“LE restaurant de la station où il faut manger !” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 58 Restaurants à Les Gets
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Valleiry, France
“LE restaurant de la station où il faut manger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bon restaurant familial, accueil parfait, cuisine excellente et desserts à tomber. Si il y a un restaurant dans cette station où il faut aller manger c'est celui là.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Repas du vendredi 24 janvier 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Déception par rapport à l'an dernier
A aucun moment la patronne n'est venue nous voir. Les vins de Savoie sont peu nombreux à la carte et cher
Reblochonnade non gratinee à cause d'une braserade pas suffisamment chaude.
Service moyen quand on réclame le changement de la braserade
Bref pas digne d'un établissement de ce style

Thyez, Rhone-Alpes, France
“Randonnée nocturne”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Cadre très agréable
Les fondues au reblochon et aux trois fromages sont insipides, nous en avons avise la serveuse : trop de débit donc le fromage n'a pas le temps de s'affiner....????
Fromage bas de gamme , c'est la raison, mais vendue 28€.
La pela , ni plus ni moins que des pommes de terre sautées sur lesquelles a été déposé du reblochon alors que tout devrait être mijoté avec un couvercle.
En revanche , très bons desserts , mais rupture de stock de la glace vanille pour les fondants au chocolat, nous n'étions que début janvier.
En résume sympa mais peu mieux faire, les touristes anglais y trouveront leur compte.

Visité en janvier 2014
houdu l, Gérant de La Pela, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
En réponse à votre commentaire, je tiens à apporter quelques précisions.
Tout d'abord les fromages utilisés dans la fondue ne sont pas "bas de gamme " comme vous le dites mais des produits de qualité, désolé que vous l'ayez trouvé insipide, sachez que c'est la première fois qu'on nous fait cette remarque; de plus elle n'est pas à 28€ mais 22€.
En ce qui concerne la pela, ce n'est pas juste du reblochon posé sur des pommes de terre rissolées mais qu'il y a du travail derrière ce plat en cuisine.
Quand à votre remarque sur la rupture de glace vanille, sachez que cela peut arriver même en janvier et que vous avez eu le choix du parfum pour vos desserts.
Nous espérons malgré tout vous satisfaire une prochaine fois.
Besançon, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Cuisine de qualité avec d'excellents produits....Tout est bon, la Péla, la reblechonnade, l'escalope savoyarde... Toute la haute-savoie que l'on aime, après la rando l'été ou après le ski en hiver! Le service qqfois un peu lent, mais beaucoup de gentillesse, et un cadre de charme rustique-gêtois magnifiquement reconstitué. Le prix est celui des bonnes choses et ne gâte rien.
Eté ou hiver nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Strasbourg, France
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cadre vraiment superbe et traditionnel, feu de cheminée, il y fait bien chaud et on s'y sent bien. L'accueil est très sympathique, la cuisine excellente et très bien servie. A mon avis c'est sûrement le meilleur restaurant au niveau qualité/prix sur Les Gêts.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pela ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La Pela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.