“Toujours Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Les-Deux Alpes

Club Med Les-Deux Alpes a été ajouté à vos Favoris
Club Med Les-Deux Alpes
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France   |
Classé n°7 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Paris-France
“Toujours Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

On peut que que le CM des Deux Alpes est vraiment un village très bon rapport qualité/Prix.
Encore une seconde saison, et sommes tjs aussi ravis.
Encadrement enfants parfait,équipe de restauration top (buffet parfait, avec bcp de choix et je ne comprends pas les avis avec soit disant un buffet typé oriental ?), chambre très propre, équipe de GO avec chef de village au top. Coté spectacle, cette année s'était moins bien, le chorégraphe n'est pas à la hauteur de celui de l'année dernière (Alex tu nous manques). Equipe de Mono ESF pour adultes et enfants, toujours aussi compétents. Ils donnent vraiment envie de skier 6 h / jour avec eux.
Que dire du temps : splendide, le ski de printemps c'est idéale de concilier soleil, dej en terrasse ...
GROS GROS point noir: la chanteuse.... aie aie les oreilles, brailler pendant la pause gouter ou à l'apéro, impossible de discuter entre amis, ou de nous remettre de nos émotions. Par contre, bravo au groupe live.
Conclusion : On remet ça l'année prochaine !

Saint-Leu-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Merci à Said le chef de village super Pro et toujours à l écoute ..... Des G'O super sympas.Manu Rodrigue Julien François Max,Loic etc... Une super semaine sous le soleil animer par cette équipe les chambres un peu trop chauffees une cuisine abondantes et variées un super domaine skiable avec des profs de ESF pendant 6 heures par jour super et attentif pour de bons conseils pour modifier ses défauts les GO filles sont super aussi ,Edith , sandrine pour les spectacles ,Carotte etc.... Merci a tous et à la lecture de ce message sachez que vous passerez des vacances sous le signe du Bonheur. ...Olivier

Astuce pour la chambre : Chambre avec espace circulation un peu réduit mais oublié par la qualité du service dommage
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Rentrée hier soir d'une semaine au club med des 2 alpes, nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.Cela fait 4 ans que nous y retournons en avril,mais cette année a été particulièrement agréable.
Tout d'abord l'équipe d'animation qui a été vraiment super : professionnelle, avenante, à l'écoute, dynamique et souriante : Carotte, Momo, Marius, Déborah, Angelique, Caroline, Manu, Paul, Marine, Tessi, François, Jonathan, Julien, Alexander.... Bravo à ces jeunes, avec une spéciale dédicace pour Momo qui déborde d'énergie positive
un grand merci à Said, le chef de village, qui était présent et disponible toujours avec le sourire.
Un grand merci à Burcu, la responsable de la réception et à son équipe pour leur gentillesse .
Je finirai par les chambres qui étaient très propres cette année. Un grand merci à l'équipe de ménage pour la qualité de leur travail et leur gentillesse.
Nous y retournerons l'année prochaine sans aucun doute

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes tout juste de retour des 2 Alpes : Excellente semaine ! Merveilleux Club Med qui vous déconnecte de votre quotidien dès votre arrivée. Très bon accueil, chambres très agréables, un buffet savoureux et varié, des animations qui rythment votre séjour avec compétence et bonne humeur. Vraiment, lorsque je lis certains commentaires de GM qui nous ont précédés, je me demande si nous étions au même endroit ... Le rapport qualité prix est excellent surtout en cette saison. Nous avons pu skier tous les jours et dans d'excellentes conditions grâce à notre prof de ski Stéphane. Chapeau à Said et à son équipe, à Max, bonne chance à Laurella de la réception (Mexique ? Pas Mexique ?) à Manu du ski service, à Geoffrey du bar, au plaisir de vous revoir.
Flo Benoit et Matth

Marcoussis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une belle équipe dans ce club, un grand bravo à Rodrigue et aussi a Julien les animateurs ados. Tout est trés bien, le retour du ski, l accessibilité, la prise en charge des enfants, les repas, l organisation... De quoi passer une belle semaine en famille et rendre tout le monde heureux. Petit bémol pour la chanteuse.... Aie aie, nos oreilles ont pris et pas top de revisiter les paroles de chansons cultes :( bravo a toute cette belle équipe .

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout juste rentree du club hier ... très bon séjour , j'y suis allee avec ma maman qui est a mobilité réduite et tout a été fait pour qu'elle se sente a l'aise . Merci a Said (chef du village )pour sa disponibilite et sa gentillesse.
Merci à Marine d'avoir rassure ma petite de 6 ans à chaque fois qu'elle partait skier .
Merci à Clarence pour sa gentillesse et son sourire envers ma grande fille de 9 ans .
Buffet varie et bon , chambre petite mais bien agencee et très propre.
Très bonne expérience

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

NOus avons passé une semaine dans ce club du 24 au 30 mars dernier.
Il a été refait en 2007, les prestations sont correctes.
Quelques bémols:
- les viandes sont pas toujours assez cuites
-les barmans ne sont pas assez nombreux à l'heure de l'apéritif...de longues minutes de queue
Au niveau de la station, dommage qu'il faille marcher et monter des escaliers pour acceder au télésiège et le retour n'est pas mieux, une noire verglacée ou un chemin encombré car se sont les seules piste qui ramènent à la station.
Un grand merci plus particulier à Eva, au restaurant qui a été aux petits soins avec nous à chaque repas ainsi qu'à Driss et Djamal et félicitation au grand danseur qu'est Loic, pour ses chorégraphies de haut niveau. Bonne continuation à vous et au plaisir de vous retrouver dans un autre village !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Les-Deux Alpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Les-Deux Alpes

Adresse: ZAC Le Clos-des-Fonds, 38860 Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°4 des hôtels familiaux à Les 2 Alpes
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Club Med Les-Deux Alpes 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Les-Deux Alpes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Les-Deux Alpes Les 2 Alpes
Club Med Les-Deux Alpes Hotel Les Deux-Alpes
Les Deux-Alpes Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Les-Deux Alpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.