En effet tout le personnel y a contribué des GO au GE en passant par Said Chef de village irréprochable et ce dès notre arrivée. Les chambres ne sont pas grandes mais idéalement agencées et d'une propreté irréprochable.
L'équipe du MiniClub est géniale, Le bar ( notre QG ) proposent des supers cocktails différents tous les jours et à une équipe au top. La réception est à son image : serviable, présente et à l'écoute. Merci à tous ceux qui contribuent à l'animation du village.
Bref une super semaine de détente et de fous rires autant pour les enfants que pour nous. A refaire.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

C est notre première expérience club med.nous n'avons eu aucune mauvaise surprise au contraire de très bonnes et appréciables attentions .cela débute par l'accueil du 1er jour on vient chercher vos bagages dans votre voiture pour les amener dans votre chambre.parking gratuit à 50m.chambre et salle de bains correctes,propres et bien agencées(avec une 3ème place qui peut servir de banquette ou de lit).possibilités de cours de ski ou snow matin et/ou AM pour adultes et enfants par niveau.prise en charge des enfants à partir de 4 ans.bonne dégustation des goûters et des accompagnements apéros.les buffets de déjeuners et dîner sont variés et bons.les petits déjeuner avec un choix de sucrés (viennoiseries,confitures....) au salés(œufs sur plat,à la coque ,brouillés,saucisses.....)+++et un grand coup de chapeau à TOUS les intervenants :de l'accueil,des femmes de l'entretien,de la cuisine,du personnel de salle,des animateurs ,des serveurs du bar ...pour leur sympathie,gentillesse ,politesse et disponibilité (même envers de jeunes enfants) TOP d ailleurs dans la chambre des enfants les pliages de serviettes ont fait un tabac ;))) en conclusion:UN SUCCÈS

Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous aimons le club med pour les destinations soleil et avons voulu tester le club med pour le ski
Résultat: formule parfaite pour une famille avec enfants meme en pleines vacances scolaires!
L'organisation du mini club pour la prise en charge de nos enfants est excellente! Les GO sont formidables avec nos loulous
Ils les préparent, les accompagnent jusqu'à la navette avec les moniteurs esf et les accueillent au retour du ski
Tout est tres bien orchestré et la sécurité de nos enfants est leur priorité
Notre fils a apprécié cette navette; elle les attend à l'entrée du club et les dépose à 50m du jardin d'enfants ils n'ont même pas leurs skis à porter!

Il n'y a pas de prise en charge pour les enfants de moins de 4 ans mais le mini club laisse à disposition jeux, luges et poussettes! Notre petit s'est régalé avec sa baby sitter les matins

Concernant les cours de ski adultes, les niveaux sont tres bien classés ainsi l'harmonie au sein d'un groupe est sympa!
J'ai passé une excellente semaine de ski merci à Gilles ( esf) et aux GM du groupe!
Les 30 marches à monter pour avoir accès au télésiège sont faciles et permettent un p´tit échauffement

Nous avons apprécié le club qui reste à taille " humaine" avec une bonne ambiance familliale ( tres différent de Serre Chevalier qui est trop grand avec bcp trop de monde )

Concernant la restauration et le bar, une fois de plus nous avons bien profité de tout. Petit point négatif concernant les desserts peu variés et toujours à base de crème

Pour finir merci à toute cette équipe de Go, Ge formidable et tout spécialement à Saïd, chef de village près présent, attentionné ayant toujours le sourire et un p´tit mot gentil
L'un des meilleurs rencontrés au club med depuis qq années

Séjour du mars 2014

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Les-Deux Alpes

Adresse : ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels romantiques à Les 2 Alpes
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.