“bien bon” 5 5 étoiles

46, Route du chene, 74260 Les Gets, France
+33 4 50 38 24 20
Site Web
Réservez avec
L'Outa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 61 Restaurants à Les Gets
Description : Bottin Gourmand 2014
Arromanches-les-Bains, France
“bien bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

pour la troisième année nous revoilà revenu aux Gets et dans ce restaurant plutôt bien tenu . D'habitude dans les restos de stations de montagne pas moyens de manger d'autres mets que: tartiflette, fondue et autres plats traditionnels présent sur quasiment toutes les cartes ; mais là, on arrive à trouver une cuisine généreuse sortant des entiers battus et bien élaborée; merci donc à L'Outa de nous régaler encore de nombreuses années, j'espère qu'il sera encore là lors d'un futur séjour aux Gets

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Ambilly, France
“Succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons dîner dans un très bon restaurant au décor cosy et aux plats raffinés pour un restaurant de montagne. En entrée, nous avons pris une salade thaï aux crevettes croquantes, l'assaisonnement était parfait avec une juste pointe de piquant. En plat, mon mari a pris le filet de bœuf au foie gras et truffes noires (viande très tendre, foie gras bien cuit), il a adoré ! Quant à moi, j'ai goûté au pot-au-feu de canard, bien assaisonné et viande qui fond dans la bouche ! Nous le recommandons vivement. Les propriétaires sont très sympas et à l'écoute, ils prennent le temps de discuter. Vraiment super ! Bonne continuation à ce restaurant !

Moyaux, France
“Charme et qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

un restaurant surprenant au coeur d'une station de ski ...
une deco superbe, une ambiance chaleureuse mais aussi un service impeccable, accueillant et sincère.. et aussi une cuisine fine et excellente.
une carte des vins splendide et un rapport qualité prix sans doute l'une des meilleurs de la station
allez y très vite

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruges, Belgique
“Un second déjeuner ... un second régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Quel plaisir de revenir dans ce restaurant agréablement décoré. Nous nous sommes laissé aller au menu du jour ... parfait ! Légumes au wok parfaitement cuits, épicés comme il le faut. Un point très positif, le service. Un jeune homme qui s'est parfaitement occupé de nos 2 petites filles (mise en place de chaises et coussins), un patron sympathique qui ne se laisse pas aller aux traditionnelles fondues, "croûtes..." ou inventions aux lardons parfaitement indigestes que l'on "englouti" dans les troquets avoisinants. Un peu de légèreté, et d'innovation à la montagne, c'est bien pensé ! Nous y reviendrons à nouveau cette année passer notre premier déjeuner local avec un plaisir incommensurable ;-) J'insiste à nouveau, service impeccable ... ce jour là il y avait des espagnols à table (ils ne parlaient ni anglais, ni français), je puis vous certifier qu'il on été merveilleusement accueillis et j'ai pu comprendre qu'ils avaient très bien mangé !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Une soi-disante bonne adresse... Très décevante !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant divisé coté charme et coté bar a vin.
Lors de votre réservation, inutile de préciser où vous voulez être placé car personne ne tient compte de votre demande.
Arrivée 20h30, prise de commande 21h30.
Service déplorable (aucun amuse-bouche pour une bouteille de champagne commandé en apéritif pour 4, attente interminable entre les plats 50 minutes entre l'entrée et le plat principal, plat "approximatif" par rapport au descriptif du plat, manque de personnel ou mauvaise organisation car obligé de réclamer 4 fois l'apéritif, le pain, les boissons, l'addition...).
Addition excessive compte tenu de la qualité du repas et du service.
Malgré le cadre agréable et le menu prometteurs, nous n'y retournerons pas !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Outa ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Outa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Outa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.