“Bonne adresse ” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après plusieurs restaurants testés sur la station et autant d'attrape touristes, on a enfin trouvé un restaurant sympa. Bon repas savoyard, serveuses sympathiques, cadre agréable et bon rapport qualité prix ! A refaire.

“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très agréable restaurant, patronne souriante et menu savoyard délicieux. Joliment décoré. Carte de vin pour toutes les bourses. A réserver sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Geneva, Switzerland
“très bon accueil et nourriture excellente et produits très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bon restaurant de cuisine traditionnelle française, quasi gastronomique. Très bon accueil de la propriétaire, toute jeune et très souriante et douce. Son mari est aux fourneaux pour nous régaler. très bon rapport qualité prix. Au centre du village des Gets près de l'église.
Nous y allons régulièrement quand nous sommes aux Gets. Une adresse fiable.

Visité en février 2014
Marrakech
“Voyage moto”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel Chamois d'Or nous recommande se petit restaurant en face de la gendarmerie.
L'accueil est chaleureux et la jeune fille qui nous reçoit est très sympa. On est tout de suite dans l'ambiance.
On commande bien sur du fromage fondu, salade... et on nous conseille un vin de Savoie Mondeuse 2011 qui est très bon.
Je recommande vivement car l'ambiance est là, on y mange bien et le personnel est très sympa.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“Restaurant très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé un excellent moment dans un endroit où le mot "accueil" signifie encore quelque chose. Sourire, conseils et attention étaient au rendez vous ainsi que la qualité de notre fondue aux cèpes. On recommande vivement!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La R'mize ont aussi consulté

Margencel, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez La R'mize ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La R'mize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.