“Trés bien” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Mirande, France
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

rien a dire parfait très joli village l'hôtel bien placé au bord des pistes tout le monde était là pour vous rendre la semaine la plus agréable possible. On reviendra avec plaisir.

Visité en février 2014

BESANCON
8 avis sur les attractions
“STATION AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Malgré le monde durant les vacances de noël et de nouvel an, j'ai trouvé cette station agréable et fonctionnelle y compris pour les non skieurs. L'atmosphère est sympathique, les gens avenants.Mes enfants ont adoré les cours de ski (ESF). Il y avait de nombreuses animations tout au long de la semaine (maquillage, lâcher de ballons lumineux...) le tout pour une participation modique. La patinoire est plaisante. Le centre de soins rapide et efficace.

Visité en janvier 2014
Fontainebleau, France
“Cette année déçue de l'accueil !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On connait les Gets depuis 12 ans et nous voyons le changement qui vise, de plus en plus à faire payer le vacancier. Stationnement devenus payant partout, y compris le petit parking derrière en centre ville qui n'était pas équipé d'horodateurs l'année dernière!! Peu de places pour beaucoup de voitures!! Étant venus la semaine du 21 décembre au 28 décembre 2013, les remontées mécaniques principales ont été régulièrement en panne avec parfois de longues attentes aux files et des quart d'heures à attendre sur les télésièges( La Croix)!! A ce sujet, nous logions au Grizzli, sur le haut des pistes pour ceux qui ne connaissent pas, le téléski "la boule de gomme " qui permet de remonter face au Grizzli est tomber en panne à 16h, nous sommes donc arrivés en bas à 16h pour reprendre ce téléski, qui en fait à fermer à 16h au lieu de 16h30 pour panne.
Après avoir expliqué que nous logions au Grizzli, on nous a dit d'aller voir le téléski d'à côté qui était entrain de fermer, puisque les télécabines étaient fermées (entre autres normale puisque les télécabines fermées à cette heure). Le personnel du téléski n'a rien voulu savoir pourtant nous étions plusieurs dans ce cas y compris une maman et ses 2 petites filles!! Et bien nous avons dû remonter la piste, les skis au mains!! Exercices physiques et difficiles quand on a des problèmes de cœur...Je trouve inadmissible, le comportement du personnel qui a agit avec les vacanciers de cette manière en nous laissant nous débrouiller, alors que nous n'étions pas en retard mais que cela était dû à leur panne !! Je précise qu'il n'y a pas de navettes pour le Grizzli, la navette s'arrête bien avant donc inutile de la prendre pour ceux qui logent plus sur le haut!! L'année prochaine nous changerons de destination, la mentalité a beaucoup trop changé, une station devenue usine malheureusement parce que très jolie du point de vue architecturale.

Visité en décembre 2013
Gaillard, France
“Bon ski”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon ensoleillement. bonne neige. un peu trop de monde au départ. Queues pour les forfaits mal organisées

Visité en décembre 2013
Bruxelles
12 avis sur les attractions
“Une station pas à la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Malgré un domaine skiable assez sympa les infrastructures sont vieillissantes et ne suivent pas le débit. Il n est pas rare de compter 30 min d attente en bas des remontées. En plus les remontées principales sont très régulièrement en panne. Cette station n'a pas réussi à se développer en même temps que l augmentation des skieurs. En plus le village est envahi de voitures et cela sent partout les gaz d échappement. ESF complètement dépassés, pas assez de profs pour encadrer les petits. Resto à midi bondes...bref peut être sympa hors saison mais à ne pas faire en haute saison.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Ski Les Gets ont aussi consulté

Les Gets, Haute-Savoie

La Clusaz, Haute-Savoie
Les Gets, Haute-Savoie

Vous connaissez Ski Les Gets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ski Les Gets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.