“Sympa !” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
Vitre, France
“Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Je reviens d'un séjour ski d'une semaine dans cet hôtel en pension complète. N'y aller pas si vous faites un régime car vous revenez avec 4 kgs en plus ! Le personnel très sympa et à vos soins. Des animations tous les jours même lorsque l'on revient du ski, on a le droit à un petit retour gourmand, merci Rodolphe ! Les chambres sont correctes (pour deux personnes) avec un balcon agréable. Les remontées mécaniques à deux pas, les navettes gratuites, station avec quelques commerces sympas. Inconvénients : ascenseur qui est tombé en panne, température de l'eau dans les chambres qui va du froid au chaud, lits simples creusés au milieu, et il ne faut pas avoir un enfant qui pleure la nuit dans la chambre à côté... (chambre 311).
A part ça je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Var
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes partis une semaine en amoureux dans cet hotel en pension complète par le biais d un CE pendant les vacances scolaires de février.
On avait une chambre 2 personnes sans balcon.

la chambre :
Vous avez deux petits lits, pour un couple c est un peu moyen, les lits pour deux n existent pas. Coin rangement a l entrée minuscule tout comme la salle de bains . La douche doit faire 60cm/60cm avec juste a coté les toilettes et le lavabo; pas pratique du tout. Méme le mitigeur est a régler toutes les 3 sec, la température de l eau variant sans cesse. les serviettes sont changées une fois dans la semaine.
Ensuite le coin chambre , il y avait donc 2 petits lits avec leur chevet mais sans rien dessus ; un petit bureau avec une chaise et une tv au mur , et beaucoup de vide . On a cru qu il fallait venir avec nos meubles... tres peu de rangement , je me demande comment faisaient les familles ...
En réumé la chambre est propre , sans déco , avec le minimum vital et rien de plus.

L hotel est bien situé : navettes et accés aux domaines skiable a 20m . Je dirai que c est un des rares points positifs.
Le service est a l image de la chambre: basique ; les 3/4 du personnel font le minimum syndical et manque de professionnalisme , heureusement il reste 1/4 qui savent y faire .
Les repas sont également moyens méme si le chef essaye de faire plaisir . Par contre ce n est pas l endroit révé pour dinner en couple , vaut mieux avoir des enfants ; comme ca ils peuvent bien chahuter.

Petite note positive : la salle détente , pratique quand on revient du ski tot on peut se plonger dans le jacuzzi . La salle est peu fréquentée avant 17 h.

Pas d avis sur le miniclub car pas d enfants.

En tout cas pas certain que l on fréquente les clubs MMV pour nos vacances , heureusement que le CE participé financièrement a ce séjour . Il y a rééllement un monde d écart avec la concurence en termes de services et de qualité , rien n est comparable . Nous préférons payer un peu plus mais au moins on sait ce qu on paye chez la concurence .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hotel club MMV Le Grizzly, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel club MMV Le Grizzly. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque au sujet des perturbations dans l’hôtel a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Bassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Points positifs :
- L'équipe d'animation, le personnel d'accueil et d'entretien très agréable et dévoué. (Petit structure à l'esprit familiale)
- Les repas très bon.
- Les chambres nettoyées tous les jours.

Points negatifs :
- Chambre petite pour une famille de 4 (Problème pour faire sêcher le linge par exemple)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Languedoc Roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Personnel accueillant et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou au service. Club enfants très bien avec des animateurs sérieux un grand bravo, mon petit a été ravi de sa semaine. Rodolphe de l'animation agréable et professionnel. Chambre correcte et confortable, on regrette le manque de prise de courant une seule prise dans la chambre(pas de prise dans la salle de bains). Les repas variés et sous forme de buffet rien à redire. Le seul endroit qui nous a déçu est l'espace détente; le jaccuzi ne fonctionnait avait des jets en panne, et le hamman n'est pas un vrai hamman mais une douche qui peut faire fonction, ce qui est loin d'apporter les qualités d'un hamman.
Le sauna est le seul élément valable dans l'espace détente
Pour le matériel de ski, un très bon point, le matériel se loue à un magasin qui dépend de l'hôtel, quel gain de temps ! et le vendeur super agréable et de bons conseil.
Dans l'ensemble hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Bourdon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

chambre 111qui sent le moisi,coin détente en panne et mal géré,non ensoleillée ,directrice qui s'en fou,pas de prise de courant dans la chambre,vétuste ,local a skis sale,coin toilettes réduit.
Pure arnaque du service de réservation qui de leur bureau n'y voit rien.
Direction a revoir

• Séjour du mars 2010
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés que nos prestations n’aient pas été au niveau de vos attentes lors de votre séjour à l’Hôtel club MMV Le Grizzly.
Votre remarque est transmise aux équipes de l’Hôtel club MMV Le Grizzly afin d’améliorer nos services
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre commentaire et espérons vous revoir prochainement dans l’un de nos établissements.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

L'accueil ...super
Les repas ... super
Les chambres petites mais coquettes
Le personnel .... plus que sympa
L'emplacement .. aux pieds des pistes

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Je reviens d'une semaine de ski en pension complete dans cet hôtel et rien a redire. Antoine et Emilie qui s'occupent du club enfants du matin au soir sont absolument merveilleux, la variété des plats proposés au restaurant était très bien et le personnel super sympa et pro. Le ménage dans les chambres quotidiennement était également super.
Je suis partie en famille avec un enfant de 5 ans et une ado de 12 ans et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel club MMV Le Grizzly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel club MMV Le Grizzly

Adresse: 6 Rue Vikings, Les 2 Alpes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Les 2 Alpes
Classé n°29 sur 49 hôtels à Les 2 Alpes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel club MMV Le Grizzly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mmv Le Grizzly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel club MMV Le Grizzly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.