“sortie en famille réussit” 4 5 étoiles

Type : Pistes de VTT, Sport
Détails de l'activité
Avignon, France
5 avis sur les attractions
“sortie en famille réussit”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

découverte du vtt descente en montagne! nous étions mon mari et mes 2 garcons 10 et 13ans( habitués au bmx) sortie en famille dans un tres beau cadre, beaux paysages, vtt loués en ville avec casques et protections, nous avons pris forfait telesieges pour l'apres midi 13h30 à 18h30 (tres bien pour une première) ensuite descente piste verte, les écureuils, vraiment agréable, première descente, on apprend la descente, on s'habitue au vélo, et apres on s'amuse bien ,mais c'est tout de même tres physique et chute tres facile à réaliser mais nous étions prudents et essayer une autre piste bleue par exemple était pour nous trop difficile et dangereux pour notre niveau! nous avons tous les 4 adorés avec un temps en plus parfait, mais je conseille le port des gants, car ampoules assurées! le choix des pistes est varié et pour les experts jump park surement à faire, nous on se contente de l'écureuil!!!!!!!!!!

Visité en août 2013

Betton, France
“Superbe station dédié au 2 roues tout terrain ! Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Parfait pour le débutant comme l'averti . Cours + location inter sport et McM ( moniteur : Damien ) un plaisir pour un prix défiant toute concurrence !

Avignon, France
“sympa !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bike park sympa et ludique. Piste de tout niveau pour les debutants et les confirmes.
Les circuits sont varies et bien entretenus.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bikepark Les Gets ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Bikepark Les Gets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bikepark Les Gets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.