“Superbe Hôtel !!” 5 5 étoiles

Place de la Mairie, 74260 Les Gets, France   |
N° 12 sur 22 hôtels à Les Gets
“Superbe Hôtel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis son ouverture en 1997... Nous y retournons tous les ans tellement les prestations de cet hôtel et de ses employés sont bonnes.
Le Nagano est idéalement situé, en plein centre de la station et au pied des pistes. Cet hôtel propose d'autres avantages avec sa très belle piscine, ses 2 jacuzzis, le sauna, le hammam ou encore sa salle de sport...
A cela s'ajoute des chambres confortables, spacieuses, très propres et avec une belle vue. Sans oublier le salon chaleureux et très accueillant pour prendre un verre.
Enfin parlons de la cuisine qui est au niveau des autres prestations... le chef propose une belle cuisine variée et typique de la région. Le petit déjeuner copieux permet de démarrer la journée du bon pied !
Un dernier mot pour remercier les responsables de l'hôtel pour leur accueil et leur disponibilité !
La famille Bonnois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une semaine de ski ideale. Hôtel très bien situé , centre ville et en face de l école de ski. Les serveurs Pierre et William ont été adorables et compréhensifs avec Thomas (3 ans). Solene toujours souriante et disponible. Un excellent séjour pour une maman solo.
Professionnalisme et gentillesse. nous reviendrons l'an prochain en famille.
Un grand merci à l équipe et son chef pour les délicats et savoureux repas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Trois amis dans une chambre avec une mezzanine en demie pension.
Chambres très propres, petit déjeuner, en buffet, copieux, repas du soir très copieux !
Une réduction de 35% nous a été octroyée chez Jordan sport sur la location de l équipement de ski, car client de l hôtel.
Le personnel est serviable et super agréable !
Le lobby est très cosy, accueillant et conviviale.
L hôtel est au pied des pistes en plein centre ville.
Je conseille vivement !!

• Séjour du janvier 2014
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant choisi cette étape pour aller en Alsace, j'ai été emballé par ce choix. Un Hôtel 3 étoiles
offrant des prestations superbes . Chambre très bien décorée avec balcon . Produits d'accueil d'excellente qualité et rare pour cette catégorie, un peignoir à votre disposition.
Accueil chaleureux que l'on retrouve la matin pour prendre un super petit-déjeuner composé d'excellents produits de qualité . Bref, le seul regret est d'être resté une seule nuit .
Je recommande vivement cet Hôtel et espère y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Benet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Nagano la semaine dernière et nous y avons passe un excellent séjour. Tout d'abord l'hôtel est superbe et l'accueil parfait. Notre chambre savoyarde était d'une propreté exemplaire un point qui était très important pour nous, de plus très confortable avec un très bon lit. En ce qui concerne les facilites elles étaient excellentes avec une belle piscine et deux jacuzzis que nous avons énormément apprécié. L'hôtel est décoré avec style et le service était excellent de la part des gérants et de la réceptionniste qui font tout leur possible pour donner à leurs clients un excellent séjour...mission accomplie! Nous reviendrons aux gets et sans aucun doute au Nagano. Ps pour les VTT un garage est à disposition avec un code d'accès.

Astuce pour la chambre : Le style de la chambre savoyarde est en accord parfait avec un voyage en montagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Le seul gros point positif est l'emplacement de l'hotel. Pour le reste, je ne conseille pas d'y aller avec des enfants car tres etroits et les enfants ont peu de place. La piscine et jaccuzzy sympa. Seulement voila, suite a un probleme nous avons eu une erruption cutanee (certificat medical du medecin des gets a l'appui). Cela peut arriver, mais le plus desolant est la maniere dont la gerante a reagit..........Ce n'est pas possible, c'est vous le probleme........On a meme pas eu un mot gentil ou quoi que ce soit........Elle ne voulait surtout pas ebruite le probleme.........Donc même si a prirori hotel correct, finalement deçu

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Après avoir testé 6 hôtels dans différentes stations, nous revenons depuis plus de 10 ans à raison de deux séjours par an avec nos enfants, tant pour l’accueil chaleureux et professionnel des propriétaires, très attentifs au bien-être de leur clientèle, que pour la qualité de l’établissement.
Les chambres pleines de charme sont typiquement savoyardes avec une literie de bonne qualité.
Les équipements de détente, piscine, jacuzzi, fitness…, sont appréciables après une journée de ski et rigoureusement entretenus, point sur lequel nous sommes très exigeants dans tous les hôtels où nous séjournons.
La table est de très bonne qualité, les menus sont recherchés et variés.
Le salon, avec un bon feu dans la cheminée, offre un lieu de détente convivial en famille ou avec des amis.
L’hôtel est superbement situé entre le départ des pistes et la rue principale des Gets.
Détente, repos, confort et bonne table sont garantis dans une ambiance « cocooning ».

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
N° 11 sur 22 à Les Gets
Hôtel Bellevue
Hôtel Bellevue
N° 9 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Le Nagano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nagano

Adresse: Place de la Mairie, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Piscine
N°8 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nagano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nagano Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nagano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.