“Une adresse incontournable” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Feucherolles, France
“Une adresse incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous connaissons la Fruitière depuis très longtemps et à chaque séjour aux Perrières nous y allons. Le cadre est atypique, la fondue aux cèpes exceptionnelle. Certes la grande salle est bruyante mais elle est réservée aux groupes alors si vous êtes en couple demandez à être dans la salle plus petite. Le Menu à 25 € est tout à fait correct. Le personnel est toujours disponible, agréable et souriant. Si la place est disponible vous pouvez même demander à prendre votre dessert dans la cuisine (on nous l'a proposé plusieurs fois) et c'est plus calme. Surtout réservez dès votre arrivée car c'est souvent complet et avant de repartir, visiter la Fruitière. C'est l'endroit où vous devez acheter votre fromage.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Soirée typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Délicieux diner savoyard, dans un décor authentique et chaleureux. On se croirait invité chez des amis !!

Visité en février 2014
Échiré, France
“Rien dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Si l'accueil a été agréable et l'environnement atypique, le contenu de nos assiettes sonnait creux.
Sur les huit personnes que nous étions, six avaient commandés une potée savoyarde. Présentée dans une cocotte individuelle, elle ne contenait outre quelques légumes, une seule et unique saucisse en guide de viande. Le serveur reconnaissant les faits a diminué la valeur du plat de 23 à 19 euros prétextant une rupture de stock de nourriture. Je précise que nous étions les premiers clients d'un diner.
Je n'en dirai pas plus sur le confort spartiate avec des tables trop basses pour y rentrer les genoux.
Soirée terminée de façon plus agréable dans un autre restaurant pour y prendre le dessert.
Etablissement surévalué par rapport à sa notoriété.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy-le-Vieux, France
“pour conjuguer le passé au présent ....!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cette fromagerie fait parler son âme … et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons choisi cet établissement pour le réveillon de cette fin d’année:
Situation : situé à l’entrée du village des Gets, son accès est très facile.
Accueil : L’équipe au service est très accueillante et c’est le sentiment que nous avions déjà ressenti lors de notre premier passage. L’apéritif maison qui nous accueille donne le ton de l’ambiance.
Qualité du repas : Restons local .. … foi de savoyard !!!! je ne sais plus si j'ai mangé une fondue aux cèpes ou des cèpes à la fondue .. mais le résultat est identique : délicieux et copieux
Service : très professionnel, avec des sourires qui n’étaient pas que professionnels …
Rapport coût/satisfaction : prix correct, plaisir total …. Quoi de mieux ???
Deux remarques cependant : La vipérine, généreusement offerte à la fin du repas, fait partie de l’image de la montagne des « bronzés » et c’est très bien .. pourtant, elle a un peu vieilli au fond de sa bouteille, alors que le marc de Savoie qui la baigne est, lui, souvent renouvelé …La salle de restaurant, superbement placée dans les anciennes caves d’affinage, a l’inconvénient de son avantage : elle est un peu bruyante … à moins que ce ne soit l’excitation des groupes fêtant la St Sylvestre ….
En partant, pensez à acheter votre beaufort, reblochon, abondance ou autre tomme de Savoie ……

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon fromage. Préférer les fromages d'été. La Savoie, un pays de fromage. L'Abondance mon préféré, sans oublier le Beaufort.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté la Fruitière des Perrières ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez la Fruitière des Perrières ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la Fruitière des Perrières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.