“lilou” 4 5 étoiles

fréjus
“lilou”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour,

Nous revenons tout juste d'un séjour d'une semaine. C'était super. L'hôtel club est très bien situé et l'équipe très à l'écoute! Nous avons apprécier la restauration ainsi que son personnel et les activités du club. Le directeur de l 'hôtel est très sympathique. C'est idéal de partir en famille!!
Nous avons pu profiter également du SPA et nous vous recommandons surtout Mathilde qui travaille au spa et qui est dotée de qualités humaines remarquables( souriante, professionnelle...).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel situé au pied des pistes.Nous avons été particulièrement satisfait par la qualité des animations dirigés par Quentin.De la qualité et diversité des repas ,ainsi de l'accueil ,toujours à notre écoute.Une expérience à renouveler.

Astuce pour la chambre : Personnellement,nous préférons,comme souvent au vacances à la neige,a être logé dans les chambres au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tres bonne animations belle hotel bien situé au pied des piste bon animateurs !!!! Merci a Vincent le responsable de l animation, a Christelle la directrice, beau spectacle de fin de semaine, restaurant excellent !
Chambre un peu petite mais coquette .
Wifi qui déconne un peu, mais sinon de bonne vacances faites de petites attentions!
Bravo a toutes l équipe pour rendre notre séjour agréable !!!

• Séjour du mars 2011
Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Je reviens d'un séjour ski d'une semaine dans cet hôtel en pension complète. N'y aller pas si vous faites un régime car vous revenez avec 4 kgs en plus ! Le personnel très sympa et à vos soins. Des animations tous les jours même lorsque l'on revient du ski, on a le droit à un petit retour gourmand, merci Rodolphe ! Les chambres sont correctes (pour deux personnes) avec un balcon agréable. Les remontées mécaniques à deux pas, les navettes gratuites, station avec quelques commerces sympas. Inconvénients : ascenseur qui est tombé en panne, température de l'eau dans les chambres qui va du froid au chaud, lits simples creusés au milieu, et il ne faut pas avoir un enfant qui pleure la nuit dans la chambre à côté... (chambre 311).
A part ça je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Var
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous sommes partis une semaine en amoureux dans cet hotel en pension complète par le biais d un CE pendant les vacances scolaires de février.
On avait une chambre 2 personnes sans balcon.

la chambre :
Vous avez deux petits lits, pour un couple c est un peu moyen, les lits pour deux n existent pas. Coin rangement a l entrée minuscule tout comme la salle de bains . La douche doit faire 60cm/60cm avec juste a coté les toilettes et le lavabo; pas pratique du tout. Méme le mitigeur est a régler toutes les 3 sec, la température de l eau variant sans cesse. les serviettes sont changées une fois dans la semaine.
Ensuite le coin chambre , il y avait donc 2 petits lits avec leur chevet mais sans rien dessus ; un petit bureau avec une chaise et une tv au mur , et beaucoup de vide . On a cru qu il fallait venir avec nos meubles... tres peu de rangement , je me demande comment faisaient les familles ...
En réumé la chambre est propre , sans déco , avec le minimum vital et rien de plus.

L hotel est bien situé : navettes et accés aux domaines skiable a 20m . Je dirai que c est un des rares points positifs.
Le service est a l image de la chambre: basique ; les 3/4 du personnel font le minimum syndical et manque de professionnalisme , heureusement il reste 1/4 qui savent y faire .
Les repas sont également moyens méme si le chef essaye de faire plaisir . Par contre ce n est pas l endroit révé pour dinner en couple , vaut mieux avoir des enfants ; comme ca ils peuvent bien chahuter.

Petite note positive : la salle détente , pratique quand on revient du ski tot on peut se plonger dans le jacuzzi . La salle est peu fréquentée avant 17 h.

Pas d avis sur le miniclub car pas d enfants.

En tout cas pas certain que l on fréquente les clubs MMV pour nos vacances , heureusement que le CE participé financièrement a ce séjour . Il y a rééllement un monde d écart avec la concurence en termes de services et de qualité , rien n est comparable . Nous préférons payer un peu plus mais au moins on sait ce qu on paye chez la concurence .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
, Responsable relations clients de Hotel club MMV Le Grizzly, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur / Madame

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à l’Hôtel club MMV Le Grizzly. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service.
Votre remarque au sujet des perturbations dans l’hôtel a été transférée au département intéressé.
Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions encore pour votre retour.
Nous avons bien reçu vos points positifs que nous avons rapportés à notre équipe et nous vous en remercions
Dans l’attente de vous revoir prochainement dans nos établissements mmv, nous vous souhaitons une bonne journée.

Relations Clients
courrier@mmv.fr

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les 2 Alpes

Bassac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Points positifs :
- L'équipe d'animation, le personnel d'accueil et d'entretien très agréable et dévoué. (Petit structure à l'esprit familiale)
- Les repas très bon.
- Les chambres nettoyées tous les jours.

Points negatifs :
- Chambre petite pour une famille de 4 (Problème pour faire sêcher le linge par exemple)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Languedoc Roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Personnel accueillant et à l'écoute que ce soit à l'accueil ou au service. Club enfants très bien avec des animateurs sérieux un grand bravo, mon petit a été ravi de sa semaine. Rodolphe de l'animation agréable et professionnel. Chambre correcte et confortable, on regrette le manque de prise de courant une seule prise dans la chambre(pas de prise dans la salle de bains). Les repas variés et sous forme de buffet rien à redire. Le seul endroit qui nous a déçu est l'espace détente; le jaccuzi ne fonctionnait avait des jets en panne, et le hamman n'est pas un vrai hamman mais une douche qui peut faire fonction, ce qui est loin d'apporter les qualités d'un hamman.
Le sauna est le seul élément valable dans l'espace détente
Pour le matériel de ski, un très bon point, le matériel se loue à un magasin qui dépend de l'hôtel, quel gain de temps ! et le vendeur super agréable et de bons conseil.
Dans l'ensemble hôtel à conseiller.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille