“a un gets de pierre du centre des gets !” 4 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy

Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy
4.0 sur 5 Appartement   |   Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France   |
belgio charleroi
“a un gets de pierre du centre des gets !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

tres bien recu par une equipe de pro ,tres bon service ,logement ideal pour passer une semaine a la montagne avec la famille , notre appart a la mesure de nos esperances ,tres bien equipe ,nous avons passes des soirees formidables , piscine pour la detente et en plus nous avons profites de quelques seances de massages ,extra ,merci pour cet accueil ,nous ne manquerons pas d y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres batiments B sont bien calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
MERIEL
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'appartement de 8 couchages loué au dernier étage est le cumul de l'inconfort , toutes les pièces sont mansardées la surface annoncée ne correspond pas à la surface habitable ,2 chambres sur 3 n'ont qu'un velux comme fenêtre donc en hiver pas de lumière et pas de possibilité d'aérer et une seule a un rangement avec penderie et placard , la cuisine est une kitchenett digne d'un studio parisien (pour 8 personnes!!) ,une poutre au dessus de la baignoire rend l'utilisation de la douche impossible (reste 1.30m de hauteur) quand à la salle d'eau la douche est correcte mais un lave main remplace le lavabo ,le miroir n'est destiné qu'aux enfants ou aux gents de"petite taille", pas de rangement possible même pas une étagère. Bref la plus belle pièce de l'appartement est le couloir!.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage ,si vous pouvez choisir ,notre réservation a été modifiée 1 mois avant notre...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour du 31/08 au 07/09 à 2.

Très bon accueil. Tout au long de notre séjour, nous avons demandé des renseignements sur randos ou coin à visiter et les réponses ont toujours été donné avec le sourire.

Logement dans un appartement pour 4 personnes (nous aimons avoir la chambre séparée de la pièce principale).
Déco moderne, propre. Petit séjour et petite chambre. Un grand placard dans l'entrée et dans la chambre. Cuisine bien équipée, manque peut être un ou deux rangements dans la pièce principale pour les boîtes de conserve ou autre.
Long balcon (au deuxième étage) mais pas très large. A deux nous pouvons y manger mais à plus ce doit être difficile. Il existe des balcons plus larges mais moins long aux premiers étages.
Une des routes principales longe la résidence. Évidemment, on entent les voitures les fenêtres ouvertes mais fermées, l'isolation est bonne et l'on dort comme des bébés.
Il y a des appartements en rez de chaussées en contre bas de la route...pas top pour la vue.

Il y a un service de viennoiserie pour le matin ou prêt de service à raclette.

Piscine extérieure et intérieure chauffées. Le top, le jacuzzi après des journées sportives! Hors saison, nous étions rarement plus de 4 dedans !

Centre ville à peine à 5 min à pied. Il y a tous les commerces et restaurants nécessaires. 2 petites surfaces. Sinon Morzine à 10 min en voiture à 1 Carrefour Market et ED.
Station des Gets sympa, familial. Pas mal d'activités de proposées pour petits et grands, sportifs ou non.

Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

15 jours dans cette résidence très belle et accueillante, personnels très gentils et réception très bien décorée avec table de billard.
Le logement un peu petit mais chaleureux. Les deux piscine très belle et très propre + jacuzzi dans la piscine intérieur et sauna hamam.

• Séjour du août 2013
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions loué un chalet 10 personnes. Heureusement nous n'étions que 8. La pièce principale est beaucoup trop petite. Une fois installé a table il n'y a que 2 personnes qui peuvent se lever. Les autres sont coincé par le meuble télé ( très petite), et la cheminée de l'autre coté. Un canapé 3/4 personnes, et 3 mini tabourets et une petite table basse compose la partie salon, les autres doivent prendre des chaises.
Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Dommage que dans 3 des chambres il n'y est que des penderies et pas d'étagères. 2 salle de bain avec une douche sous le toit donc pas très pratique pour les grands ( pas de problème d'eau chaude durant notre séjour). Le chalet manque de lumière extérieure car il y a un bâtiment juste devant la terrasse, donc pas de magnifique paysage a admiré. La piscine est également trop petite pour la nombre de location.
Point positif l'accueil, la décoration, la cuisine et l'emplacement si vous laissé vos skis et chaussures sur le lieu de leur location.
La station des gets est très agréable et le domaine largement suffisant même pour de bon skieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je reviens d'un séjour au ski en haute saison et j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette résidence. Je suis surpris par les avis très critiques que j'ai pu lire. En effet, j'ai trouvé de nombreux points forts à cette résidence. Pour résumer : 1) ce que j'ai aimé le plus : la décoration contemporaine et de bon goût que l'on trouve partout, tant dans les appartements que dans les pièces communes, le bon équipement de mon appartement, le bon entretien général, le fait que tout est neuf et en bon état, la gentillesse de l'accueil, 2) ce que j'ai aussi aimé : la piscine de taille honorable et bien chauffée, le centre Thalgo, certains détails de déco ou d'équipement dans mon appartement (3 pièces), la vue depuis la balcon plein sud, le plan de mon appartement, 3) ce que j'ai le moins aimé : légèrement excentré par rapport au centre ville et au départ des pistes, l'inévitable rush du samedi (sentiment de panique au ménage !) comme partout, le wi-fi payant, de petites dégradations non réparées au niveau ascenseur. Ces derniers points m'ont paru bien peu importants par rapport au plaisir que j'ai eu à résider ici durant ce séjour. Toutefois, ayant pris un assez grand appartement, je n'ai pu tester les plus petits qui sont peut-être légèrement moins bien placés et peut-être étriqués pour certains. Mais cela reste à vérifier ! Moi j'ai passé un TRES bon séjour. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous passons notre semaine de ski aux fermes emiguy.
La résidence est très bien tenue et le service d'accueil aux petits soins.
La piscine interieure est chaude et le grand jaccuzi est lui très chaud :-)
Les appartements sont modernes meme si ils sont un peu sous dimensionnés. Nous avions un grand appartement au 3eme etage avec une belle vue.
Bref nous recommandons meme si les pistes sont à 300m, cela se fait rapidement car la route est plate.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 22 à Les Gets
Chalet Hotel Regina
Chalet Hotel Regina
N° 14 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy

Adresse: Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 22 sur 31 hébergements spéciaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagrange Prestige Residence Les Fermes D'Emiguy Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence Les Fermes d'Emiguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.