“Dommage ....” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Haute Savoie
“Dommage ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce n'est pas la première fois que nous allions dans ce restaurant. Notre plat préféré reste la reblochonnade: mais dorénavant, celle-ci se fait sur un simple appareil électrique, plus sur un appareil à brasérade (au charbon de bois).
Personnellement, j'ai le même appareil électrique à la maison et je ne voies plus l'intérêt de venir dans ce restaurant. Le goût n'est plus du tout le même...
La raison évoquée par la serveuse: cela provoquait un manque d'oxygène dans la salle !!!!
Dommage..

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
Nîmes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Un endroit super sympa qui n à rien à voir avec les restos du centre des Gets. Un accueil très cordial et une fondue aux champignons excellente. J'ai hésité à y aller mais je ne suis pas déçue et j y retournerai avec plaisir. 68 euros 1 raclette, 1 fondue, 1 fromage blanq, 1 bouteille de vin, apéro et digestif offert 2 adultes 1 enfant. Très correct pour la qualité et la quantité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
seine et marne
“Rapport qualité prix moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

Un cadre sympa dans une ancienne cave . À reprocher des parts tres tres limites en quantité surtout au niveau de la charcuterie. Des tranches tres tres fines et en Uantite limitée. Nous avons réussi à manger même toutes les pdt alors que nous ne sommes pas de gros mangeurs. Les desserts sont bons mais encore asssez chers

• 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“moment chaleureux et conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Venant régulièrement aux gets entre amis nous avons l'habitude de déguster une fondue aux cèpes dans ce restaurant.
Encore une fois cette année nous n'avons pas été déçus , très bonne fondue accompagné d'un plateau de charcuterie conséquent .
Encore merci a Caroline et son équipe pour l'accueil chaleureux et les digestifs (viperine et genepi) offerts par la maison .
Une tres bonne adresse à recommander.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pigny
“Un lieu typiquement savoyard !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012 par mobile

Ici à la carte tartiflette, fondue, raclette aux portions généreuses.
Très bonnes. Les petits plus : apéritif et digestif offerts. Le lieu est typique nous étions dans une toute petite salle très sympathique avec une décoration d antan.
Le service jovial très sympathique, efficace. Un bon moment bien rustique au niveau décoration faisant appel à nos souvenirs.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Fruitière des Perrières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.