“Super, géniale, conviviale, bref à revivre au plus vite” 5 5 étoiles
Avis sur Chalet-Hotel Les Alpages

Chalet-Hotel Les Alpages
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Les Putay, Les Gets, France   |
Classé n°20 sur 22 hôtels à Les Gets
Lens
“Super, géniale, conviviale, bref à revivre au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Avant de venir ici nous avons lu les avis sur cet hotel comme vous le faites ne ce moment non ?
C'est incroyable ce qu'il y a comme personnes médisantes et intolérantes.
Heureusement je suis comme St Thomas et je ne juge que par moi-même.
Je cherche, je cherche encore..... et je ne vois aucun point négatif à noter ici.
Le restaurant, les chambres, la piscine ect .... tout le personnel est agréable et souriant. Si vous n'aimez pas un repas, on vous propose autre chose. Nous avons fêter un anniversaire lors de notre séjour et je suis persuadée que pour les 10 ans d'un petit garçon lui resteront marqué à vie grâce a toute l'équipe des Alpages.
Alors je n'ai qu'une chose à dire :
Arrêtez de dire des conneries sous pretexte que vous avez des problèmes personnels qui ne regardent que vous, jugez par vous même, ne vous fiez pas aux critiques.
Ici c'est géniale, on a hâte de revenir l'année prochaine.
Merci à Samantha et toute son équipe ( serveuses, cuisinier...)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Vue de dehors, l'hôtel semble agréable, mais cela s'arrête là. Un hotel à éviter : les chambres ne sont pas insonorisées (on vit avec ses voisins), les chambres ne sont pas entretenues (meubles sans portes, télé non réglée, pas de lampe de chevet dans certaines chambres, ...), le ménage laisse à désirer. La propriétaire de l'hotel fume à l'intérieur comme certains clients polluant ainsi les couloirs et les autes chambres. La DP laisse à désirer : même menu toutes les semaines, pas de plat de remplacement, aucune présentation. Le comble pour un mois de janvier 2010, plus de chauffage ni d'eau chaude pendant une journée car la propriétaire avait oublié de faire le plein de fuel.

Les seuls points positif sont la literie, et les pistes de ski à 50 mètres.

Vraiment dommage car cet hôtel a pourtant du potentiel

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Hotel fort sympathique. Les propriétaires sont charmants. La cuisine en DP est d'excellente qualité et variée. Personnel serviable. Équipements de l'hôtel de bonne facture. Sauna, jaccuzi ok, piscine chauffée à bonne température. Petit bémol, pour utiliser les équipements SPA il faut que l'hotel soit moyennement rempli car certain abusent du temps dans chaque équipement. Côté chambre, magnifique terrasse, double exposition, chambre propre, wc séparés, machine à café, nombreux placards, radiateur en état de marche, salle de bain bien équipée, nombreux produits de luxe, peignoirs et sèche serviettes. Points négatifs : télé dérèglée, pas de canal plus, écran de 36 cm sur TV de marque de distributeur. Très bonne literie.
Prix au bar raisonnables. Sécurisé.

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Chalet-Hotel Les Alpages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet-Hotel Les Alpages

Adresse : Les Putay, Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Parking gratuit Piscine
Classé n°20 sur 22 hôtels à Les Gets
Chalet-Hotel Les Alpages Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet-Hotel Les Alpages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chalet-Hotel Les Alpages a été ajouté à vos Favoris