“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce restaurant situé au coeur des Gets est une très bonne adresse pour déguster de bons plats savoyards! Les portions sont délicieusement gigantesques. Je recommande le tiramisu, absolument divin, la tarte tatin beaucoup moins.

Cadre très agréable et personnel bien sympathique.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avoriaz
“Délicieux Copeaux Savoyards :-))”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Sous une pluie automnale d'Aout, à 14h "Les Copeaux", nous ont accueilli à bras ouverts avec nos 4 gamins. Nous sommes donc 6 plus notre gros chien à envahir les lieux. Cadre typique de bon goût et soigné à l'ambiance chaleureuse. Les plats sont copieux, chauds et biens dressés. Nous nous sommes régalés. Les enfants ont apprécié ce moment et seraient bien restés à contempler la pluie sur les montagnes à travers la grande baie. Merci.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ormesson-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Traditionnel, classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons dîner en terrasse, une fondue traditionnelle savoyarde. Le personnel était très poli, un peu trop car il s est concentré sur les formules de politesse sans prêter attention que nous n avions plus de pain pour finir la fondue. (Rien de bien grave ... Mais !point de vigilance)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Nous y sommes attachés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons, quelques fois, séjourné en vacances aux Gets, et c'est toujours un grand plaisir de dîner aux Copeaux et d'y retrouver ses plats traditionnels copieux et délicieux ainsi que l'accueil chaleureux et attentionné du personnel.
Le seul point noir: devoir attendre au moins un an avant de pouvoir y retourner... :)

Visité en juillet 2014
Montigny-le-Bretonneux, France
“rien a redire tout est escellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Avons passé 2 semaines aux Gets. Nous sommes allés 2 fois au restaurant les Copeaux. La première fois a l'intérieur accueil chaleureux personnel souriant la fondue aux cèpes avec sa charcuterie était simplement exceptionnelle. Tout au long du repas le personnel est très attentionné envers le client. La 2eme fois nous étions dehors sur la terrasse en bois pour une une tartiflette aux cèpes et une pela tout était parfait. Je recommande ce restaurant c'est un passage obligé aux Gets.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Copeaux ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Copeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Copeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.