“Repos et bien-être” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 22 hôtels à Les Gets
Compiègne, France
“Repos et bien-être”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Comme chaque année, nous rentrons enchantés de notre séjour à l'ours blanc. L'accueil des propriétaires est extrêmement chaleureux, la décoration de très bon goût, les chambres spacieuses et une literie très confortable. Il est très reposant
après une journée de ski de se détendre au Spa: piscine, sauna, hammam, jaccuzi. Il est agréable de prendre l apéritif le soir dans la salle de réception avant le dîner. Le restaurant est très cosy et la restauration est raffinée. Encore merci pour ce merveilleux sejour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'Ours Blanc est un charmant hotel, idéalement situé à 200m du couer de la station des Gets. Les propriétaires sont très sympathiques et résolvent rapidement les petits inconvénients que l'on peut rencontrer lorsque l'on réserve un hotel (plus de place pour ma 1ère nuit pourtant réservée de longue date, j'ai été hébergée à leurs frais dans un autre hotel proche et véhiculée quand nécessaire).
L'hotel est joliment décoré, avec une belle grande pièce de vie avec feu de cheminée pour se détendre après le ski ou en journé, et prendre un verre avant le diner.
Les chambres sont spacieuses et claires.
Le restaurant est de très bonne qualité; les menus offerts sont variés, composés de produits locaux. Le service est attentif et très gentil.
Expérience à réitérer dès que possible

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour les fêtes de Noël, nous avons décidé d'aller à la montagne, notre choix s est porté sur cette très jolie station qu'est Les Gets et surtout, nous avons choisi l' hôtel L'ours blanc qui nous avait été recommandé par des amis. Cet hôtel, à la décoration élégante et typique, est tenu par un couple fort sympathique, Audrey et David , qui se met à votre disposition du lever au coucher! Les autres membres de l' hôtel sont à l'image des propriétaires, efficaces et gentils. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont d'excellente qualité, variés et en quantité plus que suffisante! Les infrastructures proposées: piscine, sauna, hammam, jacuzi sont aussi bien décorées que le grand salon. Nous avons passé un très agréable séjour à L'ours Blanc et avons donc décidé d'y retourner l année prochaine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous venons d'effectuer notre 2ème séjour à l'hôtel L'Ours Blanc et nous ne regrettons pas !
Cet hôtel est notre petit refuge et nous nous réjouissons chaque fois plusieurs semaines à l'avance d'y aller.

L'hôtel est très agréable, il n'y a pas 50 chambres, peut être une vingtaine et cela donne une ambiance très familiale. Les chambres sont spacieuses, bien décorées dans un style savoyard, avec une bonne literie, une télé moderne, un lecteur DVD, un balcon et une salle de bain moderne avec baignoire.

Le petit-déjeuner est délicieux, il y a même eu des améliorations depuis la dernière fois avec davantage de choix encore. Chaque soir, nous nous croyons au restaurant, c'est tout simplement délicieux. L'hôtel propose 2 soirées savoyardes, c'est un régal. Bravo au chef.

Le personnel est très accueillant, gentil et prévenant. C'est agréable. On n'a pas le sentiment que le contact est forcé.

Aspect non négligeable, l'hôtel dispose d'un SPA avec piscine (au ciel étoilé - très romantique), 2 saunas, 1 jacuzzi et 1 hammam (dernièrement installé). C'est tout simplement un luxe en rentrant des pistes de pouvoir se délasser.

Le coin salon est aussi très chaleureux avec une belle cheminée.

Le Wifi est gratuit.

Géographiquement, l'Ours Blanc est très bien situé à côté du téléphérique du Mont Chéry, à 2 pas du centre du village.

L'hôtel propose des tarifs préférentiels chez Sport 2000 pour la location des skis. Si vous avez votre propre matériel, vous pouvez soit le laisser dans le local à skis de l'hôtel, soit le laisser gratuitement au magasin du Sport 2000. C'est pratique !

Le patron et la patronne sont des personnes très agréables, ils sont très attentifs au bien être de leurs hôtes, avec toujours un petit mot gentil.
Le 1er jour, le patron est allé nous chercher nos forfaits, si bien qu'après le petit déjeuner, nous avons pu aller skier directement ! La classe.

Les points d'amélioration sont rares : peut être un lit double pour les couples car les lits séparés, même rapprochés, sont moins pratiques.
Et peut être un peu plus de jeux de sociétés dans le salon. Un détail...

BREF : à réserver les yeux fermés, les tarifs de demi pension ne sont pas exagérés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Royan, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

c'est un hotel trés chaleureux et trés conviviale, une équipe trés sympatique et trés souriante, un tres bon chef cuisinier, les repas sont excellent c'est un tres bon rapport qualite prix...
Merci a l'ours blanc pour ses superbes vacances!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Las Vegas, Nevada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Un nouveau séjour qui se termine a l'ours blanc et encore une fois plus que satisfaits, de la chambre aux parties communes, tout est très bien tenu et aménagé avec goût.
L'espace piscine/Spa est très agréable.
Très satisfaits également de la restauration, les menus sont variés, le petit déj est très complet.
Agréable enfin le côté familial de l'hôtel. Mention particulière aux propriétaires toujours présents et chaleureux avec les clients, nous ne sommes pas un numéro.
Je n'ai qu'une chose a dire: à l'année prochaine!!!

• Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Pour notre premier séjour à Noël, à la montagne, nous avons choisi les Gets et son Ours Blanc. Hôtel 3 étoiles qui mériterait d'avoir un sens du détail des véritables 3 stars. Dans le plus: la déco du chalet, les repas (fabuleux et un grand merci au chef pour ces moments gustatifs de pur bonheur), le petit déjeuner, la salle du bas, l'accueil, le spa... Dans le moins: la déco des chambres, les portes principales bas de gamme, le manque d'insonorisation, pas de miroir ou bien il faut mesurer 1.80m, pas de nécessaire à la salle de bain (shampoing en sachet comme dans les 2*, savons ridicules.. tellement dommage car le nécessaire à sdb est un détail important), le sèche cheveux qui ne sèche rien, la confiture du matin grande surface en barquette alors que ce serait tellement bien d'avoir un bon pot de confiture du coin (et j'imagine pas plus cher mais tellement plus qualitatif), la sélection DVD qui date de 1990...
un point bizarre, c'est d'aller à la piscine en passant par la cuisine... mais à part cela, nous avons passé une bonne semaine et les Gets est une station familiale très sympa..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ours Blanc

Adresse: Les Bourneaux, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Les Gets
N°6 des hôtels romantiques à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ours Blanc Les Gets
Hotel L'ours Blanc Les Gets
Hotel Ours Blanc Les Gets
L'Ours Blanc Les Gets, Haute-Savoie
l`Ours Blanc Hotel Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.