“Bonne adresse.” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Le perreux
“Bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Très bonne fondue savoyarde!!!?
Vin : pas mal
Charcuterie : mouai
Service : bien
Tarif : 2 personnes. 70€ fondue-2 verres de vin blanc- 50cl san pellegrino-2 fromages blanc. Conclusion : pas donné.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

suresnes
“Le secret le mieux gardé des Gets”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Le restaurant se situe à l'écart du centre du village des Gets et est difficile à trouver. En revanche, les initiés y retournent chaque année ce qui nécessite de réserver longtemps à l'avance, surtout pendant les vacances scolaires. En nous y prenant un mois à l'avance nous n'avons eu de la place que le lundi soir.
La fondue aux cêpes est une merveille. Comme je prends ce plat chaque année, j'ai du mal à recommander autre chose mais mes voisins avaient l'air de se régaler avec leur raclette. La charcuterie est abondante et nous n'avons pas pu la terminer.
Un fromage blanc myrtilles excellent également et des digestifs offerts : genépi et la fameuse vipérine qui nous rappelle Les Bronzés ...
Le cadre chaleureux nous ramène aux débuts des sports d'hiver. Vraiment un endroit festif pour les vacances, aussi bien en famille qu'avec un groupe de copains.

Bellevaux, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Rien que pour le cadre, l'ambiance et l'esprit ferme d'autrefois ça vaut le détour!
Décor juste parfait, on se croirai 20 ans en arrière, chez le fermier du coin, en plus raffiné.
Cuisine savoyarde typique et copieuse.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Les Gets, France
“l'adresse des amateurs de fromage et de cadres atypiques !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

C'est le lieu idéal pour déguster la raclette fabriqué sur place et d'autres spécialité de la région .
Le restaurant situé dans les ancienne caves a fromage de la fromagerie avec un décor typiquement montagnard un personnel au top un bonne ambiance avec apéritif et digestif offerts le tout pour un excellent rapport qualité prix .
Vous repartirez d'ici avec les souvenirs d'une excellente soirée dans l'assiette et dans les têtes !!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Haute Savoie
“Dommage ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Ce n'est pas la première fois que nous allions dans ce restaurant. Notre plat préféré reste la reblochonnade: mais dorénavant, celle-ci se fait sur un simple appareil électrique, plus sur un appareil à brasérade (au charbon de bois).
Personnellement, j'ai le même appareil électrique à la maison et je ne voies plus l'intérêt de venir dans ce restaurant. Le goût n'est plus du tout le même...
La raison évoquée par la serveuse: cela provoquait un manque d'oxygène dans la salle !!!!
Dommage..

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Fruitière des Perrières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.