“La pas très bonne franquette !!!” 2 5 étoiles
Avis sur La Bonne Franquette

La Bonne Franquette
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
La Bonne Franquette
154 Route des Perrieres, 74260 Les Gets, France   |
Classé n°18 sur 22 hôtels à Les Gets
Beaune, France
“La pas très bonne franquette !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La reservation par téléphone m'avait séduite de par la Mamie qui vous répond sympathiquement, ainsi que le nom de l'hôtel annonçant son style de fonctionnement.
Malheureusement dès l'arrivée après 10 mn d'attente devant la réception la Mamie a sorti la tête de ses mots croisé pour nous faire un topo du règlement de l'hôtel qui n'est pas si convivial que son nom l'indique.
Bref, arrivé dans la chambre, pas de déception car pour 70€ on ne dois pas s'attendre au grand luxe et la chambre était propre malgré la moquette murale tachée datant des années 60. Si vous voulez vous lever tôt pour randonner ou autre activité matinale, n'allez pas dans cette hôtel.
Pas de petit déjeuner avant 8H00 du matin si l'on peu appeler ça un petit déjeuner.
Pas de buffet, la fille de la Mamie vous demandera ce que vous souhaitez consommer sans rien vous proposer. Je me retrouve moi et mon fils de 10 ans avec devant nous un petit pot en fer de cantine contenant 2 tasses de café, deux petits verre de jus d'orange en brique qualité discount, deux croissants pas plus, deux tranche de pain de la veille épaisse comme du papier à cigarette, 2 doses de beurre, 2 doses de confitures discount, et 2 imitations de vache qui rit.
Pas de céréales proposées pour mon fils ni un autre jus d'orange, service glaciale et en observant les autres clients devant leur breakfast j'ai vu que tout le monde était déçu, et cela pour 8€ par personnes.
Après la 2e nuit nous avons annoncé que nous partions comme prévu mais sans le petit déjeuner, dès lors j'ai senti que ça ne plaisait pas.J'ai payé ma chambre sans qu'on me demande si j'étais satisfait, on m'a juste dit "vous avez rendu les clés car il y en a assez que les gens parte avec".
Je ne conseil à personne cet établissement pour autre chose que dormir, ou alors la fatigue de fin de saison est la cause des désagréments constatés.
greg
greg

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Ici c'est à l'ancienne ! C'est une petite mamie qui vous ouvre la porte, elle est adorable et de suite vous vous sentez chez vous. Le repas est frais et copieux ! Les chambres elles sont simples mais propre avec une literie agréable.
Très bon rapport qualité prix. Le seul inconvénient, vous n'êtes pas dans le centre...

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

libération des chambres à 8h30 le matin et obligé de mettre nos bagages chez des amis pas de douche avant de partir après le ski
et les repas 0/20 1 clémentine comme dessert et pas possibilité d'avoir encore faim la seule personne sympatique une grand-mère mais je ne proposerais pas cette hotel à mes amies
et pourtant je ne suis difficile sur 38 personnes de notre groupe 28 était de mon avis.
nadine; 58 ans

• Séjour du février 2011

Vous connaissez La Bonne Franquette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Bonne Franquette

Adresse : 154 Route des Perrieres, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Classé n°18 sur 22 hôtels à Les Gets
La Bonne Franquette Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bonne Franquette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Bonne Franquette a été ajouté à vos Favoris