“Un hôtel au pied des pistes à la decoration soignée” 5 5 étoiles

Le Nagano a été ajouté à vos Favoris
Le Nagano
Place de la Mairie, 74260 Les Gets, France   |
N° 10 sur 22 hôtels à Les Gets
“Un hôtel au pied des pistes à la decoration soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons de passer un excellent séjour au Nagano avec nos enfants, l’hôtel se situe au pied des pistes et allie l'avantage d'un positionnement plein centre avec un calme absolu à l'intérieur des chambres.
Nous avons opté pour l'option résidence avec un coin cuisine extrêmement bien équipé et une chambre joliment décoré .Le propriétaire vous permet de bénéficier de 35% de remise sur la location de skis au sein de son magasin Jordans sport au bas de l’hôtel se qui simplifie grandement les allers retours.La vue de la chambre 26 sur front de neige vous permet de profiter des activités sans bouger de votre terrasse en plein soleil (parfait pour la descente aux flambeaux) L’accueil est chaleureux et particulièrement à l'écoute de leur clients. La détente au bord de la piscine et les jets des différents jacuzzis complètent admirablement les joies de la montagne.Nous y reviendrons c'est certain.

Astuce pour la chambre : Les chambres du troisième étage permettent une vue sur le front de neige et un ensoleillement maximu...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

C'est notre second séjour dans cet hotel pendant les vacances de noel avec nos deux enfants de 4 et 9 ans. L'accueil est toujours chaleureux et amical, l'hotel est tenu parfaitement et le personnel est très attentionné. Idéalement situé au coeur de la station, le Nagano a tout pour un séjour parfait. Les propriétaires ont fait attention à tous les détails et il n'y a rien à redire ni sur l'hébergement, ni sur l'excellente restauration (trop excellente!). Le petit déjeuner est super et là aussi tout est fait pour notre satisfaction et celui de nos enfants. Sans oublier la piscine, les jaccuzis, le sauna et le hammam, pour la détente après ski et pour rencontrer d'autres vacanciers et lier connaissance. Seul petit bémol, la piscine n'est pas assez chauffée, 2 ou 3 degrés de plus seraient bienvenus, mais cela n'a pas empêché les enfants d'y être allés tous les jours.
Il faudra l'essayer en été car il doit être complètement différent que l'expérience hivernale.
C'est là que nous passerons encore notre prochain noel.
Bravo aux propriétaires pour cette réussite et en souhaitant que le niveau continue à se maintenir, car il n'y a rien à redire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous séjournons dans cet hôtel depuis son ouverture en 1997... Nous y retournons tous les ans tellement les prestations de cet hôtel et de ses employés sont bonnes.
Le Nagano est idéalement situé, en plein centre de la station et au pied des pistes. Cet hôtel propose d'autres avantages avec sa très belle piscine, ses 2 jacuzzis, le sauna, le hammam ou encore sa salle de sport...
A cela s'ajoute des chambres confortables, spacieuses, très propres et avec une belle vue. Sans oublier le salon chaleureux et très accueillant pour prendre un verre.
Enfin parlons de la cuisine qui est au niveau des autres prestations... le chef propose une belle cuisine variée et typique de la région. Le petit déjeuner copieux permet de démarrer la journée du bon pied !
Un dernier mot pour remercier les responsables de l'hôtel pour leur accueil et leur disponibilité !
La famille Bonnois.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Une semaine de ski ideale. Hôtel très bien situé , centre ville et en face de l école de ski. Les serveurs Pierre et William ont été adorables et compréhensifs avec Thomas (3 ans). Solene toujours souriante et disponible. Un excellent séjour pour une maman solo.
Professionnalisme et gentillesse. nous reviendrons l'an prochain en famille.
Un grand merci à l équipe et son chef pour les délicats et savoureux repas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Trois amis dans une chambre avec une mezzanine en demie pension.
Chambres très propres, petit déjeuner, en buffet, copieux, repas du soir très copieux !
Une réduction de 35% nous a été octroyée chez Jordan sport sur la location de l équipement de ski, car client de l hôtel.
Le personnel est serviable et super agréable !
Le lobby est très cosy, accueillant et conviviale.
L hôtel est au pied des pistes en plein centre ville.
Je conseille vivement !!

• Séjour du janvier 2014
Mougins
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant choisi cette étape pour aller en Alsace, j'ai été emballé par ce choix. Un Hôtel 3 étoiles
offrant des prestations superbes . Chambre très bien décorée avec balcon . Produits d'accueil d'excellente qualité et rare pour cette catégorie, un peignoir à votre disposition.
Accueil chaleureux que l'on retrouve la matin pour prendre un super petit-déjeuner composé d'excellents produits de qualité . Bref, le seul regret est d'être resté une seule nuit .
Je recommande vivement cet Hôtel et espère y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Benet, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné au Nagano la semaine dernière et nous y avons passe un excellent séjour. Tout d'abord l'hôtel est superbe et l'accueil parfait. Notre chambre savoyarde était d'une propreté exemplaire un point qui était très important pour nous, de plus très confortable avec un très bon lit. En ce qui concerne les facilites elles étaient excellentes avec une belle piscine et deux jacuzzis que nous avons énormément apprécié. L'hôtel est décoré avec style et le service était excellent de la part des gérants et de la réceptionniste qui font tout leur possible pour donner à leurs clients un excellent séjour...mission accomplie! Nous reviendrons aux gets et sans aucun doute au Nagano. Ps pour les VTT un garage est à disposition avec un code d'accès.

Astuce pour la chambre : Le style de la chambre savoyarde est en accord parfait avec un voyage en montagne.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nagano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nagano

Adresse: Place de la Mairie, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Piscine
N°10 des hôtels familiaux à Les Gets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nagano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nagano Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nagano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.