“Génial !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 22 hôtels à Les Gets
Marmande
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Hotel très bien place au cœur de la station des gets. On se sent comme à la maison cocooning et esprit de la montagne sont omniprésents. Bravo à toute l'équipe pour sa gentillesse, sa disponibilité. Mention spéciale à la deco ainsi qu'au chef, mon ventre s'en souvient encore.
Vivement les prochaines vacances.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cras sur reyssouze
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un accueil exceptionnel que se soit le propriétaire comme tous les employés .un lieu convivial,super déco ,bien placé avec de bonnes prestations .l établissement est d une propreté irréprochable . Un cuisinier digne d un grand chef .

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour exceptionnel à l hôtel l ours blanc en février. Les chambres sont cosy et l accueil chaleureux! Le paysage est magnifique et l endroit est très calme mais proche de tout. La restauration est succulente, digne d un 3*!!! Nous avons été bluffés!!! Nous n avons qu une hâte, y retourner!!!!

• Séjour du février 2014
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bel hôtel, proche du centre de la station mais au calme.
Quel service !! Consigne pour le matériel de ski aux pieds des pistes - cuisine soignée - spa agréable, propre et accessible toute la journée - bar agréable avec feu de bois - patrons et personnel accueillants et aimables !
A recommander sans hésiter

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Comme chaque année, nous rentrons enchantés de notre séjour à l'ours blanc. L'accueil des propriétaires est extrêmement chaleureux, la décoration de très bon goût, les chambres spacieuses et une literie très confortable. Il est très reposant
après une journée de ski de se détendre au Spa: piscine, sauna, hammam, jaccuzi. Il est agréable de prendre l apéritif le soir dans la salle de réception avant le dîner. Le restaurant est très cosy et la restauration est raffinée. Encore merci pour ce merveilleux sejour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
London, England, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

L'Ours Blanc est un charmant hotel, idéalement situé à 200m du couer de la station des Gets. Les propriétaires sont très sympathiques et résolvent rapidement les petits inconvénients que l'on peut rencontrer lorsque l'on réserve un hotel (plus de place pour ma 1ère nuit pourtant réservée de longue date, j'ai été hébergée à leurs frais dans un autre hotel proche et véhiculée quand nécessaire).
L'hotel est joliment décoré, avec une belle grande pièce de vie avec feu de cheminée pour se détendre après le ski ou en journé, et prendre un verre avant le diner.
Les chambres sont spacieuses et claires.
Le restaurant est de très bonne qualité; les menus offerts sont variés, composés de produits locaux. Le service est attentif et très gentil.
Expérience à réitérer dès que possible

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Pour les fêtes de Noël, nous avons décidé d'aller à la montagne, notre choix s est porté sur cette très jolie station qu'est Les Gets et surtout, nous avons choisi l' hôtel L'ours blanc qui nous avait été recommandé par des amis. Cet hôtel, à la décoration élégante et typique, est tenu par un couple fort sympathique, Audrey et David , qui se met à votre disposition du lever au coucher! Les autres membres de l' hôtel sont à l'image des propriétaires, efficaces et gentils. Les chambres sont spacieuses et confortables. Les repas sont d'excellente qualité, variés et en quantité plus que suffisante! Les infrastructures proposées: piscine, sauna, hammam, jacuzi sont aussi bien décorées que le grand salon. Nous avons passé un très agréable séjour à L'ours Blanc et avons donc décidé d'y retourner l année prochaine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez L'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ours Blanc

Adresse: Les Bourneaux, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Les Gets
N°3 des hôtels romantiques à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ours Blanc Les Gets
Hotel L'ours Blanc Les Gets
Hotel Ours Blanc Les Gets
L'Ours Blanc Les Gets, Haute-Savoie
l`Ours Blanc Hotel Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.