“Mitigé ! familles attention !” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy

Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy a été ajouté à vos Favoris
Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy
4.0 sur 5 Appartement   |   Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France   |
Millau, France
“Mitigé ! familles attention !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cette résidence :
Bien : accueil, équipement de l'appartement, équipement de la résidence.prêt d'un box à vélo.possibilité de commander du pain pour le matin

MAUVAIS : familles si vous souhaitez profitez des installations de la station ATTENTION , cette résidence n'est pas agrée MULTIPASS donc si comme nous vous êtes 5 , vous devrez payer plus de 500 € pour y avoir accès au lieu des 2 € annoncés partout !! (en fait 8€ par jour et par personne) de nombreuses familles étaient déçues et n'essayez pas d'aller à l'office de tourisme ou sur le site multipass , ils ne répondent pas !

APPARTEMENT très sombre, (le notre était en contrebas de la rue, pas d'intimité)
PAs de WIFI (ou payant)
pas de réseau pour le téléphone.
PAS DE PARKING (ou alors payant !!!)

Astuce pour la chambre : surtout pas de rez de chaussé , à moins que vous souhaitiez rentrer votre vélo directement dans l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons choisi un appartement haut de gamme en chalet pour des vacances en famille idéale ! qu'avons nous trouvé ? un chalet en entre sol, sordide tant il est sombre, et carrément en face à face avec les voisins. Au point qu'aucune intimité n'est possible donc rideaux tirés aux moments classiques repas dejeuners....et puis cerise sur le gâteau : pas le moindre bout de montagne en vue d'aucune chambres..juste des toits et des fenêtres.
Lamentable = publicité mensongère = beaucoup trop cher pour ce que c'est = frustrant pour des vacances programmées avec soin et attendues impatienmment

De plus la piscine est toute petite.

4 appareils qui se battent en duel dans une salle non aérée

et des travaux dès 8h du matin ...;

Astuce pour la chambre : en hauteur dans les appartements. surtout pas les chalets
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Gets

belgio charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

tres bien recu par une equipe de pro ,tres bon service ,logement ideal pour passer une semaine a la montagne avec la famille , notre appart a la mesure de nos esperances ,tres bien equipe ,nous avons passes des soirees formidables , piscine pour la detente et en plus nous avons profites de quelques seances de massages ,extra ,merci pour cet accueil ,nous ne manquerons pas d y retourner

Astuce pour la chambre : les chambres batiments B sont bien calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
MERIEL
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'appartement de 8 couchages loué au dernier étage est le cumul de l'inconfort , toutes les pièces sont mansardées la surface annoncée ne correspond pas à la surface habitable ,2 chambres sur 3 n'ont qu'un velux comme fenêtre donc en hiver pas de lumière et pas de possibilité d'aérer et une seule a un rangement avec penderie et placard , la cuisine est une kitchenett digne d'un studio parisien (pour 8 personnes!!) ,une poutre au dessus de la baignoire rend l'utilisation de la douche impossible (reste 1.30m de hauteur) quand à la salle d'eau la douche est correcte mais un lave main remplace le lavabo ,le miroir n'est destiné qu'aux enfants ou aux gents de"petite taille", pas de rangement possible même pas une étagère. Bref la plus belle pièce de l'appartement est le couloir!.

Astuce pour la chambre : Eviter le dernier étage ,si vous pouvez choisir ,notre réservation a été modifiée 1 mois avant notre...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les Gets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour du 31/08 au 07/09 à 2.

Très bon accueil. Tout au long de notre séjour, nous avons demandé des renseignements sur randos ou coin à visiter et les réponses ont toujours été donné avec le sourire.

Logement dans un appartement pour 4 personnes (nous aimons avoir la chambre séparée de la pièce principale).
Déco moderne, propre. Petit séjour et petite chambre. Un grand placard dans l'entrée et dans la chambre. Cuisine bien équipée, manque peut être un ou deux rangements dans la pièce principale pour les boîtes de conserve ou autre.
Long balcon (au deuxième étage) mais pas très large. A deux nous pouvons y manger mais à plus ce doit être difficile. Il existe des balcons plus larges mais moins long aux premiers étages.
Une des routes principales longe la résidence. Évidemment, on entent les voitures les fenêtres ouvertes mais fermées, l'isolation est bonne et l'on dort comme des bébés.
Il y a des appartements en rez de chaussées en contre bas de la route...pas top pour la vue.

Il y a un service de viennoiserie pour le matin ou prêt de service à raclette.

Piscine extérieure et intérieure chauffées. Le top, le jacuzzi après des journées sportives! Hors saison, nous étions rarement plus de 4 dedans !

Centre ville à peine à 5 min à pied. Il y a tous les commerces et restaurants nécessaires. 2 petites surfaces. Sinon Morzine à 10 min en voiture à 1 Carrefour Market et ED.
Station des Gets sympa, familial. Pas mal d'activités de proposées pour petits et grands, sportifs ou non.

Bon séjour à tous

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

15 jours dans cette résidence très belle et accueillante, personnels très gentils et réception très bien décorée avec table de billard.
Le logement un peu petit mais chaleureux. Les deux piscine très belle et très propre + jacuzzi dans la piscine intérieur et sauna hamam.

• Séjour du août 2013
Brétigny-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avions loué un chalet 10 personnes. Heureusement nous n'étions que 8. La pièce principale est beaucoup trop petite. Une fois installé a table il n'y a que 2 personnes qui peuvent se lever. Les autres sont coincé par le meuble télé ( très petite), et la cheminée de l'autre coté. Un canapé 3/4 personnes, et 3 mini tabourets et une petite table basse compose la partie salon, les autres doivent prendre des chaises.
Les chambres sont petites mais la literie est bonne. Dommage que dans 3 des chambres il n'y est que des penderies et pas d'étagères. 2 salle de bain avec une douche sous le toit donc pas très pratique pour les grands ( pas de problème d'eau chaude durant notre séjour). Le chalet manque de lumière extérieure car il y a un bâtiment juste devant la terrasse, donc pas de magnifique paysage a admiré. La piscine est également trop petite pour la nombre de location.
Point positif l'accueil, la décoration, la cuisine et l'emplacement si vous laissé vos skis et chaussures sur le lieu de leur location.
La station des gets est très agréable et le domaine largement suffisant même pour de bon skieur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy

Adresse: Route du Front de NeigeLieu-dit le Clos, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Centre de remise en forme/Salle de sport Spa Piscine
N° 23 sur 30 hébergements spéciaux à Les Gets
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy Les Gets, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Lagrange Prestige Les Fermes d Emiguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.