“Superbes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°7 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Mulhouse, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Merci à toute l'équipe de GO et de l'ESF pour nous avoir permis de passer des vacances magnifiques. Laurent (ESF) nous a trouvé tous les hors pistes non tracés et nous a guidé tout le long de la semaine avec sa gentillesse et son professionalisme sans faille. Said, le chef de village, fait partie des tous grands CDV du Club Med, un grand Merci à lui pour son dynamisme et sa gentillesse.Tout fut au RDV, le beau temps, la poudre, l'ambiance. Merci à tous pour cette super semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

mellet belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

super sejour passer du 23 MARS AU 30 MARS 2014 EQUIPE SUPERBE AMBIANCE TERRIBLE LE BAR UNE TUERIE AVEC UNE EQUIPE SOURIANTE LE BUFFET UN REGAL mes plus belles vacances nous revenons tous david sim cedric delphine jerome nathalie a l annee prochaine

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Partis à 10 dont 3 enfants (5,7 et 8 ans) tout le monde s est éclaté. Accueil super à l arrivée avec prise en charge des valises jusqu a la chambre. Chambres super pas très grandes mais avec un Max de rangements salle de bain ok. Super chef de village said qui participe même aux spectacles du soir.prise en charge des enfants super surtout avec momo qui est exceptionnel avec les enfants et qui anime aussi bien le jeu cafe du midi ( futur chef de l animation???). Il met le feu avec les enfants . Le club est bien situé avec une super vue depuis la terrasse du resto. Il y a quelques marches pour accéder aux pistes mais franchement ce n est pas dérangeant d autant plus qu il y a un ascenseur cache a droite pour les plus paresseux.
L équipe esf pour les enfants est très bien surtout patrice cours de 2ème étoile qui a fait progresser et s éclater nos enfants. D ailleurs les enfants préféraient skier avec leurs moniteur plutôt qu avec nous....
Le resto est très bien décor design, nourriture variée et bonne et surtout raclette tres bonne à plusieurs reprise.le personnel du resto très aimable.le goûter était très bien aussi avec crêpes tous les jours et le retour du ski le midi pas mal( moins bien qu a serre chevalier quand même)
Bonnes animation le soir et ambiance très détendue car le club n est pas très grand compare à serre chevalier, donc les animations nous font participer. Soirée casino....
L équipe ski service au top avec Manu toujours prêt à rendre service.seul reproche a faire la location des skis est hors de prix pour les enfants: 90€ pour 5 jours de skis alors qu a sport 2000 qui est situé a 5 minutes du club nous avons paye 30€ en réservant sur internet.
Cérémonie de remise de médaille pour les enfants très sympa
Et que dire de notre depart! Et bien momo toujours la nous a aide à emmener les valises a la voiture et oui il est partout...merci momo les enfants nous parlent encore de toi.
Bref super sejour pour tout le monde a l unanimité et on reviendra

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La-Celle-Saint-Cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce club med, contrairement à ceŕtains avis, je trouve que le chef de village (Saïd) est présent, sans être envahissant, il nous accueille à chaque entrée de restaurant, est disponible quand on a besoin de lui, et était là pour notre départ, tout ce qu'il faut!!

Un méga bravo à l'équipe du mini club, ils sont AU TOP, mention spéciale à Momo, Marine et Mandy. Quel bonheur ça a été de les avoir!!!!

Côté restauration, c'est un petit bémol, du choix, mais souvent le même chaque jour (salades etc...)

Les chambres sont petites mais très propres, fonctionnelles, et pour le temps qu'on y passe, c'est bien suffisant.

L'équipe ESF pour les cours est très bien également, un vrai partage avec eux pendant les cours.

Je recommande et reviendrai certainement dans ce club qui a un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec des enfants, privilégiez les étages 7&8 (pour le bruit le soir)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passe le week end du 28 au 30 mars 2014 au club med des 2 alpes. Rien a dire . Tout était parfait. Le personnel et le chef de village super sympa. Buffets excellents. Chambres petites mais supers propres. Franchement allez y les yeux fermes. Un pur moment de bonheur. Groupe de 11 personnes tout le monde ravi du séjour. On y retournera. Par contre évitez le club med de l alpe d huez on a testé c est nul et sale

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Superbe semaine au club : ambiance dynamique, GEOs très sympas, polis, serviables. Le club est très bien entretenu, propre et moderne. Les chambres sont un peu petites mais très fonctionnelles donc ce n est pas gênant.
Je recommande vivement. merci à toute l équipe pour cette super semaine de vacances. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le village est correct, avec des chambres minuscules mais suffisantes pour une personne.
Le buffet est moyen mais ça reste correct.
La situation est tout à fait correct, au pied des pistes. Ne pas tenir compte des avis qui se plaignent de l'escalier pour accéder aux télésièges. Il doit y vair au Max 30 marchés à monter, donc pas de quoi casser trois pattes à un canard quand on part skier pour la journée.
Pas de soucis pour le snacking.

Par contre, on se demande qui est le chef de village. Il est inexistant ou transparent. L'équipe GO est a l'image de leur chef. S'il n'avait pas de pins, on penserait que se sont des vacanciers comme les autres. Pas de bonjour, pas de sourire, peu aimable.
Heureusement que le personnel du restaurant est quand à elle beaucoup plus avenante.
Je préfère que les GO ne soient pas trop envahissants, mais là c'est quand même la planque.
Dernier petit grief: le bar ferme à minuit et l'équipe n'y est pas des plus efficaces. Et pas de repas savoyard, c'est un peu nul aussi.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.