“Top!” 5 5 étoiles

N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
Las Vegas, Nevada
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Un nouveau séjour qui se termine a l'ours blanc et encore une fois plus que satisfaits, de la chambre aux parties communes, tout est très bien tenu et aménagé avec goût.
L'espace piscine/Spa est très agréable.
Très satisfaits également de la restauration, les menus sont variés, le petit déj est très complet.
Agréable enfin le côté familial de l'hôtel. Mention particulière aux propriétaires toujours présents et chaleureux avec les clients, nous ne sommes pas un numéro.
Je n'ai qu'une chose a dire: à l'année prochaine!!!

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pour notre premier séjour à Noël, à la montagne, nous avons choisi les Gets et son Ours Blanc. Hôtel 3 étoiles qui mériterait d'avoir un sens du détail des véritables 3 stars. Dans le plus: la déco du chalet, les repas (fabuleux et un grand merci au chef pour ces moments gustatifs de pur bonheur), le petit déjeuner, la salle du bas, l'accueil, le spa... Dans le moins: la déco des chambres, les portes principales bas de gamme, le manque d'insonorisation, pas de miroir ou bien il faut mesurer 1.80m, pas de nécessaire à la salle de bain (shampoing en sachet comme dans les 2*, savons ridicules.. tellement dommage car le nécessaire à sdb est un détail important), le sèche cheveux qui ne sèche rien, la confiture du matin grande surface en barquette alors que ce serait tellement bien d'avoir un bon pot de confiture du coin (et j'imagine pas plus cher mais tellement plus qualitatif), la sélection DVD qui date de 1990...
un point bizarre, c'est d'aller à la piscine en passant par la cuisine... mais à part cela, nous avons passé une bonne semaine et les Gets est une station familiale très sympa..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hôtel familial qui mérite de se rendre pour un séjour en douceur.
Bien placé dans la station à à peine 5 minutes à pieds des pistes et remontées mécaniques.
Hotel à taille humaine. Chambre bien équipée bien décorée. Décoration simple mais de bon goût. Le rapport qualité prix est très correct.
La piscine est très belle, l'espace détente (sauna, hammam) est agréable.
Le bar de l'hotel est agréable.
Le personnel est d'une extrême gentillesse.
Le restaurant en demi pension est simple mais très bien cuisiné et un service très agréable dans un beau cadre.
En résumé un hôtel 3 étoiles simple et familiale.
Petites améliorations possibles (mais vraiment pour dire de donner quelques points à améliorer) : aller au delà de 23h le soir pour fermer le bar, et changer les confitures du petit déjeuner pour mettre un peu plus de qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Efin un vrai hôtel...!
Toute l'équipe super dispo et toujours le sourire.
Petite structure à l'écoute des clients
Les repas très bien...attention au kilos pour les gourmands....
Vous pouvez y allez les yeux fermés

• Séjour du août 2012
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

J'ai adoré la déco typique savoyarde. Chambre très propre , salle de bain bien équipée.
Les repas du soir sont très bons et c'est très agréable de prendre l'apéritif au coin du feu.
Quant au spa, il est magnifique, exactement comme sur les photos.
Les propriétaires sont très agréables.
Parking juste devant l'hôtel.

A 5 minutes à pied des pistes de ski.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

un très bel hotel plein de charme, type savoyard tout en étant moderne, on s'eternise aisement au bar tellement la déco est sympa et le lieu douillet (je recommande le caprice des roches). La chambre spacieuse, et très propre avec ecran plat et lecteur dvd. Quand au SPA il n'y a qu'a regarder les photos du site tout simplement magique.
un seul mot sur les proprietaires : adorables, ils savent prendre du temps pour et avec nous. Un grand MERCI à david et à audrey car cette semaine formidable que nous avons passée est en grande partie grace à vous 2 sans oublier sebastien.
Le personnel y est très gentil et très serviable, un merci speciale à martine pour avoir retrouvé un jouet perdu.
c'est promis l'année prochaine nous serons des vôtres, les montagnes nous manque déjà. Céline, seb, louna mars 2012

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

De belles vacances....voila ce que nous pouvons dire et notamment grace a l'ours blanc des gets. Les hotes sont charmants, le decor dans l'esprit savoyard avec une pointe de feminite (n'est ce pas Audrey?) et n'oublions pas le personnel absolument delicieux. Le spa et sa piscine un plus indeniable et cerise sur le gateau : la cuisine miam miam. Nous y retournerons

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ours Blanc

Adresse: Les Bourneaux, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Les Gets
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ours Blanc Les Gets
Ours Blanc Les Gets
Hotel Ours Blanc Les Gets
L'Ours Blanc Les Gets, Haute-Savoie
l`Ours Blanc Hotel Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.