“Quel bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme De Montagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Gets
Ferme De Montagne
Ferme De Montagne a été ajouté à vos Favoris
1020 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France   |
N° 3 sur 22 hôtels à Les Gets
london
“Quel bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous avons essayé de réserver à Ferme de Montagne pendant 2 ans mais c'était plein, mais cette fois-ci, nous avons réservé à l'avance au bon moment. Cela valait le coup d'attendre. C'était exactement ce que nous recherchions, incroyablement confortable, le style de luxe que vous appréciez vraiment, pas prétentieux, pas gnangnan. Une nourriture vraiment bonne (s'ils prenaient la peine de contacter le Michelin, ils se retrouverez dans les meilleurs restaurants des Alpes), en effet le chef cuisinera tout ce qui vous plaira vraiment, si vous l'avez prévenu un peu à l'avance. Literie merveilleuse, beaucoup d'eau chaude pour de grands bains moussants, de grosses serviettes douces. Et de super pistes de ski juste en sortant, nous avons particulièrement apprécié avoir un guide de ski tous les jours, pour nous amener dans la bonne neige. Nous prenions du thé tout chaud quand nous rentrions et un long moment de repos dans le jacuzzi en regardant le couché du soleil. C'est une petite propriété, seulement 8 chambres, mais nous avons vraiment aimé la compagnie des autres clients que nous y avons rencontré. C'est très calme et paisible, tout près du village, et donc vous pouvez vous y promener, le personnel vous y conduira (toute les 2 minutes) et viendra vous chercher quand vous les appellerez, si vous ne vous sentez pas de marcher, et franchement nous étions si content d'être assis près du feu, que nous ne sommes allés au village que deux fois pour faire quelques achats. Nous avons aimé cet hôtel, et nous y retournerons l'hiver prochain avec des amis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Gets
N° 5 sur 22 à Les Gets
Chalet-Hotel Alpina
Chalet-Hotel Alpina
N° 6 sur 22 à Les Gets

Vous connaissez Ferme De Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme De Montagne

Adresse: 1020 Route de la Turche, 74260 Les Gets, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Les Gets
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites
N°1 des hôtels Spa à Les Gets
N°1 des hôtels skis aux pieds à Les Gets
N°2 des hôtels romantiques à Les Gets
N°10 des hôtels familiaux à Les Gets
Ferme De Montagne Les Gets, Haute-Savoie
Hotel Ferme De Montagne Les Gets
Ferme De Montagne Hotel Les Gets

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme De Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.